Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blagues ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Tout pour la déconn' ! -> ESPACE DECONN'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 18:34    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 18:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johnny Beegoody
Je suis mediathequo-dépendant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 13:12    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

excellent mimil!!!!

aie aie aie aie aie !

Une blonde, une brune et une rousse se rencontrent dans un café. L'une d'elles demandes aux deux autres:
- "Comment vous faites,vous, pour savoir, en rentrant chez vous, si vous avez passé une bonne soirée?"
La rousse répond:
- "Pour moi, c'est simple! Quand je rentre, je jette mon châle sur le porte-manteau, et, s'il est bien arrangé, c'est que j'ai passé une bonne soirée!"
La brune répond:
- "Pour moi, c'est presque la même chose; quand j'arrive chez moi, je lance mes souliers au bord du lit, et s'ils sont bien rangés, j'ai passé une bonne soirée!"
Au tour de la blonde:
- "Moi ? euh ?!? C'est presque pareil; quand je rentre, je lance ma petite culotte contre le mur, et,si elle reste collée, c'est que j'ai passé une bonne soirée !"

Visiter le site web du posteur
Tiomil
Mediathèque addict
Mediathèque addict

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 13:27    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Mort de Rire  mais contrairement a la tradition dans cette blague c la rousse et la brune qui sont les plus conne pasque ca sert a rien ce qu'elle font ^^ et pour une fois la blonde a une deduction assez intelligente meme si c limitee !

A moi !

Aux portes du paradis
Aux portes du paradis, un nouvel arrivant commence son récit:
- Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d'avoir une relation extra conjugale. Je suis donc rentre chez moi à l'improviste et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit. J'ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis, je me suis souvenu qu'habitant le 15ème étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est la que j'ai vu cet homme suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe, mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu 'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. L 'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà.
- Ah bon ! Répond St Pierre passionné.
- C 'est bon vous êtes admis au paradis.Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort a St Pierre:
- Voyez-vous, débute-t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17eme étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon, deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou furieux que je m'accroche à son balcon. Et pire, lorsque j'ai lâche prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m'achever.St Pierre :
- Oui, j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis.Un troisième homme arrive et entame, lui aussi, son récit à St Pierre:
- Franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé ! J'étais caché à poil dans un frigo et me voilà !!!

Johnny Beegoody

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 13:12    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Laughing

Trois beaux frères discutent entre eux.
Le premier lance : qu'est-ce que vous avez offert à la belle mère pour son anniversaire ?
L'un dit :
- Moi je lui ai offert un collier en or, il est joli mais vous savez je gagne pas des cents et des milles alors. Je lui ai aussi offert une écharpe comme ça si elle aime pas le collier elle pourra le cacher.
Le second raconte la même histoire avec une montre et des gants pour la cacher.
Et le troisième dit :
- Moi je lui ai offert des boucles d'oreilles et un preservatif.
- Pourquoi ? s'exclament les deux autres.
- Parce que si elle est pas contente elle ira se faire enculer !

Tiomil
Mediathèque addict
Mediathèque addict

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 16:33    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Mr. Green tout ca est il tres conscensuel?

Johnny Beegoody

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 17:13    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

nan mais c'est si bon!

Johnny Beegoody

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 17:16    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

C'est un monsieur de 75 ans qui se fait examiner par son médecin. Tout est OK, mais avant de partir, le médecin lui demande:
- Et la sexualité, M. Marcel ?
- Ben ça va, mais quand je fais l'amour la 2ème fois, je suis en sueur.
- Allons M. Marcel, vous savez, à votre age c'est normal! c'est même extraordinaire que vous puissiez le faier 2 fois..
Le vieux :
- À bien y penser oui, c'est vrai qu'il fait plutôt frais en Janvier et plutôt chaud en Juillet !

Tiomil
Mediathèque addict
Mediathèque addict

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 - 09:00    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

si vous avez le temps et que vous aimez l'humour quebecois clic ici !

certaines de ces videos sont hilarantes ! enfin c special ! mais moi j'aime bien Okay Mr. Green

Johnny Beegoody

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 - 11:50    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

je regarderai quand j'aurai le son mais c'est vrai qu'il sont marrant!

à quand les aventures de POPO?

Tiomil
Mediathèque addict
Mediathèque addict

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 - 12:22    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

la prise d'otage est extraordinaire ! Mort de Rire Okay

Johnny Beegoody

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 - 13:46    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

c est 2 fous qu on envie d aller voir les putes
alors ils vont voir les putes et y en a une qui accepte
elle leur dit de les suivres dans sa chambre d hotel
une fois arrive y a un des fous qui monte avec elle, l autre reste dehors
Tout a coup il entends la pute gueulés et 5 min apres le 1er fous descends et l autre lui dit:
-mais quef que tu lui a fais?
-moi, vlui es peter le cul
-ah ouais§
Donc le 2ème fou monte a son tour et d un coup le 1er fou entends la pute gueule et l autre fou descends alors que la pute gueule toujours
-Mais quef que tu lui a fais?
-Tu lui a peter le cul moi ze lui es peter le bras

popo
Amateur du forum
Amateur du forum

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 17:45    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

oooooooooooh c'est joli par ici!!! c'est vous qu'avez fais le déco? popo!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26    Sujet du message: Blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Tout pour la déconn' ! -> ESPACE DECONN' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006