Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Voyage en grece par tiomil ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Pour s'évader ... -> ESPACE VOYAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiomil
Mediathèque addict
Mediathèque addict

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 - 11:59    Sujet du message: Voyage en grece par tiomil Répondre en citant

coucou tlm,

he bien ca'est me voila grec a part entiere. je me balade histoire de visiter et voila que je tombe sur un ciber cafe..... une opportunitee de donner des news a tout le monde.
he ba je suis installe toutes les personne que j'ai rencontree sont tres sympa Wink
j'ai plus qua visiter alors pour de plus amples nouvelles ainsi que des foto je ne tarderai pas a revenir Wink
je vous laisse mon tps au ciber cafe et bientot fini
ala prochaine ++

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 - 11:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keskejefoula?
Je viens qu"une fois par semaine
Je viens qu

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 - 21:58    Sujet du message: Voyage en grece par tiomil Répondre en citant

Salut Mimile !! profites-en bien veinard !!!

J'espère avoir des promos sur le pesticide our mes cultures personnelles

A Bientôt !!

François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 13:22    Sujet du message: Voyage en grece par tiomil Répondre en citant

Ouais, Mimile le Grec nous donne des ch'tites nouvelles !
Profites-en pendant qu't'es jeune mon saligaud, l'Acropole et tout le toutim.

N'oublie pas de me mettre de côté un bidon d'Algo-flash, c'est pour Joh... heu, pour mes mauvaises herbes.

Tschüss Mimile !

MSN
Tiomil
Mediathèque addict
Mediathèque addict

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 13:53    Sujet du message: Voyage en grece par tiomil Répondre en citant

hello me revoila avec des nouvelles sympathiques!!!
je me suis fait un ptit musee hier et le tourisme va pas s'arreter pasque ici c la greve des train alors je peu pas aller bosser ( roh mince alors !!!!) Mr. Green

alors voila une petite mise en scene des celebres statues greques !

j'ai retrouvee ossi l'ancetre de la gratte

ba voila c toute les news que j'ai pour aujourd'hui !!!!
a la prochaine !

Tiomil
Mediathèque addict
Mediathèque addict

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 13:54    Sujet du message: Voyage en grece par tiomil Répondre en citant

erf les image somt un peu grandes j'essayerai de reduire plus la prochaine fois!
bye

François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 14:08    Sujet du message: Voyage en grece par tiomil Répondre en citant

Ha, ça me fait trop rire ! Il va en Grèce et y a justement une grève de train !!!!! ça va, ça dépayse pas trop ?? Mr. Green

Magnifiques ces "petites" photos ! J'adore la guitare, voilà une pièce de musée ! Les Héllènes connaissaient déjà la gratte !
Par contre, galère pour faire des barrés avec tout l'avant-bras...

MSN
Tiomil
Mediathèque addict
Mediathèque addict

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 14:23    Sujet du message: Voyage en grece par tiomil Répondre en citant

lol c pas faux j'avouerait que j'ai pas ose tenter un barrer !

Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 - 14:58    Sujet du message: Voyage en grece par tiomil Répondre en citant

Excelente les images milmil. Il faudrait demander a Pépé de nous acheter un guitare comme ca, je suis sur que le son doit avoir un petit cachet ancien bien sympathique. Par contre, je doute qu'il y ait une sortie pour brancher sur un ampli ! Very Happy

Sinon, oui, une petite bouteille de desherbant ce serait bien. En effet, je pourrais en faire boire a mon voisin trop bruyant. Quoi, qu'est ce qu'il y a, j'ai dit une connerie ? Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Tiomil
Mediathèque addict
Mediathèque addict

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 - 15:21    Sujet du message: Voyage en grece par tiomil Répondre en citant

hello hello les rouennais.
me revoila avec des news, j'ai ete visiter l'acropole!!! bin c tout casser!!!
bon g qd meme pris qq fotos du coin^^ vla les meilleurs !

un ptit panoramik fait maison Wink

Tiomil
Mediathèque addict
Mediathèque addict

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 - 15:36    Sujet du message: Voyage en grece par tiomil Répondre en citant

bien sur le plus connu ... le grand et bo pantheon :

bon le truck *** c qu'il est en travaux ! mais si tu regarde la foto de loin tu vois pas les echafaudages Razz

et pis une ptite derniere pasque c rare de tomber sur des monument aussi peu casse !

aller moi je commence mon job demain!

bye !

Macou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 - 12:58    Sujet du message: Voyage en grece par tiomil Répondre en citant

Wouah !!!!!!
La derniere photo est vraiment splendide ! Les colonnes sont d'une beauté ! Je suis sur le cul là !
Je ne pensais pas qu'il restaurait autant les monuments. Ils vont peut etre y installer un Mac Donald's pour les touristes ? Mr. Green

Merci milmil pour ces photos ! On en veut d'autres ! Merci merci merci merci !!!!!!!!!!!

Macou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 - 12:59    Sujet du message: Voyage en grece par tiomil Répondre en citant

Et sinon, tu vis ou, dans quel type de logement? Raconte nous un peu la vie a la grec ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03    Sujet du message: Voyage en grece par tiomil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Pour s'évader ... -> ESPACE VOYAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006