Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pépé ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Tout pour la déconn' ! -> ESPACE DECONN'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoènne
Je passe de temps en temps !

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 22:38    Sujet du message: Pépé Répondre en citant

Les allés des résidences universitaires sont parcourues par bien d'étranges personnes, mais en voilà une qui les reduit toutes à l'état de simples mortels de seconde zone, le bien dénommé Pépé, une personne dont la personnalité, laisse bien des mystères à élucider.

Nous allons donc parcourir plusieurs point de sa personne puis, le sujet étant poster, nous regrouper, et essayer de percer à jour toutes ses énigmes.
Et guise d'amuse gueule, la "Clé BBS", Qu'est-ce donc? Un clé pour Ronsard? Non, une simple clé usb, et encore, c'était une facile ça.
Alors, "Pépé", la chose que personne ne s'est demandé, c'est son vrai prénom? Un surnom? C'est quoi alors le vrai ? "Pépé", en espagnol cest le diminutif de José, il est donc, espagnol ? Mais d'où lui vient donc se drôle d'accent ?

On va attaquer le vif du sujet, les analogies de Pépé avec son expérience (Sur lequel nous reviendrons plus tard), par Exemple quand tu as une idée Pépé va te dire, "Il y a tout un ensemble de paramètres que tu ne prends pas en compte", cela veut dire, "ouvre bien grand tes oreilles, je vais faire caca dans ta tête", Après il va te dire, "l'intellectuel n'attire pas l'émotionnel, mais l'émotionnel attire l'intellectuel", ou "Une bonne danseuse doit te donner envie de danser" (analogie avec son parcours d'enseignant sur lequel nous reviendrons). Cela étant dis, une question me passe par la tête, j'aimerais bien savoir "en quoi DJ Momo attire les intellectuels et leurs donne envie de danser?"

Bon, maintenant nous allons voir autre chose, Pépé en plus d'être un philosophe, est un homme aux multiples facettes, selon lui, prof de danse pendant 18 ans, mais aussi Curé, Prêtre, Imam, Rabbin, et avec un enfant (un cadeau de Dieu, sans doute en remerciemment de ses nombreux services religieux).

Sur ceux, bonnes reflextion à tous.

Pépé, je t'aime =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 22:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 13:30    Sujet du message: Pépé Répondre en citant

Magnifique description, je rajoute cependant a ton lexique pépéesque les phrases suivantes :
"Je dois aller faire des photocopies a Herbouville" -> Indique que Pépé est surchargé de travail et qu'il ne peut donc, par conséquent, pas accéder à vos requêtes.
"Il est au dessus de moi" -> Quand Pépé prononce cette phrase, cela veut dire qu'il est confiant dans l'avenir, calme et posé.

Je repasse régulièrement pour enrichir ce petit lexique.

P.S : Géniale la photo ! Okay

Visiter le site web du posteur
Keskejefoula?
Je viens qu"une fois par semaine
Je viens qu

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 14:43    Sujet du message: Pépé Répondre en citant

Et les enceintes actives hein?! Vous en faites quoi des enceintes actives??

Sans rancune !!

Macou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 14:48    Sujet du message: Pépé Répondre en citant

En effet !

Hoènne

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 15:09    Sujet du message: Pépé Répondre en citant

Y'a aussi les formules de salutations:

"Comment ça va bien ?"
Ou "Bien, du 31 décembre au 1 janvier", "Tant que j'ai un toit au dessus de ma tête ça va"

Oui, car Pépé à confiance en l'avenir, quoi qu'il arrive, le réchauffement climatique, les guerres, le nucléaire, la baisse du pouvoir d'achat, Pépé, lui, il est au dessus de ça Very Happy

Ez3kiel - Versus, il connait pas.

François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 11:10    Sujet du message: Pépé Répondre en citant

Animiste au Zimbabwé, catholique pratiquant polonais émigré du Cameroun, juif falasha en Israël, pentecôtiste de l'Eglise du Saint-des-derniers-jours-avant-la-résurrection-du-Christ-Ultime-juste-avant-l'assomption-de-la-Vierge en Californie, musulman sunnite dans la banlieue de Jakarta, mazdéiste tendance maléfique en Iran, bouddhiste en Thaïlande, panthéiste en Grèce minoenne, voltairien au 17ème siècle, télé-évangélisateur à New York, curé chez les nudistes, gourou d'un secte shintoïste-chrétienne au Japon, pape au Vatican même qu'il a préféré refuser le poste (c'est ce qu'il m'a dit en tout cas), et j'en passe...

Voilà le visage messianique de Victor.
De toutes les confessions, il boit à tous les bénitiers théologiques, et fait sien la moindre croyance, le moindre sentiment mystique. Il croit à tout, ce qui revient à ne croire en rien, irréprochable par au dessus, un diable se cache à l'intérieur.

Pépé, je t'aime mais tu me fais peur.

MSN
Hoènne

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 19:29    Sujet du message: Pépé Répondre en citant

Ou, "quoi de 8", et celle là, c'est du live. =)

Tiomil
Mediathèque addict
Mediathèque addict

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 12:45    Sujet du message: Pépé Répondre en citant

mais dis donc la seule personne qu'il manque sur ce topic c pépé lui meme!
il faudrai lui installer un reccourci sur son ordi histoire qu'il puisse rapidement nous répondre et ainsi nous etonner d'autant plus avec de nouvelles expressions ! Very Happy

Johnny Beegoody
Je suis mediathequo-dépendant
Je suis mediathequo-dépendant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 12:48    Sujet du message: Pépé Répondre en citant

j'ai été déçu par pépé! oui il a avoué avoir des chose cochonne sur sa clé BBS!

o supplice infame! disgrace évangélique! damnarisation apostolique! qui sauvera nos âùmes si même pépé se dirige vers la malin!

Macou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 21:58    Sujet du message: Pépé Répondre en citant

Oui, c'est Pépé a refusé catégoriquement que je regarde dans sa clé USB pour lui passer les affiches de la médiathèque....... sous prétexte qu'il y a des choses cochonnes ...
Voyons Pépé, tu es curé du "1er janvier au 33 décembre"

Citation:
 mais dis donc la seule personne qu'il manque sur ce topic c pépé lui meme!
il faudrai lui installer un reccourci sur son ordi histoire qu'il puisse rapidement nous répondre et ainsi nous etonner d'autant plus avec de nouvelles expressions ! Very Happy
Tu es tres optimiste tiomil !

Macou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 23:14    Sujet du message: Pépé Répondre en citant

Pour tout ceux qui n'aurait pas encore vu cette vidéo du gag qu'on a fait a pépé

Tiomil
Mediathèque addict
Mediathèque addict

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 11:46    Sujet du message: Pépé Répondre en citant

Macou a écrit:
Tu es tres optimiste tiomil !
Je suis toujours tres optimiste ! mais tu pense qu'un raccourci ne suffirait pas peut etre ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52    Sujet du message: Pépé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Tout pour la déconn' ! -> ESPACE DECONN' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006