Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Restaurant] - Chez Pépé ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Les bons plans à Rouen -> Loisirs - sorties - concerts - événements dans l'agglo de Rouen -> Rouen by night
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 22:52    Sujet du message: [Restaurant] - Chez Pépé Répondre en citant

10, Rue du Vieux Palais, Rouen - 02 35 07 44 94

Hmmm, vous sentez cette odeur de pate a pain qui cuit ? ..... bienvenue chez Pépé, une pizzeria plutôt séduisante. étalée sur deux étages, et un nombre de salles qui fait tourner la tete (je ne sais pas combien ils servent de couverts, mais c'est gigantesque...). Malgré une capacité énorme, l'établissement ne fait pas usine. Les serveurs sont sympa, et discutent facilement.

Côté décors, on fait dans le rustique, avec des instruments d'un autre age exposés ça et là (des appareils d'optique centenaires.... par exemple)

Qu'est ce qu'il y a dans l'assiette?
Et bien, c'est le petit point d'originalité du resto, les pizzas proposés son des pizzas pour deux ! Alors, il se présente a vous deux alternatives :

- Manger en amoureux ou avec un ami une pizza pour deux.
- Ou sinon, faisant une confiance aveugle en votre estomac, vous vous envoyez une pizza pour deux "rien que pour vous !"

Je n'ai pas testé la deuxième solution.

Bref, pour conclure, Chez pépé, "c'est l'assurance d'un service de qualité !" et je vous recommande vivement !

Et non, je n'ai pas de repas gratuit pour avoir écrit ce post Smile

Dernière édition par Macou le Mar 30 Déc 2008 - 15:32; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 22:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johnny Beegoody
Je suis mediathequo-dépendant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 17:06    Sujet du message: [Restaurant] - Chez Pépé Répondre en citant

et niveau tarif? tu t'en sors à combien?

François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 - 16:07    Sujet du message: [Restaurant] - Chez Pépé Répondre en citant

tu m'as fait peur avec le "chez pépé" (j'ai cru que pépé t'avait invité chez lui) ; mais c'est pas mal comme endroit où aller dîner en amoureux je pense...

Même question que Johnny : c'est cher ?

MSN
Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 - 18:13    Sujet du message: [Restaurant] - Chez Pépé Répondre en citant

Pizza 2 personnes à partir de 12euros80 jusqu'à 16euros 60 ... Elles sont loin d'être mauvaises j'y suis allée 4 fois je n'ai pris qu'une fois un dessert car la demie-pizza me suffisait ...
Mais on peut aussi y passer seulement pour une glace en été à la terrasse c'est sympa Embarassed

François
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 14:24    Sujet du message: [Restaurant] - Chez Pépé Répondre en citant

Ah ! Une glace en terrasse ! Ciel, je défaille !

vivement cet été

MSN
Johnny Beegoody

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 12:31    Sujet du message: [Restaurant] - Chez Pépé Répondre en citant

100 balle la pizza je dis ! trop chère!

Flyfucker
Je passe de temps en temps !
Je passe de temps en temps !

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 21:43    Sujet du message: [Restaurant] - Chez Pépé Répondre en citant

Pas chère bonne ambiance serveuses agréables bon services et beau monde en générale...

Sortit à faire entre amis absolument.

François
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 11:38    Sujet du message: [Restaurant] - Chez Pépé Répondre en citant

Il y a deux semaines, sortie en force, descente en masse dans notre belle ville de rouen pour célébrer, la mort dans l'âme, les derniers instants passés avec notre lituanienne préférée Néringa.
Macou nous a suggéré "chez Pépé", ni une ni deux, nous y sommes allés. C'est 'achement bien nom d'un petit bonhomme ! On a tapé dans le mille, on s'est envoyé des pizzas (une seule pour moi merci, pas comme jérem qui a pris une double pour lui tout seul!) et même un dessert pour les gourmants (argh ! banana split !).
Un très bon moment ; macou avait raison : beau décor, serveur honnête, assez de place pour nous 13 (si je me souviens bien), succulence des pizzas (j'ai pris une spéciale pépé et je la regrette pas), donc, n'hésitez pas, n'hésitez plus, rdv chez pépé !

MSN
Johnny Beegoody

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 15:18    Sujet du message: [Restaurant] - Chez Pépé Répondre en citant

pfffff oui peut être irai je... et tout bien réfléchi au vu de la hausse du prix du pétrole la pizza à 15 euro c'est rien...

François
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 12:20    Sujet du message: [Restaurant] - Chez Pépé Répondre en citant

A propos de ma dernière sortie chez pépé :

et bien là je me suis rendu compte à quel point c'est grand comme resto ! cré vindieu ! c'est bien simple mes potes de fac et moi on a mis les pieds à un endroit que je connaissais même pas. On était 14 mais ça n'a posé aucun problème. On a eu droit un à serveur... ce type était extra ! toujours au taquet, il faisait des avances à flyfucker ! (on faisait la paire lui et moi... ce fut une super soirée)

je retiendrais entre autres : la "manon", une double pizza bolo que je me suis tapé pour plus de la moitié, un morceau de pizza aux lardons "récupérée" dans l'assiette de quelqu'un et pareil pour un petit morceau de pizza au roquefort (je crois bien) qui vous arrachait la gueule. avec ça un banana split. d'où cette sentence à la fin du repas : "mais françois, où est-ce que tu mets tout ce que tu manges ????????"

MSN
Illustre Inconnue
Mediathequien
Mediathequien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 18:56    Sujet du message: [Restaurant] - Chez Pépé Répondre en citant

François n'ayant pas décrit sa dernière venue chez Pépé, je me permets de le faire à sa place :

Une Bec d'Aigle pour 2 (nom oublié puis recherché sur leur site : http://www.chez-pepe.com/presentation.html) puis, oh ! surprise ! un Banana Split en dessert !
Mon verdict : cadre sympa, serveur attentionné, décors sympa aussi... malgré un froid de canard pour y parvenir
Comme Macou, je n'ai pas osé l'option "confiance aveugle envers mon estomac"

Bref, j'aime =)

Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 09:31    Sujet du message: [Restaurant] - Chez Pépé Répondre en citant

Quand j'y suis allé avec Ewock la dernière fois, le serveur a la fin du repas, vient vers notre table et me tend l'addition avec un grand sourire comme si c'était toujours aux hommes de payer ! Ça nous a fait mourir de rire ! Au final, c'est Ewock qui payer, par esprit de contradiction ! Mais franchement, j'espère que vous tomberez sur ce serveur super rigolo !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28    Sujet du message: [Restaurant] - Chez Pépé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Les bons plans à Rouen -> Loisirs - sorties - concerts - événements dans l'agglo de Rouen -> Rouen by night Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006