Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rouen : Manifestation contre la LRU ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Pour s'évader ... -> ESPACE PHOTO ET VIDEO - La vie étudiante en couleur !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 - 17:28    Sujet du message: Rouen : Manifestation contre la LRU Répondre en citant

Les longues assemblées générales en amphi Axelrad, faculté de lettre de mont saint aignan

Amphi Langevin je crois, derniere AG car les meneurs étaient absents au rendez vous. Pendant une heure, il ne s'est rien passé, puis un des meneurs (diego je crois?) est descendu du haut de l'amphi sous les applaudissements de la foule en delire pour prendre la parole, un instant memorables ppour ceux qui était là

Incident et charge des CRS au niveau de la gare de rouen. Les CRS attendent les manifestants armes a la main a l'interieur de la gare. Puis ils chargent sans faire de distinction en frappant tout le monde, je n'ai envie de dire qu'une seule chose : C'est injuste de casser la gueule d'étudiants alors qu'on est armés de Tonfa et de cuirasse !

Bon résumé du mouvement de greveen cette fin d'année 2007. Photo prise sur un mur de la faculté de sociologie de rouen

Dernière édition par Macou le Sam 15 Mar 2008 - 20:35; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 - 17:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 - 17:55    Sujet du message: Rouen : Manifestation contre la LRU Répondre en citant

Et bien pour tout dire, ce n'est pas diego que l'on voit sur la table, un micro à la main, mais un autre de la clique des grèvistes, dont le nom ne m'est pas resté en mémoire (mais si les noms s'oublient, les faits, eux, restent... enfin... pas toujours non plus hein... bon bon bon)

Résumé succint et lapidaire, malheureusement très exact, de la charge des CRS sur la cinquantaine molle de militants LCR et de pauvres passants se trouvant là ; nous y étions pour accomplir notre travail de reporter de l'extrême et nous avons pris nos jambes à notre cou, un sprint de 30 mètres pour se mettre à l'abri d'une horde sauvage armée et casquée attaquant sur ordre, illustration ô combien navrante du manque d'intelligence flagrant aujourd'hui nécessaire pour faire partie de la force anti-émeute de la République.

MAI 68 ; osé et grandiose bien que je soupçonne son auteur de ne pas s'être rendu compte de son oeuvre.

MSN
Johnny Beegoody
Je suis mediathequo-dépendant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 17:32    Sujet du message: Rouen : Manifestation contre la LRU Répondre en citant

moi je le soupçonne de pas avoir compris le contexte en étant lui même un peu trop imbibé...

mais ce n'est que mon humble avis

Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 20:47    Sujet du message: Rouen : Manifestation contre la LRU Répondre en citant

Si quelqu'un a d'autres photos des manifestations contre la LRU, il peut les poster ici !

Johnny Beegoody

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 17:26    Sujet du message: Rouen : Manifestation contre la LRU Répondre en citant

oh oui des photos avec des crs!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52    Sujet du message: Rouen : Manifestation contre la LRU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Pour s'évader ... -> ESPACE PHOTO ET VIDEO - La vie étudiante en couleur ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006