Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Harry Potter ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Pour s'évader ... -> ESPACE PHOTO ET VIDEO - La vie étudiante en couleur ! -> Espace privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 - 17:42    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

Dernière édition par Macou le Sam 15 Mar 2008 - 20:36; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 - 17:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 16:00    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

ça commence tout connement :

Bryanouchet : "_ j'irai bien à la sortie du dernier Harry Potter... mais bon, tout seul...
François _ mais demande moi mon couillon, on peux y aller ensemble !
Bryanouchet _ ce serait bien ; qui viendrait aussi ?
François _ bah je sais pas moi. Jérémy ?
Jérémy _ oui ?
François _ tu sors avec nous pour la sortie d'Harry Potter ? Minuit, Armitière,...
Jérémy _ Ok.
François _ Marco ?
Marco _ oui ?
François _ tu viens avec nous à la soirée Harry Potter ? Avec Cécile ça peut être sympa.
Marco _ très bonne idée. Cécile ?
Cécile _ oui ?
Marco _ François, Bryan et Jérémy, ils vont en ville pour la sortie d'Harry Potter. On pourrait y aller aussi ?
Cécile _ ok.
François _ mon bon John ?
John _ oui ?
Moi _ tu nous suis ?
John _ ok."

Voilà...

Armitière, Fnac, Armitière, Place de la Cathédrale, un chapeau, deux livres, une vingtaine de photos, une vidéo bryanesque sous gaz hilarant,... retour fac, la grève commence... remember...

MSN
Macou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 16:06    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

Tres bon resumé du debut de soirée francois !

François
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 16:21    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

Marc-Aurélien, je tiens à vous signalez que mon prénom s'écrit comme suit :
F r a n "ç" o i s

Encore une autre erreur de ce genre et tout est fini entre nous.

MSN
Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 17:48    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

Encore une histoire de "C" a un nom qu'il y ait une cédille ou non mon cher françois Wink mais bon toi c'est ton prénom,moi mon pseudo

Sortie sympa en effet avec biscuits delacre et chocolat à la fnac Embarassed en bonus .Comment ça je ne pense qu'avec mon estomac ??? Pis j'ai une petite vidéo en tête ... Les figurines de l'armitière s'en souviennent ... Mort de Rire

Dernière édition par Ewock le Ven 29 Fév 2008 - 20:43; édité 1 fois
François
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 18:19    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

Ouais et pis d'abord personne ne doit être au courant de cette vidéo ; c'est top secret...
On y voit quand même bryanouchet en train de faire ..... des .... en plastique avec des ..... qui ce sont mis en ..... et ..... et puis après ils ..... sans préservatif.

(j'ai bien fait de m'auto-censurer Mr. Green )

Sinon, t'inquiète ewoCk, je pense aussi aveC mon estomaC assez souvent.

MSN
Macou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 17:03    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

mon dieu que de revelations Razz !

Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 17:49    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

Il est clair que l'auto censure est essentielle dans ce cas là ... Des oreilles(euh ...  plutôt des yeux) délicat(e)s comme ceux de MrBeegoody pourraient être choqué(e)s Rolling Eyes
Tu me diras qu'avec tes délicieux petits brownies ... Moi je me souviens comme ça de gaufres, de crême chantilly, de chocolat chaud ... ça commence à dater    ... 

Johnny Beegoody
Je suis mediathequo-dépendant
Je suis mediathequo-dépendant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 17:34    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

de toute façon z'êtes que des pourri ... dans l'histoire on voit que c'est moi qui est le derniers sur la liste des invité... enfoiré d'communiste!

François
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 17:10    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

Allons allons, on se calme, entre limacewoman qui me donne faim et l'autre qui ose me traiter de communiste sous prétexte que je ne rétablie que la vérité la plus absolue (et puis j'ai déjà serrer la main d'un député coco, j'avoue).

Dernière édition par François le Ven 29 Fév 2008 - 17:13; édité 1 fois
MSN
François
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 17:12    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

ça me fait penser : il me reste un petit brownie maternel. Intéressée Ewock ?

MSN
Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 20:46    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

Non merci mon bon François! Je te le laisse !

En revanche je serai pas contre un peu de genadine Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52    Sujet du message: Harry Potter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Pour s'évader ... -> ESPACE PHOTO ET VIDEO - La vie étudiante en couleur ! -> Espace privé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006