Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Voyage en grece par tiomil ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Pour s'évader ... -> ESPACE VOYAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 - 14:51    Sujet du message: Voyage en grece par tiomil Répondre en citant

Aaahhhh, merci pour ces aperçus d'Athènes la Merveilleuse mimile !

sinon, raconte-nous tout sur la bouffe, le temps qu'il fait, les filles,... on veut du croustillant !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 - 14:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiomil
Mediathèque addict
Mediathèque addict

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 - 18:05    Sujet du message: la vie a la grecque Répondre en citant

hello

alors la vie a la grec qu'est ce que c ? Bin moi je connait pas encore toutes leurs coutume mais j'apprend, moi je vit dans une chambre environ 3, voire 4 fois plus grande que nos merveilleuse chambre du bois!
bon l'inconvenient c en sou-sol donc g pas la masse de lumiere. Mais c assez confort alors je me plain pas Smile

bon pour les amateurs de kebab (ici sa s'appelle souvlaki) ici on a un bon repas pour 3 a 4 euros biere comprise Wink
et ossi c les meilleur kebab que g mange de ma vie ^^ y vont me paraitre fade en france en revenant !!!

la vie en general n'est pas trop cher par rapport a la france bien sur ! je suis tout etonne, g trouve un champiom pres de chez moi ^^ alors je suis pas trop depayse qd a la nourriture g tjrs mes habituel produiit carrefour ! g pas encore gouter de specialite locale genre moussaka ou autre ..... mais je n'y manquerait pas ( je ne manquerait pas non plus de postez la critique gustative ^^- )

ba voila, ah si aujourd'hui g rencontrer les personne avec qui je V travailler....... a priori je v travailler sur de la formulation (pour les connaisseur) ca me botte pas mal. ca l'air assez interessant, je releve le defi !

bon tout se passe tres bien, sauf peut etre une chose ^^
En grece il a pas neiger depuis 5 ans..........................-_-'...................................... me voila et il neige !
je me pose des question ...

aujourd'hui on a eu un ptit seisme 6,5 sur lechelle de richter.... parai que cest pas mal mais cetait pas a athene cete sur la peloponese. moi g rien senti on la juste vu o info !

moi j'y V

A bientot !

Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 - 16:51    Sujet du message: Voyage en grece par tiomil Répondre en citant

Des kebab au gout fantastique ! Tu m'interesse !
J'ai deja gouté de la moussaka, c'est tres bon. en meme temps, c'était au RU, donc je ne sais pas ce que cela vaut en vrai !

J'espere que ton job sera interessant !

A bientot miml

Visiter le site web du posteur
François
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 - 17:11    Sujet du message: Voyage en grece par tiomil Répondre en citant

Merci pour les infos Mimile !
On attend les critiques et les prochaines photos !

PS : on se demandais avec keskejefoula? si tu n'avais pas été "secoué" par le tremblement de terre ; content que tu n'ais pas souffert de la colère des dieux ! la prochaine fois, fais une offrande quand même, on ne sait jamais...

MSN
Tiomil
Mediathèque addict
Mediathèque addict

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 - 12:01    Sujet du message: Voyage en grece par tiomil Répondre en citant

lol si c'etait au RU g des chances que ca soit encore meilleur !

erf pour l'instant tjrs pas de boulot, tout est bloque par la neige !

A bientot !

Tiomil
Mediathèque addict
Mediathèque addict

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 - 18:18    Sujet du message: Voyage en grece par tiomil Répondre en citant

me voila avec qq photos Smile
ca c'etait la vue d'une petite colline juste avant, d'ailleur voici ma destination. eh ouai c la haut la ou y'a une petite chapelle !

et voila le sommet avec le point de vue bien agreable !

allez ! c fini ! j'espere que ca vous a un peu fait voyager !

A bientot !

Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 17:25    Sujet du message: Voyage en grece par tiomil Répondre en citant

Merci mil mil, de la neige, c'est genial !

Visiter le site web du posteur
François
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 18:43    Sujet du message: Voyage en grece par tiomil Répondre en citant

J'adore notre reporter de l'extrême !
Qu'il vente, qu'il neige, au sommet d'une colline, sur un pont,... mimile est partout.
Franchement merci pour les photos...

Bon, va falloir songer à bosser maintenant, non ?

MSN
nathalie
Je viens qu"une fois par semaine
Je viens qu

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 15:30    Sujet du message: Voyage en grece par tiomil Répondre en citant

attendez!!chez moi aussi il neige!!!!je vais pouvoir vous embêter aujourd'hui je suis bloquée à la maison!!

nathalie
Je viens qu"une fois par semaine
Je viens qu

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 15:37    Sujet du message: Voyage en grece par tiomil Répondre en citant

voici l'énorme maison où je me trouve!!!!

François
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 16:58    Sujet du message: Voyage en grece par tiomil Répondre en citant

Sales bourgeois !

excusez, mes origines prolétaires sans doute.

Il neige partout sauf en Seine-Maritime ! le micro-climat je pense.

MSN
Tiomil
Mediathèque addict
Mediathèque addict

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 16:32    Sujet du message: Voyage en grece par tiomil Répondre en citant

lol c vraiment a croire que la normandie dispose d'un micro climat qui lui assure l'exact inverse du tps qu'il fait partout sur la planete ! Shocked Shocked
je comprend plus rien Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54    Sujet du message: Voyage en grece par tiomil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Pour s'évader ... -> ESPACE VOYAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006