Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Club guitare ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Les bons plans à Rouen -> Actualité culturelle étudiante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 13:44    Sujet du message: Club guitare Répondre en citant

Bonjour,

je vous presente le club guitare. Il se deroule tous les mercredis à 19h00 en salle Ronsard. Pour ceux qui ne savent pas ou c'est, nous nous donnons rendez vous à 19h00 pétante à la médiathèque du Bois qui se trouve au rez de chaussée de la petite aile Monet.

Vous n'avez jamais joué de guitare?
Aucun probleme ! Vous etes là pour apprendre et vous pourrez profiter d'un cours (presque) particulier en tout ça gratuitement ! Les gens qui y viennent font de bons progrès.

vous etes un "pro" de la guitare? Vous pourrez vous dechainer et rencontrer d'autres guitaristes pour echanger et apprendre ce que vous ne connaissez pas encore !

Matériel à notre disposition :
4 guitares folks
2 guitares electriques
Une baterrie
Différentes percussions.
Et un piano (pour faire des duos ?)

Pas besoin d'avoir une guitare pour venir si vous etes débutants. (meme si c'est mieux de ramener la sienne)

Voila, le club guitare est un gros succès. C'est le club qui attire le plus de monde. Nous sommes au moins 10 participants chaque soirs. Alors, venez nous rejoindre.

A bientot ! Je posterai des photos du club la prochaine fois que je passe sur le forum

Dernière édition par Macou le Mer 13 Jan 2010 - 19:45; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 13:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 - 11:20    Sujet du message: Club guitare Répondre en citant

Le club guitare, ça c'est cool.
Votre serviteur s'y rend lui-même un mercredi sur deux (ou à peu près), est lui-même un gros débutant _ malgré un bon prof Wink mais je suis peut-être pas doué c'est tout _ mais s'amuse comme un petit fou. C'est l'occase pour faire des rencontres et pour débuter c'est impecc'...

Je ne peux que vous encourager à y participer ! VIVE LA GRATTE !

Dernière édition par François le Ven 11 Jan 2008 - 19:10; édité 1 fois
MSN
Macou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 - 13:06    Sujet du message: Club guitare Répondre en citant

Merci François !!!

François
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 - 19:10    Sujet du message: Club guitare Répondre en citant

Y'a pas de quoi, c'est un plaisir.

MSN
Flyfucker
Je passe de temps en temps !
Je passe de temps en temps !

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 - 19:10    Sujet du message: Club guitare Répondre en citant

et en plus maintenant votre serviteur (lui pas moi) à une belle guitare qu'un gros bonhome en rouge avec une barbe blanche lui à apporté.

François
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 - 13:48    Sujet du message: Club guitare Répondre en citant

Ouais !!!!!!!!!!!!! Une Storm (je la ramène même si c'est pas de la marque, j'm'en fous).

Vive la guitare et merci le bonhomme en rouge !

MSN
Macou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 - 14:33    Sujet du message: Club guitare Répondre en citant

prochain club guitare mercredi 16 janvier 2008 ! Venez nombreux !

François
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 - 15:47    Sujet du message: Club guitare Répondre en citant

Amenez-vous à 19h à la médiathèque ou rejoignez le groupe à Ronsard ! Je répète, tout le monde est le bienvenue.

je serais pas là malheureusement mais mon esprit vous accompagne, comme de bien entendu.

MSN
Tiomil
Mediathèque addict
Mediathèque addict

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 15:02    Sujet du message: Club guitare Répondre en citant

coucou, c moi
(toujours en retard comme d'habitude)
c'est juste pour un témoignage de plus car au club guitare on s'éclate bien !!!
Meme si je vais les quitter 2 mois et demi Crying or Very sad !

mais bon, je reviendrai encore et toujours pour de nouvelles aventures :p

A bientot !

François
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 16:27    Sujet du message: Club guitare Répondre en citant

J'ai trouvé un petit nom à ma guitare, un nom qui fait peur, un nom allemand : la STURM -la-guitare-de-la-mort-qui-tue-qui-fout-les-foies

Sinon, le club, fort de ses guitaristes, batteurs et chanteurs va (en tout cas je l'espère sincèrement) se produire pour la première fois en public lors de la "soirée de la fraternité" (pépé est le seul et unique responsable si ça tourne mal, je dis juste ça comme ça).

J'ose croire qu'ils sont bons, marcus m'approuvera d'autant qu'il est le chanteur attitré, et que ce sera un bon moment. C'est l'occase pour se faire bien voir ; ramenez tous votre guitare et à nous les filles !

MSN
Tiomil
Mediathèque addict
Mediathèque addict

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 16:53    Sujet du message: Club guitare Répondre en citant

Okay Mr. Green

Macou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 17:02    Sujet du message: Club guitare Répondre en citant

J'ai vaiment hate de voir la soiree de la frternité le 18 mars, c'est ca. Pépé devrait poster bientot (c'est a dire dans moins d'un an Mr. Green ) les dates et les descriptions

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53    Sujet du message: Club guitare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Les bons plans à Rouen -> Actualité culturelle étudiante Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006