Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Voyage en grece par tiomil ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Pour s'évader ... -> ESPACE VOYAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiomil
Mediathèque addict
Mediathèque addict

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 09:46    Sujet du message: Excursion a Egine ! Répondre en citant

salut tout le monde !

Alors chui arrivee sur l'ile samedi vers midi ! vers 2h ou 3h je me sui trouver un velo et une chambre ! et c parti ! Comme l'apres midi est deja bien entamme je prevoi pas un trop long parcours, je me fait la cote ouest de l'ile ! Regardez comme c joli !

hehe il est boooo le soleil et ici c le printemps y'a des fleurs partout !
je voulai me baigner mais l'eau n'etait pas tres chaude qd meme!
alors dodo pasque le lendemain c pas du ptit trajet que g prevu ! l'ile est assez montagneuse et en tout je me fait 3 petits col ! enfin sa je le savait pas avant de le faire pasque j'avqai pas de carte precise de l'ile !

une petite ruelle bien grecque !

eh non c pas une piscine, c bien la mer !

bon la c'est parti pour le sport, je m'eloigne du bord de mer pour me diriger vers les petite montagne de l'ile. je prend de la hauteur et quitte par la meme occasion toute cette foule de touristes ! J'ai meme trouver un ancien village totalement abandonne en pleine montagne (je croyait trouver un monastere, en fait je me suis un peu perdu mais c'etait bien plus sympas que le monastere que je cherchais. Qui lui n'etait pas tellement beau. une batisse recente qui si on est pas croyant n'a pas bcp d'interet)

Sur la 2eme photo vous pouvez voir mon beau velo ! Very Happy Mr. Green

apres etre monter si haut un peu de descente ne fait pas de mal a velo !mais bon c pour remonter 5 ou 6 km plus loin pour quelquechose cette fois d'assez impressionnant ! Le temple d'aphea ! (il parait qu'il etait l'un des 3 temples qui forment un triangle equilateral parfait entre le parthenon de l'acropole d'athenes et un autre temple a Delphes ). de plus il est assez bien conserve !

pfiou j'en revient pas d'etre monte si haut ! je croit quand meme que c en y montant que j'ai mis la 1er fois le pied a terre pour pousser mon velo !

Maintenant y fait faim, je descend sur la cote sud de l'ile dans une ville qui s'appelle Ag Marina pour casser la croute! Il y'a une paire de jambes en train de bronzer cachees sur la 3eme photo, saurez vous les retrouver ?

COTE SUD : il'ya encore des petite criques tranquilles, sans trop de construction touristique !

ba quoi qu'est ce qu'elles ont a me regarder comme ca ! Shocked Shocked Shocked

Le dernier col a passer pour retourner vers Egine la ville ou je loge est derriere cette montagne !
mais bon apparement la route n'est pas decider a monter tout de suite elle continue de longer les criques ! Qui sont tres jolies !

Debut de l'ascenscion du col, c vraiment le plus dur de la journee,mais c le dernier !
j'ai qd meme pousser mon velo sur pas mal de distance pour y'arriver! j'ais du marcher les 2 bon derniers km, les jambes en feu !

la g plus d'une demi heure de descente douce qui m'attend ! plus un seul coup de pedale jusqu'a egine ! Que du bonheur ! Et revoila la mer qui se rapproche !

arrivee a Egine j'ai envi de dormir mais SURPRISE, c la fete ! Carnaval,concert (avec un guitariste hors pair),...... pas question de dormir !

erf j'arrive pas a envoyer de sons alors tant pis ! dsl vous aurez que les images Razz

finalement dodo qd meme ! g rendu le velo le lendemain je fait pas grd chose, je me balade autour d'egine pour voir qq plage et je fait les boutiques a touriste !

qq'un a faim ?

mon ferry pour repartir sur Athenes ! et l'ile qui s'eloigne !

A bientot !

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 09:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 12:22    Sujet du message: Voyage en grece par tiomil Répondre en citant

Je sais même pas quoi dire tellement je suis soufflé... un grand merci à toi pour nous envoyer tout ça, c'est franchement excellent. Okay Okay Okay Okay Okay Okay

MSN
Johnny Beegoody
Je suis mediathequo-dépendant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 13:07    Sujet du message: Voyage en grece par tiomil Répondre en citant

dites moi... mimil il travail au moins?

Visiter le site web du posteur
Tiomil
Mediathèque addict
Mediathèque addict

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 13:16    Sujet du message: Voyage en grece par tiomil Répondre en citant

euh.............................. Embarassed
...
...
...
...
...
Mr. Green

Johnny Beegoody

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 13:21    Sujet du message: Voyage en grece par tiomil Répondre en citant

c'est bien ce que je me disais fainéant!!!!

Keskejefoula?
Je viens qu"une fois par semaine
Je viens qu

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 17:23    Sujet du message: Voyage en grece par tiomil Répondre en citant

T'as bien raison Mi 1000 !!! avec de si jolis paysages ca sert à rien de bosser !!!

Bravo pour les photos, on dirait des pubs pour le Club Me(r)d!

A Bientooooooooooooooooooooot !!!

Johnny Beegoody

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 18:01    Sujet du message: Voyage en grece par tiomil Répondre en citant

juste émile... tu bosse combien d'heure par jour?

Tiomil
Mediathèque addict
Mediathèque addict

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 - 08:34    Sujet du message: Voyage en grece par tiomil Répondre en citant

un peu moins de 8h par jour! mais bon ca c pasque je suis stagiaire, les autre bossent leur 8h par jour et ici y'a pas les 35 heures

je commence a 8h et je finis a 3h30!
ce qui me laisse une bonne partie de l'aprem libre tout les jour pour faire le TOURISTE !
c pour ca johnny que ta l'impression que je bosse pas mais sisi je t'assure je bosse !

Johnny Beegoody

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 - 11:46    Sujet du message: Voyage en grece par tiomil Répondre en citant

oui pendant ters heures de pauses tu trouve le temps de faire ton taf!

Tiomil
Mediathèque addict
Mediathèque addict

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 - 12:17    Sujet du message: Voyage en grece par tiomil Répondre en citant

t'imquiete pas pour moi johnny, en plus je viens aujourd'hui de finir ma premiere formulation
il vont faire venir un acheteur pour vendre le produit et son mode de fabrication !

Johnny Beegoody

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 - 13:42    Sujet du message: Voyage en grece par tiomil Répondre en citant

ouais ... donne nous de belles photos parce qu'ici c'est moche... i fais tout gris

François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 - 14:31    Sujet du message: Voyage en grece par tiomil Répondre en citant

ça c'est vrai, ça fait contraste avec tes photos. i pleut comme vache qui pisse depuis kek temps ici.

Je sais bien moi que t'es pas un fainéant ! mais c'est ça la méditerranée, c'est aussi la sieste l'après-midi !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29    Sujet du message: Voyage en grece par tiomil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Pour s'évader ... -> ESPACE VOYAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006