Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cinémas à Rouen ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Les bons plans à Rouen -> Loisirs - sorties - concerts - événements dans l'agglo de Rouen -> Rouen by night
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 13:38    Sujet du message: Cinémas à Rouen Répondre en citant

Amis cinéphiles Cool

Arrow (les dernières critiques de films des membres du forum sont disponibles ici

Où allez à Rouen quand l'envie vous prend de vous taper une toile, seul ou accompagné, avec votre dulcinée (ou votre future dulcinée) ou entre copains-copines ?

Vous avez le choix :
  • UGC ; dans la galerie de St Sever, à gauche en rentrant par l'entrée principale (pas du côté de l'église mais du côté canard laqué). Pour un tarif étudiant de 3,90 euros , vous avez accès à 14 (je crois) salles plutôt confortables, avec un choix relativement grand de films à l'affiche. Comme dans la plupart des cinés, si vous y allez avant midi, vous payez moins. Vous pouvez vous poser au bar et acheter des MM's (si vous êtes Rottschild).
  • Gaumont ; Rue de la République, à deux minutes à peine du pont Corneille. Même tarif, des sièges moyens (je m'y sens à l'étroit personnellement), un choix un peu moins grand (seulement 6 ou 7 salles je crois) mais le teor s'arrête quasiment devant. Un petit bar et toujours des MM's pour les Crésus. Super tarif 3 € pour tous.
  • Le pathé des docks 76 : Au deuxième étage des docks 76, ce cinéma est tout neuf, et il est très convivial à l'image des docks 76, lounge pour s'asseoir et discuter, des bornes d'arcade, du air hockey, un cinéma avec plein de petits atouts. Le gros point positif : tarif étudiant attractif à 3,90€.
  • Le Melvile ; situé sur le trajet du teor en plein centre ville (2mins30 de la cathédrale), après l'arrêt Théâtre des Arts, un ciné sympa qui propose des films qui ne sortent pas partout, souvent en version sous-titrée (mais c'est toujours meilleur), pour un tarif moindre il me semble qu'à l'UGC ou au Gaumont (mais peut-être que non, je ne me rappelle plus en fait). 5 salles de taille correcte vous attendent.
  • L'Ariel : Le seul cinéma qui se trouve à Mont Saint Aignan au niveau de la place Colbert. Une programmation très intéressante moins Blcok buster qu'un cinéma traditionnel. A noter, qu'ils repassent des films géniaux qui ont quelques années. A ne pas rater !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 13:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johnny Beegoody
Je suis mediathequo-dépendant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 16:32    Sujet du message: Cinémas à Rouen Répondre en citant

oui même que certains en abuse et même trop d'ailleur c'est ces même personne qu'on essaye de faire sortir mais ils refusent parce qu'il sont trop sorti et ces même personne postent des message pour aller au cinéma!!!

mais je balance paaaaaaas!!!!!

Visiter le site web du posteur
François
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 19:20    Sujet du message: Cinémas à Rouen Répondre en citant

Heu... dis-moi de qui tu parles là ?

Si c'est de moi, tu vas voir ta gueule à la récré ça va faire mal.
Nan mais..

MSN
François
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 15:39    Sujet du message: Cinémas à Rouen Répondre en citant

Les NEWS :

Deux remarques TRES importantes à propos des cinémas de notre belle ville d'adoption qu'est Rouen :

_ Primo : renoncez à aller au Gaumont : on attend comme des clampins à la caisse, avant la scéance, dans la salle également. Les sièges sont définitivement pourris, les prix sont prohibitifs,... deux fois m'ont suffit, vous ne m'y verrez plus ; et je pense ne pas être le seul, n'est-ce pas marco et ewok ? et il y a toujours un risque de tomber sur une fille défoncée au valium qui n'attend qu'un signe pour vous violer... méfiez-vous !

_ Deuxio : j'ai appris de source sûre, bien qu'il m'a fallu à moi-même du temps pour l'accepter tellement c'est énorme, que l'UGC faisait une place "moins de vingt-six ans" à, tenez-vous bien, 3,90 !!!!! J'ai vu le prospectus, de mes yeux, je l'ai vu,... c'est démentiel !

Vous avez ce qu'il vous reste à faire : "Paris" "Benjamin Gates",...

Go go go !

MSN
Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 17:15    Sujet du message: Cinémas à Rouen Répondre en citant

Homme de peu de foi ... Dire qu'il a fallu apporter une preuve pour être crédibles Razz . J'ajouterai quelques bricoles :
1) pour l'UGC, les tarifs sont valables à toutes les séances... Même après midi, même le dimanche après-midi Shocked

2) Les sièges sont plutôt confortables et l'on attend à l'INTERIEUR de la salle ce qui est bien sympa quand on a beaucoup travaillé,pas beaucoup dormi (amis du gaumont au revoir ...)

3) Je ne suis allée qu'une seule fois au Gaumont Rouen je le reconnais c'est sans doute trop peu pour porter un jugement mais je n'ai entendu à l'UGC qu'une salle avec un son aussi désagréable qu'au Gaumont

4) Non je n'ai reçu aucune rémunération de la part de l'UGC ...

5) monsieur François, j'insiste sur une chose , je m'apelle Ewock ... Avec un C devant le K siouplait ! Wink

Johnny Beegoody

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 19:18    Sujet du message: Cinémas à Rouen Répondre en citant

oui ugc à 3,90!!!!!

wouahou

François
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 16:28    Sujet du message: Cinémas à Rouen Répondre en citant

Info :

j'ai ouï dire que le gaumont proposait des places à tarif réduit également (sans doute pour ne pas se faire distancer par l'UGC). J'irai vérifier dans la semaine...
...
... par conscience professionnelle s'entend, parce que je n'y retournerai plus jamais en tant que spectateur.

MSN
Johnny Beegoody

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 17:19    Sujet du message: Cinémas à Rouen Répondre en citant

...oui parce que le gaumont est déconseillé à tout cinéphile qui se respecte!

François
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 11:16    Sujet du message: Cinémas à Rouen Répondre en citant

Attention, nous avons reçu une plainte du Gaumont qui considère que ton post n'est pas assez consensuel.

MSN
Johnny Beegoody

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 11:23    Sujet du message: Cinémas à Rouen Répondre en citant

on doit donc prendre rdv avec leur responsable et demander à ce qu'on nous explique pour finir par se faire jeter par une secrétaire!

François
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 - 16:11    Sujet du message: Cinémas à Rouen Répondre en citant

J'ajoute l'Ariel, la salle de ciné classée arts et essais de Mont Saint Aignan. Je ne connais pas ce cinéma, pourtant il est à cinq minutes de chez nous !

L'UGC reste une valeur sûre (encore été voir deux films la semaine dernière, je suis fou).

MSN
FABIEN
Je passe de temps en temps !
Je passe de temps en temps !

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 11:12    Sujet du message: Cinémas à Rouen Répondre en citant

ou se trouve l'Ariel francois?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44    Sujet du message: Cinémas à Rouen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Les bons plans à Rouen -> Loisirs - sorties - concerts - événements dans l'agglo de Rouen -> Rouen by night Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006