Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Subway du campus ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Les bons plans à Rouen -> Loisirs - sorties - concerts - événements dans l'agglo de Rouen -> Rouen by night
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johnny Beegoody
Je suis mediathequo-dépendant
Je suis mediathequo-dépendant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 15:15    Sujet du message: Subway du campus Répondre en citant

il se prenne pour macdo ces gens alors ils font les prix macdo... c'est pour les riche leur truc!

moi je mange pas mac do tous les midi!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 15:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoko
un p"ti nouveau
un p

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 15:30    Sujet du message: Subway du campus Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir TROP CHER ! a la rigueur, une fois tous les six mois pour feter la fin des exams et encore..... j'prefere aller au mcdo.

Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 20:48    Sujet du message: Subway du campus Répondre en citant

De toute façon, je crois que le subway va fermer dans un avenir plus au moins proche ..... je me trompe ?

François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 16:10    Sujet du message: Subway du campus Répondre en citant

A ce sujet, je reprends une conversation ayant eu lieu entre flyfucker et le gérant à savoir que le subway fermera quand ils auront à peu près rembourser le coût de leur installation sur le campus. On peut pas dire que ça marche du tonnerre, sachant qu'ils sont une poignée à venir pour prendre juste un cookie et un café et que le midi y a quasiment plus personne quand on compare à l'année dernière. Le subway à la fac n'est pas fait pour durer ! C'est un échec et ils partiront dans les 18 mois je pense, voire bien avant si ça continue comme ça.

MSN
Illustre Inconnue
Mediathequien
Mediathequien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 06:14    Sujet du message: Subway du campus Répondre en citant

Mince et Mammar qui vient d'y trouver un job :/

(c'est celui du campus ou je me trompe ?)

François
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 20:44    Sujet du message: Subway du campus Répondre en citant

Tout a fait.

MSN
Macou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 17:16    Sujet du message: Subway du campus Répondre en citant

Franhement, je viens de manger au subway dans Rouen, et je trouve l'ensemble bien décevant par rapport à un quick ou un McDO, par rapport à la quantité et au prix.

Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 22:24    Sujet du message: Subway du campus Répondre en citant

et au choix des boissons dans le menu. C'était soit boisson gazeuse, soit Ice tea... Bof Pour le même prix au quick on aurait au un XL avec une glace,  un jus d'orange. Plus le sub Evil or Very Mad

tyo
un p"ti nouveau
un p

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 13:29    Sujet du message: Subway du campus Répondre en citant

ah le subway, j'adore mais .........

C'EST TROP CHER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

François
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 12:30    Sujet du message: Subway du campus Répondre en citant

C'est compris ??? Divisez le prix par 2 et on reviendra !

MSN
Macou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 17:05    Sujet du message: Subway du campus Répondre en citant

ouais kopain ! je suis d'accord !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38    Sujet du message: Subway du campus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Les bons plans à Rouen -> Loisirs - sorties - concerts - événements dans l'agglo de Rouen -> Rouen by night Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006