Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Bar] L'Underground ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Les bons plans à Rouen -> Loisirs - sorties - concerts - événements dans l'agglo de Rouen -> Rouen by night
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 14:05    Sujet du message: [Bar] L'Underground Répondre en citant

Pour commencer cet article, comment se rendre à l'underground? Il se situe rive droite dans Rouen au niveau de la rue Lecanuet comme indiqué sur le plan ci dessous.

Une ambiance sympa, détendue, l'underground seduit surtout grace à son decors accueillant. Il y a deux salles. Dans la salle au rez de chaussée, vous pourrez boire un verre entre amis et discuter puisque la musique est en fond sonore. Bières, cocktails divers, le premier prix est la pint de bière pression à 5€.

Ensuite, pour continuer la soirée, la salle en sous sol vous attend pour danser sur du gros son !
A noter une jolie brochette de karaoké disponible si ça vous dis de pousser la chansonnette. La programmation musicale est assez rock.

Voila, toutes les soirées que nous y avons passer (Ewock, francois, johnny, flyfucker et moi) étaient coooooooooooooooool!

A plus

Dernière édition par Macou le Mar 1 Avr 2008 - 12:35; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 14:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 - 11:15    Sujet du message: [Bar] L'Underground Répondre en citant

Je souscris entièrement à ce que Marco à dit.
Je rajouterai juste :

_ pour ceux qui, comme moi, sont sobres comme des moineaux, moyennant les 5 euros et des brouettes, vous pouvez vous tapez sept ou huit cocktails sans alcool différents.
_ le point négatif à l'Under c'était la clope; est-ce que ça a changé depuis la loi du 1er jan sur l'interdiction de fumer ? Faudra se rendre compte par nous même.
_ le choix karaoké est bon mais vous réjouissez pas trop vite si vous tombez sur votre chanson préférée : demandez confirmation au barman, j'ai déchanté la dernière fois, il avait supprimé "le chanteur" de Balavoine (merde, c'est culte pourtant).
_ sinon bah... venez nombreux, plus on est entre potes, plus on s'éclate !

On y retourne le mois prochain j'espère les gens ?

Dernière édition par François le Ven 11 Jan 2008 - 19:05; édité 1 fois
MSN
Johnny Beegoody
Je suis mediathequo-dépendant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 - 14:12    Sujet du message: [Bar] L'Underground Répondre en citant

A voir et j'adhère à tous ce que dit mon collègue et surtout le passage pour la clope!

Juste pour dire on y est rester 3 ou 4 h et je suis ressorti en ayant les yeux qui piquaient beaucoups!!!

François
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 - 19:08    Sujet du message: [Bar] L'Underground Répondre en citant

Pauvre petit johnny ! Ils devaient vraiment te piquer beaucoup pour avoir rajouter un "s" à "beaucoup".

mais ça fait vivre un enfer aux sportifs que nous sommes cette merde de cigarette, ça vrai, ça nous gâcherait presque le plaisir. Mais bon... ça reste de bons moments quand même. Peut-être marco a-t-il une ou deux photos à mettre ici ?

MSN
Johnny Beegoody

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 - 19:41    Sujet du message: [Bar] L'Underground Répondre en citant

oui beaucoup"s" na! et je parle comme je le veux!

photo maestro svp!

François
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 15:42    Sujet du message: [Bar] L'Underground Répondre en citant

Les photos sont accessibles aux médiathèquiens dans "photos privées" si je ne m'abuse ; tu es mis en valeur mon bézeau... vas-y voir johnny.

MSN
Johnny Beegoody

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 19:08    Sujet du message: [Bar] L'Underground Répondre en citant

j'irai mais juste pour voir ton corps qui ondule sur la musique!

François
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 13:37    Sujet du message: [Bar] L'Underground Répondre en citant

heu...

MSN
Johnny Beegoody

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 17:11    Sujet du message: [Bar] L'Underground Répondre en citant

et il ose tenter de nier sa bisexualité

François
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 16:43    Sujet du message: [Bar] L'Underground Répondre en citant

Je ne nie pas une bisexualité inexistante, si c'est ce que tu veux dire... je n'ai aucune animosité pour ceux qui sont à voile et à vapeur mais c'est pas trop mon truc.

Mais vas-y johnny, peut-être pourras-tu me faire changer d'avis... Rolling Eyes

Dernière édition par François le Mer 12 Mar 2008 - 12:52; édité 1 fois
MSN
Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 20:39    Sujet du message: [Bar] L'Underground Répondre en citant

François a écrit:

_ le point négatif à l'Under c'était la clope; est-ce que ça a changé depuis la loi du 1er jan sur l'interdiction de fumer ? Faudra se rendre compte par nous même.

On y retourne le mois prochain j'espère les gens ?

Pour répondre à ta question François, depuis le premier janvier: PAS DE CIGARETTES!!!!! Et c'est super sympa de rentrer le soir d'une soirée sans sentir la cigarette sèche géante Smile ...

Pour les cocktails je les trouve meilleurs qu'à la boîte à bierre ... Et pour la sortie le mois prochain c'est mort par contre en mars ... Moi je suis pas contre et j'ai plein de vacances à poser Laughing

François
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 11:45    Sujet du message: [Bar] L'Underground Répondre en citant

On sort quand vous voulez ! J'ai plusieurs années de routine-rocking chair à rattaper, je vais pas me priver en ce moment !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29    Sujet du message: [Bar] L'Underground

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Les bons plans à Rouen -> Loisirs - sorties - concerts - événements dans l'agglo de Rouen -> Rouen by night Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006