Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NEWSLETTER - fevrier 2008 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Mediathèque de la cité du Bois - Accueil -> Présentation générale -> Newsletter de la médiathèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 16:05    Sujet du message: NEWSLETTER - fevrier 2008 Répondre en citant

Bonjour a tous !

Voici la premiere newsletter du forum de la mediatheque !

Alors, quelles sont les nouveautés apportées au forum recement. La nouvelle section photo ! Le principe? Avoir une section pour s'echanger nos photos sur une meme soirée. En regle geenrale, on ne se passe pas nos photos, donc c'est un moyen sympa de les mettre a dispo des membres du forum.
Petite mise au point, il y a deux sections disponibles "photos privées" et "photos publiques". Dans la section "photos privées", les photos ne seront accessibles uniquement par les membres autorisés (leur noms sont inscrits dans le titre). Les photos publiques seront accessibles par tout internautes echouant sur el site.

Sinon, Pépé est inscrit sur le forum, on attend qu'ils nous donne toutes les infos sur les activités sociaux culturelles a la cité du bois. On attend depuis plus d'un mois maintenant, ...... je n'ai pas l'impression que cela l'interesse...... je n'arrive pas a le motiver.......... aidez moi !!!!!!

Bref, voila, sinon, dun point de vue audience, 202 visiteurs diffenrets sur le mois de janvier, c'est pas mal du tout !

A bientot les gens

Marco, l'admin du forum

Dernière édition par Macou le Ven 28 Mar 2008 - 14:50; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 16:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johnny Beegoody
Je suis mediathequo-dépendant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 18:44    Sujet du message: NEWSLETTER - fevrier 2008 Répondre en citant

"Bref, voila, sinon, dun point de vue audience, 202 visiteurs diffenrets sur le mois de janvier, c'est pas mal du tout !"

il y a un ' entre d et un...

Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 14:52    Sujet du message: NEWSLETTER - fevrier 2008 Répondre en citant

oui, avec 4100 pages affichées sur le mois de janvier, ca tourne plutot bien !

François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 11:38    Sujet du message: NEWSLETTER - fevrier 2008 Répondre en citant

Ouais !!!! Okay
Hourra pour la médiathèque !
Fierté pour ses membres !

MSN
Johnny Beegoody

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 11:11    Sujet du message: NEWSLETTER - fevrier 2008 Répondre en citant

oui! et remerciont le travail acharné de marco! quoi que j'ose tout de même déclaré que le forum fait hôpital... mais ce n'est que mon humble avis...

François
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 12:13    Sujet du message: NEWSLETTER - fevrier 2008 Répondre en citant

Hôpital psychiatrique pour certains, je ne conteste pas... hein johnny ? Mr. Green

MSN
Tiomil
Mediathèque addict
Mediathèque addict

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 12:34    Sujet du message: NEWSLETTER - fevrier 2008 Répondre en citant

euh si tu veu on peu en parler ....xD y'a t'il un psy dans le coin ?

François
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 12:57    Sujet du message: NEWSLETTER - fevrier 2008 Répondre en citant

Tiomil a raison !

Vite, sortez l'appareil à électrochocs, il faut un traitement à Johnny ! Une aide psychologique ne serait pas de refus non plus... Ewock !!!!! On a besoin d'aide !!!!

MSN
Johnny Beegoody

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 17:11    Sujet du message: NEWSLETTER - fevrier 2008 Répondre en citant

je suis pas contre des électro choc dans la tête s'il sont administrés par des jolies infirmières soubrettes...

Tiomil
Mediathèque addict
Mediathèque addict

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 08:17    Sujet du message: NEWSLETTER - fevrier 2008 Répondre en citant

Il perd pas le nord monsieur beegoody !

Johnny Beegoody

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 11:05    Sujet du message: NEWSLETTER - fevrier 2008 Répondre en citant

non non... je suis conscient par contre que mes paroles sont peu concensuelles.

Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 13:42    Sujet du message: NEWSLETTER - fevrier 2008 Répondre en citant

Désolée je ne fait pas de bénévolat moi (enfin presque pas ... )... Pis des fois mieux vaut l'abstention thérapeutique . Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53    Sujet du message: NEWSLETTER - fevrier 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Mediathèque de la cité du Bois - Accueil -> Présentation générale -> Newsletter de la médiathèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006