Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Subway du campus ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Les bons plans à Rouen -> Loisirs - sorties - concerts - événements dans l'agglo de Rouen -> Rouen by night
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 14:08    Sujet du message: Subway du campus Répondre en citant

Il me semble important de rappeler l'existence de ce petit resto importé des States qui s'est implanté il y a maintenant deux mois sur le campus de mt st aignan (à côté de l'entrée principale de la fac de lettres, en face de l'entrée de derrière de la fac de psycho-socio ; je peux pas faire plus clair).

Concept intéressant : avant d'arriver à la caisse, c'est le parcours "je choisis mon sandwich" ; devant vous, plusieurs pains, plusieurs ingrédients, plusieurs formules, plusieurs desserts, etc... vous faites votre marché !
"je voudrais un pain de 15 cms au sésame, avec beaucoup de tomates, pas d'oignon, rajoutez-moi de la viande s'il vous plaît, hésitez pas à mettre beaucoup de salade, une sauce barbecue se sera très bien, avec une canette et puis un de vos cookies au chocolat super-bons, merci".

Le personnel est très sympa, c'est très vite préparé, devant vos yeux, les choix sont très nombreux et vous pouvez opter pour le sandwich du jour (c'est moins cher et tout aussi bon).

Le mauvais point, même si on y mange très bien (faut quand même y aller pour se caler l'estomac mais c'est possible si vous prenez un 30 cms bien rempli avec un muffin pour finir tout ça) et que vous choisissez absolument tout : le prix Confused . Navré mais je trouve que c'est encore un peu cher. Plus avantageux en terme de qualité (voire beaucoup plus avantageux!) qu'un mcDo mais un chouia trop cher pour un pauvre étudiant.

Mais c'est définitivement l'endroit par exellence à la fac, à l'intérieur comme en terrasse, pour passer un midi à bien manger avec des amis. Okay

Dernière édition par François le Lun 7 Juil 2008 - 11:12; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 14:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcus
Amateur du forum
Amateur du forum

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 17:21    Sujet du message: Take the subway Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi François! J'y ai déjeuné ce midi et je peux confirmer: Liberté totale, concept innovant, qualité plus que correcte, personnel très sympathique, choix impressionnant mais prix démesurés pour de "simples" sandwiches (kiakkkk! Plus de 6 euros un sandwich?!!). Ceux qui cuisinent vous le diront, même si vous le faisiez vous même avec les même ingrédients vous ne paieriez pas autant...

Visiter le site web du posteur
Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 10:22    Sujet du message: Subway du campus Répondre en citant

En effet, le subway, c'est certes tres bon, c'est sympa de pouvoir choisir ce que l'on met dans son sandwich, mais c'est beaucoup trop cher. Pour un repas, on s'en tire pour plus de 5€.

Mais, subway se positionne comme concurent de Mac Do, et se trouve par consequent dans le meme echelle de prix pour un repas. Confused

François
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 17:43    Sujet du message: Subway du campus Répondre en citant

Allez, on s'en fera un bientôt, pour le plaisir.

MSN
Macou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 10:28    Sujet du message: Subway du campus Répondre en citant

Ouais !!!!  Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy

Johnny Beegoody
Je suis mediathequo-dépendant
Je suis mediathequo-dépendant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 12:41    Sujet du message: Subway du campus Répondre en citant

oui bon mais chère! j'y ai gouté mais ça ne vaux pas le prix qu'on paye. même chose pour mac do... même s'il est impossible d'y résister

Flyfucker
Je passe de temps en temps !
Je passe de temps en temps !

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 21:48    Sujet du message: Subway du campus Répondre en citant

trop chère..... bonjour merci aur'voir.

popo
Amateur du forum
Amateur du forum

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 23:05    Sujet du message: Subway du campus Répondre en citant

On peut mettre des bananes dans son sandwich ?  Neutral

Sinon, ca vaut pas le coup Sad

François
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 11:57    Sujet du message: Subway du campus Répondre en citant

Popo...

tu me désespères...

MSN
Macou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 12:46    Sujet du message: Subway du campus Répondre en citant

popo, tu sors de ce topic, tu n'as rien a y faire, les peluches ne mangent pas de sandwich ! Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 11:02    Sujet du message: Subway du campus Répondre en citant

Une porte ???
J'ai eu le plaisir de tester le subway en compagnie de Sieur François... Bonne ambiance,le côté télé grand écran à l'étage a quelque chose de surprenant(surtout quand on vous apporte  la télécommande Cool ...) ,c'est très sympa de voir son sandwich préparé devant soi . . .

Les points négatifs ... LE PRIX !!! Les tables mobiles sont particulièrement agaçantes (enfin c'est mon point de vue). Enfin voilà ! Bon appétit!

Chocobo
Je viens qu"une fois par semaine
Je viens qu

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 23:04    Sujet du message: Subway du campus Répondre en citant

Sinon pour deux fois moins cher vous avez la sandwicherie Place Colbert: -un choix exceptionnellement restreint de sandwichs (y'a jamais ce qu'on veut où faut y aller le matin pour reserver son sandwich)  -les sandwichs sont vides et on voit pas comment c'est fait   -la dame qui sert et vieille et moche et elle se sent toujours obliger de nous agresser
Voila à part ces petits défauts c'est bien parceque c'est moins cher que subway et.......c'est tout Mr. Green
bon ap Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26    Sujet du message: Subway du campus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Les bons plans à Rouen -> Loisirs - sorties - concerts - événements dans l'agglo de Rouen -> Rouen by night Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006