Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Bar] Le Big Ben ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Les bons plans à Rouen -> Loisirs - sorties - concerts - événements dans l'agglo de Rouen -> Rouen by night
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 16:23    Sujet du message: [Bar] Le Big Ben Répondre en citant

le Big Ben

rue
du gros horloge
76000 Rouen
Cliquez ici
pour voir
le plan d'accès

Avis aux amateurs, François le médiathéquien de l'absolu, vous recommande d'aller faire un tour prochainement au BIG BEN.

A la recherche d'un coin comme il faut, où l'on peut discutailler gentillement, et encouragé tant par ma chère ewock que par flyfucker, je me suis rendu en bonne campagnie, la semaine dernière, dans ce bar sympa de la rue du Gros.

Je vais être franc : le personnel est très sympa, la musique est très bien, les boissons ont l'air très bonnes (en tout cas les cocktails le sont) mais c'est pas donné, financièrement parlant. Mais comme me le disait flyfucker "tout est cher à rouen", ce qui résume bien les choses.

Le barman rencontré était chaleureux, le mec de la plonge aussi ; j'ai même eu droit à un sourire de la part d'une jeune fille qui se tapait le boulot de rameuter du monde pour la soirée étudiante du 3ème étage. Ah, et j'ai tenté de partir sans payer en faisant valoir que je leur ferai de la bonne publicité... ils ont eu la délicatesse d'en rire (merde, c'est pas cette fois-ci que je pourrais boire à l'oeil Evil or Very Mad ).

Au début, il m'a fallu faire un choix : près des haut-parleurs ou près de la porte. J'ai évité le froid et l'odeur de la clope ; en contrepartie, il m'a fallu parler un peu plus fort. Rien de bien méchant. Venez pas trop tard et vous aurez une place très facilement qui vous évitera ce désagrément (moi, c'est juste que j'ai pas de chance).

Que dire de plus... je ne peux que vous conseiller d'y aller, la cigarette y étant maintenant bannie, venez pas les mains vides mais avec un petit billet, je vous le conseille, surtout si comme moi, vous invitez les filles. Wink

Tschüss !

Dernière édition par François le Mer 26 Mar 2008 - 16:20; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 16:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johnny Beegoody
Je suis mediathequo-dépendant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 17:25    Sujet du message: [Bar] Le Big Ben Répondre en citant

Quoi, quentends je? qu'est je joui?
tout est chère à rouen? n'as tu pas vu le superbe sub way sur le campus? te rappel tu du sujet que tu as écrit toit même sur le cinéma? je crois que vous vous trompez et que vous ne faite que donner des excuse à vos portefeuille de pochtron messieurs!

Visiter le site web du posteur
François
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 11:18    Sujet du message: [Bar] Le Big Ben Répondre en citant

Franchement, mis à part l'effort fait dans le domaine des tarifs au ciné, oui, tout est cher à Rouen.

...

...

excusez, je ne dois pas être très consensuel là.

MSN
Johnny Beegoody

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 11:20    Sujet du message: [Bar] Le Big Ben Répondre en citant

oui nous allons en débattre...
mais l'effort du ciné est louable!!! au moins c'est une sortie pas chère!!!!!

Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 12:26    Sujet du message: [Bar] Le Big Ben Répondre en citant

Citation:
 Ah, et j'ai tenté de partir s'en payer en faisant valoir que je leur ferai de la bonne publicité... ils ont eu la délicatesse d'en rire (merde, c'est pas cette fois-ci que je pourrais boire à l'oeil Evil or Very Mad ).
Oui, dans ce cas, la vie a rouen va etre largement moins cher, mais tu ne pourras aller qu'une fois dans chaque etablissement.... bof Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 13:26    Sujet du message: [Bar] Le Big Ben Répondre en citant

Je confirme ce que dis Mr François sur le lieu.
J'y suis allée un soir,l'an passé,dans une ambiance enfuméé (qui m'a un peu gaché la soiré je l'avoue mais a priori il est révolu ce temps là Smile ...).
La musique était agréable,l'ambiance sympa en dehors de toute soirée étudiante,l'emplacement idéal(pas loin de la ligne Teor et du 8... ),la déco avec un grand escalier pour accéder au premier,des petites salles aux différents étages...
Le seul point noir: le prix des boissons, qu'elles soient avec ou sans alcool, est assez élevé.

Voilà tout .

Johnny Beegoody

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 12:22    Sujet du message: [Bar] Le Big Ben Répondre en citant

Je demande juste... où le prix des boisson n'est pas exorbitant??? il est impossible de sortir le soir sans débourser 5 euros pour boire un verre en plus du prix du déplacement! alors quand en plus t'as soif! l'addition de la fin de soirée atteinds les 15 20 voir 175 euros!

pourquoi ne trouvez vous pas de bar ou les prix sont abordables!!

François
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 - 16:01    Sujet du message: [Bar] Le Big Ben Répondre en citant

J'y suis retourné la semaine dernière en bonne compagnie : décidemment c'est un lieu excellent. Les tarifs sont toujours aussi exorbitants mais c'est très sympa, qu'on y aille à deux, à quatre ou à plus.

Edit : si la proximité du bar vous gêne, allez à l'étage, vous y trouverez une atmosphère beaucoup plus calme.
Si les conversations entre habitués du rez-de-chaussé ne vous plaisent pas, non plus que le calme du 1er étage ne vous convient, aller au 2ème, l'ambiance est complètement différente : lumière basse, bar plus "branché", musique et mini-piste de danse (pas de tectonique apparemment !). C'est comme vous préférez !

MSN
Johnny Beegoody

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 12:25    Sujet du message: [Bar] Le Big Ben Répondre en citant

oui... mesdemoiselles? y en a t il qui veulent aller boire un voir en charmant compagnie?

François
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 12:30    Sujet du message: [Bar] Le Big Ben Répondre en citant

je me rends compte que johnny a posté le 16 mai et que aucune fille ne lui à encore répondu ; par solidarité avec johnny, je décide d'arrêter la cigarette.

comment ça je fume pas ?

MSN
mirbi
Je passe de temps en temps !
Je passe de temps en temps !

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 11:31    Sujet du message: [Bar] Le Big Ben Répondre en citant

J'adoooooooooooooooooore le big ben !

Illustre Inconnue
Mediathequien
Mediathequien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 18:38    Sujet du message: [Bar] Le Big Ben Répondre en citant

François a écrit:
Que dire de plus... je ne peux que vous conseiller d'y aller, la cigarette y étant maintenant bannie, venez pas les mains vides mais avec un petit billet, je vous le conseille, surtout si comme moi, vous invitez les filles. Wink

Comment ?!
J'apprends que François y invite les filles ?
Je suis outrée de constater qu'après presque 2mois "d'accolades purement amicales"... on ne me compte pas dans les privilégiées !
Mais bon, je serais indulgente, force de constater que moi même je ne l'ai toujours pas invité au P'tit Bec... mince alors !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35    Sujet du message: [Bar] Le Big Ben

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Les bons plans à Rouen -> Loisirs - sorties - concerts - événements dans l'agglo de Rouen -> Rouen by night Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006