Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: H2G2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> La médiathèque -> Donnez votre avis ! -> Livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 15:16    Sujet du message: H2G2 Répondre en citant

Alors je vais vous présenter une oeuvre de science fiction H2G2 le guide du voyageur intergalactique.

Imaginez vous:anglais devant votre maison qui doit être rasée (une autoroute va bientôt être installée en plain milieu de votre salon) les bulldozers sont prets à la réduire en miettes... Un ami à vous arrive,vous traine dans un pub et vous annonce que la terre va être détruite, qu'il est extraterrestre,qu'il vous emmène avec lui dans un vaisseau Vogon...

Ce livre a quelque chose de délirant dans sa structure,son écriture. C'est un livre original pour lequel il est très difficile de trouver la fin,la suite,l'avant ...

Si vous avez des questions à son sujet je n'ai plus qu'une réponse: "42" .

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 15:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johnny Beegoody
Je suis mediathequo-dépendant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 18:58    Sujet du message: H2G2 Répondre en citant

j'ai vue le film dont on m'a dit que s'était vraiment bidonnant mais j'ai été déçu...

peut-être le livre pourrai m'intéresser... un jour...

Visiter le site web du posteur
Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 20:26    Sujet du message: H2G2 Répondre en citant

Je trouve le livre plus délirant que le film . Après c'est toujours une question de goût ...

François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 13:08    Sujet du message: H2G2 Répondre en citant

J'ai adoré H2G2 tome 1 et H2G2 tome 2 (merci EwoCk Wink ). Je vous le conseille vivement, on a le tome 1 à la média.

MSN
Johnny Beegoody

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 14:13    Sujet du message: H2G2 Répondre en citant

je suis personellement en train delire le tome 1... outre le fait que je sois encore dans les 50 premeière page je trouve que le bouquin s'enlise profondément... à suivre

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28    Sujet du message: H2G2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> La médiathèque -> Donnez votre avis ! -> Livres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006