Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Bar] J.M's Café ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Les bons plans à Rouen -> Loisirs - sorties - concerts - événements dans l'agglo de Rouen -> Rouen by night
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 - 16:22    Sujet du message: [Bar] J.M's Café Répondre en citant

le J.M's Café  
rue
du gros horloge
76000 Rouen
Cliquez ici
pour voir
le plan d'accès

Le J.M's Café, le bar très connu de la place du Vieux Marché (il fait l'angle tout au bout de la rue du Gros en allant vers l'église Jeanne d'Arc, regardez à votre droite, devanture verte, vous pouvez pas le rater), j'y suis allé trois fois depuis que je suis à Rouen.

Points positifs : ambiance toujours sympa, personnel toujours au taquet, une grande terrasse par beau temps et c'est su-per-be, pour un peu on y bronzerait, enfin, il est sur au moins deux niveaux (et encore, je me demande si il n'y a pas un deuxième étage), ce qui est toujours sympa.

Points négatifs : prix pas évidents (comme partout à Rouen _ l'éternel rengaine) et pas de chocolat avec le café (là par contre, c'est pas bien du tout, j'étais vraiment pas content, j'étais colère).

Des soirées à l'étage supérieur d'après ce que j'ai entendu dire, faudra y faire un tour pour y voir de plus près.

Edit
Voilà qui j'y suis retourné hier soir, pour un boire un cocktail avec des amis.

Cette fois-ci je suis monté à l'étage : ça fait resto ! Très beau décor, beaucoup de places pour se poser, on est servi relativement vite, que demander de plus ?!

C'est un endroit incontournable, jettez-vous y !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 - 16:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johnny Beegoody
Je suis mediathequo-dépendant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 12:31    Sujet du message: [Bar] J.M's Café Répondre en citant

bien je commence ici mon travial de reformation les message double seront supprimé , les réponses suivi d'un même adhérent seront suopprimé et mis en édit! voila

a voir le jm café? peut être quand i aura de l'argent gah

Visiter le site web du posteur
Flyfucker
Je passe de temps en temps !
Je passe de temps en temps !

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 21:42    Sujet du message: [Bar] J.M's Café Répondre en citant

Amis des bourges bonsoir

Jm's café .. à y aler pour impressioner les filles...Ou on va ..oh ba au JM's sur un ton détaché comme si c'était normal alors que vous n'y avé mis les pieds qu'une fois...

Bien mais... oui sa va aller...

Johnny Beegoody

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 15:07    Sujet du message: [Bar] J.M's Café Répondre en citant

ça, serai bien de mettre des photo qu'on se fasse une idée.

Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 19:39    Sujet du message: [Bar] J.M's Café Répondre en citant

Alors, j'ai suivi les conseils de mes collègues... MY GOD Shocked ! C'est tout sauf un endroit que je recommander

Certes, le lieu est plutôt bien situé et le cadre est plutôt sympatique (terrasse sur la place du vieux...), personnellement manger du Catch en buvant un chocolat chaud ça ne me dit rien. Enfin quand je dis "chocolat chaud", vous comprenez, comme me l'a si gentiment dit le serveur : "ah non ! On fait plus de chaud à cette heure là ! " et encore, je ne vous retranscris pas le ton avec lequel cela est dit, absolument pas comme si nous étions quatre clients prêts à consommer.

Demandons alors une carte pour savoir alors ce que l'on peut prendre ! Autant demander à la table sur laquelle on nous avait installé (je passerai sur le fait qu'on l'a essuyé sur mes genoux...). Après une deuxième demande de carte nous réussissons (enfin !) à en obtenir 2 (bah non pas 4 pour 4, non pas qu'il n'y en ait pas, mais ne soyons pas trop exigeants non plus, nous ne sommes que des clients !).
Pour changer je commande encore quelque chose qui n'est pas disponible, et là le serveur s'en va brusquement sans un mot (pour me laisser le temps de choisir et servir quelqu'un? Bah non ! Aucun client ne rentre).

Finalement, nous faisons notre choix. C'est bon pour trois d'entre nous ! Hélas, quand le quatrième demande un jus de mangue, "il reste que goyave" lui répond-on, toujours sur un ton enjoué et dynamique (hum hum). Le serveur repart alors comme il est venu, sans même connaître le choix de notre ami. Il revient 5 minutes plus tard avec nos boissons, "bon c'est bon pour vous ?".

Et je vous épargne les nombreux passages pour nous demander ce que l'on veut alors que nous venions à peine d'arrive, le fait qu'on nous ai pas dit que le bar fermait dans moins de vingt minutes (et des clients sont entrés 10 mns après nous, on ne leur à rien dit non plus, ils ont à peine eu 5mn pour consommer leurs boissons).

Après le service, les toilettes. D'ailleurs peut on parler de toilettes? Stricto sensu oui : un lavabo, une porte, un WC, pas de savon mais pas du tout conforme à l'image que le bar veut donner. Limites, très limites, pour ne pas dire pourries ! Avec une magnifique pub pour Cash Occas pas du tout en adéquation avec le décor.

A aucun moment je n'ai eu l'impression d'être considérée comme une cliente. Hors j'estime que quand on paie on a le droit à un MINIMUM de considération, alors que l'addition est à l'image du quartier.

EN CONCLUSION
:
A recommander à votre pire ennemi si vous voulez lui faire perdre de l'argent, alors qu'il y a pleins de bon bars à Rouen, au même prix et bien plus sympa à deux pas! N'Y ALLEZ PAS!!!

Dernière édition par Ewock le Dim 16 Aoû 2009 - 20:23; édité 6 fois
Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 20:02    Sujet du message: [Bar] J.M's Café Répondre en citant

Citation:

magnifique pub pour Cash Occas

je suis fan de ça ! Sinon, en en effet, pour être synthétique, on est VRAIMENT TRES MAL RECUS dans ce bar, alors moi je ne dis qu'une chose ! bye bye et à jamais !

François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 10:36    Sujet du message: [Bar] J.M's Café Répondre en citant

C'est dingue que l'on ait un avis si divergent alors qu'il s'agit du même endroit !

Pour moi ça a l'air un endroit sympa pour autant qu'il n'y ait pas grand monde... après je dis pas, je n'irais pas à 12h ou 22h, et si j'avais été mal reçu, je serais sans doute de votre avis...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36    Sujet du message: [Bar] J.M's Café

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Les bons plans à Rouen -> Loisirs - sorties - concerts - événements dans l'agglo de Rouen -> Rouen by night Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006