Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C'est fou ce qu'on recoit comme merde dans sa boite au lettre ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Pour s'évader ... -> ESPACE PHOTO ET VIDEO - La vie étudiante en couleur !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 - 17:59    Sujet du message: C'est fou ce qu'on recoit comme merde dans sa boite au lettre ! Répondre en citant

Voici donc une annonce de marabout, a croire que l'affiche censurée de la médiathèque n'était pas si loin de la vérité...

Il y a une erreur dans cette affiche, je vous laisse la trouver..... c'est plus rigolo !

Dernière édition par Macou le Lun 28 Avr 2008 - 17:59; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 - 17:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 14:30    Sujet du message: C'est fou ce qu'on recoit comme merde dans sa boite au lettre ! Répondre en citant

Mince, quelqu'un sait où se trouve la rue Georges d'Amboise ? C'est pour une urgence :

voilà, à mon travail, j'ai pas de chance parce que je passais un examen pour passer au grade supérieur et faut croire qu'on m'a envoûté, je voudrais une protection contre les dangers, et puis j'ai des difficultés familiales, ma femme est partie parce que j'avais une maladie inconnue, je bois trop aussi il paraît et je fume comme un pompier, je devrais pas parce que je pèse 120 kilos pour 1m65. Mon concours va pas être facile, je vais avoir besoin de M. Dia pour résoudre mes problèmes et réussir mon concours d'inspecteur adjoint à la gendarmerie.

Voilà.

MSN
Tiomil
Mediathèque addict
Mediathèque addict

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 15:01    Sujet du message: C'est fou ce qu'on recoit comme merde dans sa boite au lettre ! Répondre en citant

Mort de Rire  mais ce n'est pourtant pas drole de rire du malheur des autre surtout qd on voit se qu'il t'arive François
Mais la je ne peu pas m'en empecher Mort de Rire

Macou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 17:58    Sujet du message: C'est fou ce qu'on recoit comme merde dans sa boite au lettre ! Répondre en citant

On remarquera qu'il y a ecrit DEUX FOIS "concours" !!!!!

Johnny Beegoody
Je suis mediathequo-dépendant
Je suis mediathequo-dépendant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 13:16    Sujet du message: C'est fou ce qu'on recoit comme merde dans sa boite au lettre ! Répondre en citant

très important les concours! c'est peut être pas de sa faute c'est le publiciste qui fait payer le papier à la lettre alors il a gonflé l'annonce!

Macou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 09:38    Sujet du message: C'est fou ce qu'on recoit comme merde dans sa boite au lettre ! Répondre en citant

C'est comme parfois l'histoire se repete ...... au courrier cette semaine, l'affiche suivante .....

Un peu flou, mais en gros, c'est strictement la même chose sauf que le nom du mec a changé. Je précise aussi car ça ne se voit pas, mais c'est le MEME texte, avec les MÊMES fautes, dont le mot concours qui est toujours écrit DEUX FOIS. Franchement, j'ai l'impression qu'on nous prend pour des imbéciles .... Bannir

François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 13:05    Sujet du message: C'est fou ce qu'on recoit comme merde dans sa boite au lettre ! Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 23:48    Sujet du message: C'est fou ce qu'on recoit comme merde dans sa boite au lettre ! Répondre en citant

Comme quoi ça sert de rester plus d'une année au même endroit!

Le numéro de téléphone a aussi changé! C'est important! Imagine, tu as contacté le gars la première fois, il est parti, tu l'as payé avant résultats bien sûr! Et là tu es toujours aussi désespéré, tu prends contact avec lui, et imagine un peu la surprise si tu te retrouves en face du même!

Evil or Very Mad

Je trouve honteux d'abuser de l'état de faiblesse des gens, que ce soit en raison d'une rupture, d'un stress pour un concours/examen sur lequel ton avenir est plus ou moins engagé, ou toute autre raison... Bannir

PS : Certains me diront peut-être : "mais si ça se trouve il est sérieux ce type!!" Personnellement même s'il avait une chance de l'être, le copier-coller de l'affiche me fait penser qu'on prend parfois les gens vraiment pour des cons!

Le Sage en Deuil
SuperMédiathèquien
SuperMédiathèquien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 23:54    Sujet du message: C'est fou ce qu'on recoit comme merde dans sa boite au lettre ! Répondre en citant

Mort de Rire mais les gens sont cons kopine! tout le monde sais ça!!!! Mort de Rire

Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 00:06    Sujet du message: C'est fou ce qu'on recoit comme merde dans sa boite au lettre ! Répondre en citant

"il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont" Mort de Rire

Le Sage en Deuil
SuperMédiathèquien
SuperMédiathèquien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 00:09    Sujet du message: C'est fou ce qu'on recoit comme merde dans sa boite au lettre ! Répondre en citant

Mort de Rire

Macou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 00:23    Sujet du message: C'est fou ce qu'on recoit comme merde dans sa boite au lettre ! Répondre en citant

Citation:

le copier-coller de l'affiche me fait penser qu'on prend parfois les gens vraiment pour des cons!

Je crois que c'est pire que tout, ça décrédibilise ce mec qui est déjà bien bas niveau crédibilité ...... on prend TROP les gens pour des cons !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49    Sujet du message: C'est fou ce qu'on recoit comme merde dans sa boite au lettre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Pour s'évader ... -> ESPACE PHOTO ET VIDEO - La vie étudiante en couleur ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006