Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Johnny B. GOODY, 21 ans, étudiant barjot ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Tout pour la déconn' ! -> ESPACE DECONN'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 12:52    Sujet du message: Johnny B. GOODY, 21 ans, étudiant barjot Répondre en citant

Johnny B. Goody, que les plus lâches sympathisants nomment tout simplement John, a fêté, à sa propre surprise, et à la satisfaction des personnes qui étaient dans le coup (machiavélisme du triptyque macou-ewock-francis), son anniversaire, hier, à 19h10 environ, au sein même de notre doux foyer médiathéquien (18h-20h le lundi, mardi, jeudi, 17h-19h le mercredi ; je précise).

Idea Bien connu des médiathéquiens (en étant un lui-même), Johnny, par sa présence assidue aux permanences (malgré sa xénophobie anti-médiathéquien), fait figure de pilier anattaquable de cette institution sacrée bénie par le Crous (et par Pépé, honni soit qui mal y pense, notre évangélisateur rabbinique socio-culturel imposé)

Boissons et gâteau étaient au rendez-vous, tout comme : Nathalie (vous savez, l'avatar chaussette), Fabien (l'avatar "je-pose-sur-un-rocher-en-vacances-avec-un-paysage-derrière", Jérem _en retard mais il est tout excusé_ (alias Bisounours alias Keskejefoulà?), Macou et EwoCk (l'une des deux est chocolatomane, qui est-ce ?), Bryanouchet (trente secondes montre en main mais son agenda est archi-rempli of course!), Matthieu ("Bideman", toujours le bon mot mais c'est une philosophie que vous ne pouvez pas comprendre) et Moi-même (avatar Moi-même). J'ajoute Marvin, qui s'est trouvé piégé (il voulait aller à la guitare au lieu de réviser pour son brevet, il a donc été puni...).

Que dire... il reçut des cadeaux (tout à fait dans son style), à savoir : un mug filles à poil (étrenné dans la soirée... salut Emma, Natacha, Mylenna !), un moule-bittes (pour faire des glaçons-surprise), deux préservatifs (qui ont mal fini...) et un numéro collector de "prends-moi", le mensuel pour homosexuels en mâle de désir viril (Fab a-t-il vraiment fait une erreur ???)
... je me rends compte qu'il a vraiment été gâté... Mort de Rire

Enfin, pour finir, je paraphraserais le fronton du Panthéon :

"Au grand Johnny, la médiathèque reconnaissante", et j'ajoute :

"Bon anniversaire mon pote !" Okay

Dernière édition par François le Jeu 11 Sep 2008 - 14:01; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 12:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiomil
Mediathèque addict
Mediathèque addict

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 13:02    Sujet du message: Johnny B. GOODY, 21 ans, étudiant barjot Répondre en citant

ahlalala j'aurai voulu etre la Very Happy !
bon anniversaire beegoody ! eclate toi bien du haut de tes 21 ans ! Wink

François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 13:08    Sujet du message: Johnny B. GOODY, 21 ans, étudiant barjot Répondre en citant

Oui, bien sûr, l'on déplore l'absence d'Emilio Bueno Crying or Very sad , guitaro-manouche et étudiant d'IUT en stage, si il avait été là, ça aurait été complet !

MSN
Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 13:38    Sujet du message: Johnny B. GOODY, 21 ans, étudiant barjot Répondre en citant

Oui, milmil, on aurait bien aimé que tu sois là !
Je vais bientot mettre des videos et plein de photos !

Visiter le site web du posteur
Johnny Beegoody
Je suis mediathequo-dépendant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 17:46    Sujet du message: Johnny B. GOODY, 21 ans, étudiant barjot Répondre en citant

merci les gars et les fille! s'était super et méga sympa de l'avoir organisé!!!

j'espère vous rendre la pareil!!!

mais en tout cas s'était la K-li-T

Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 14:04    Sujet du message: Johnny B. GOODY, 21 ans, étudiant barjot Répondre en citant

DE RIEN !!!!! Ce fut un plaisir ^^ pis chercher tes cadeaux Gniark gniark ...

Tiomil
Mediathèque addict
Mediathèque addict

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 14:20    Sujet du message: Johnny B. GOODY, 21 ans, étudiant barjot Répondre en citant

euh cetait quoi le cadeau de fabien ? Question

Macou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 14:44    Sujet du message: Johnny B. GOODY, 21 ans, étudiant barjot Répondre en citant

le cadeau de fabien, c'était une magnifique revue Gay tres tres libérée. Mais monsieur Beegoudy en parlera mieux que moi, vu qu'il a promis de nous en faire un copie sur le forum histoire que l'on puisse commenter !

Oublie pas Johnny !

Johnny Beegoody

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 12:44    Sujet du message: Johnny B. GOODY, 21 ans, étudiant barjot Répondre en citant

oui... d'ailleur je dois dire que l'interwiew de super baiseur reste graver dans mon sli... euh dans ma tête...

Macou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 20:22    Sujet du message: Johnny B. GOODY, 21 ans, étudiant barjot Répondre en citant

Ha, que de souvenirs, on s'était bien amusés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43    Sujet du message: Johnny B. GOODY, 21 ans, étudiant barjot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Tout pour la déconn' ! -> ESPACE DECONN' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006