Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation des autres membres du forum ::
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Mediathèque de la cité du Bois - Accueil -> Présentation générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 13:13    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Présentation de tous les membres du forum a part les bénévoles de la médiatheque.

Dernière édition par Macou le Lun 5 Mai 2008 - 13:06; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 13:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
prune
Je passe de temps en temps !

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 13:45    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Bonjour.
Alors moi c’est prune j’ai 22ans, j’allais souvent a la médiathèque au début mais bon malheureusement en ce moment c’est plus difficile niveau horaire. Mais internet existe et nous avons la chance d’avoir une super connexion à la résidence…alors grâce au forum je suis ce qui ce passe.
Alors ce que j’aime !!!!
 BA heu…. le sport même si comme ça on dirai pas (kite et golf).sinon depuis quelque temps je pratique un nouveau sport le « taper du poing contre le mur » oui changement de voisin oblige (je suis pas très tolérante c’est vrai quoi à 5h du math c’est normal de mettre du rap à fon dans sa chambre).ha j’allais oublié je fait partie depuis quelque moi des GBC (Groupie des Bras Cassés lol ).
Alors pourquoi une fille intolérante comme moi aller à la médiathèque ? C’est simple car même si je ne parlais pas trop (timide) à chaque foi je rigolé des blagues que j’attendais la bas.est puis j’aime bien la musique. Voili voilou

Macou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 14:42    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Tu parles d'une connexion super performante a la residence, tu parles bien de Wifirst ?? 

prune

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 13:17    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Macou a écrit:

Bienvenue sur le forum ! Tu parles d'une connexion super performante a la residence, tu parles bien de Wifirst ?? 
oui je parle bien de ça le truc qui fonction 1jour sur 3. en plus c'est pas chere un haut debit comma ça pour 29euros par moi!!!! on nous prend pas du tou pour des con.merci wifirst Bannir

Macou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 15:59    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Oui, moi, je me suis désabonné de chez Wifirst le moment ou meme aller sur le site de wifirst devenait pénible. En gros, tu ne peux plus te connecter a ton compte...... donc tu ne peux plus te desabonner facilement......

Je me suis abonné des qu'ils sont arrivés a la cité. Ca marchait bien au debut, c'était super, mais moins d'un an apres (bien que je recoive bien les bornes wifi), le debit est devenu horrible.

Le pire je pense, c'est de voir des pubs pour wifirst en debut d'année en septembre, alors qu'ils savent tres bien que leur reseau est completement saturé. Quand un service est saturé, on n'en fait pas la pub, ca devient encore pire sinon. Mais chez wifirst, ca ne les derange pas.... tant que l'argent rentre dans les caisses ..

Shiva
un p"ti nouveau
un p

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 14:16    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Hey,
Euh bah moi, c'est Shiva, ou plutôt Viridiana  (ouais Shiva c'est pas mon prénom en fait. hum), j'ai 19 ans, et je fais de la psychologie! Sinon, moi je Kiffe Trop A Mort la cité du bois, c'est trop génial, tellement d'amitié entre tout le monde, enfin bon. Sinon je vais souvent a la Fameuse Médiathèque, et j'adore rendre les livres que j'emprunte, avec un peu de retard (mais c'est pas de ma faute, y a tellement de trucs à faire dans le 9m² que j'en oublie d'aller rendre les bouquins... désolée..)
'Fin bon, j'vais pas raconter ma vie non plus Ke même.

Sur ce, j'aime bien vos vidéos aussi Okay
Oualaaa.

Macou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 14:23    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Bienvenue a toi Shiva, et ne t'inquiete pas pour les retard, on t'en veux pas !

prune

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 20:41    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Macou a écrit:

Oui, moi, je me suis désabonné de chez Wifirst le moment ou meme aller sur le site de wifirst devenait pénible. En gros, tu ne peux plus te connecter a ton compte...... donc tu ne peux plus te desabonner facilement......

Je me suis abonné des qu'ils sont arrivés a la cité. Ca marchait bien au debut, c'était super, mais moins d'un an apres (bien que je recoive bien les bornes wifi), le debit est devenu horrible.

Le pire je pense, c'est de voir des pubs pour wifirst en debut d'année en septembre, alors qu'ils savent tres bien que leur reseau est completement saturé. Quand un service est saturé, on n'en fait pas la pub, ca devient encore pire sinon. Mais chez wifirst, ca ne les derange pas.... tant que l'argent rentre dans les caisses ..
moi ça a jamais marché

Johnny Beegoody
Je suis mediathequo-dépendant
Je suis mediathequo-dépendant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 12:07    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

salut les gens et bienvenu dans ce petit coin de paradis réservé à vous seulement médiathéquien!!

je suis également content de voir que je suis pas le seul à pas savoir écrire proprement sur le forum! (prends ça dans tes dents françois gnark!)

encore bienvenus et sûrement à bientôt IRL!!

François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 13:22    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Je salue de même les nouveaux inscrits. Vous avez fait le bon choix. Vous ne le regretterez pas.
Vous êtes au courant pour la cotisation ? Non ? ha...

PS : john, tu restes et resteras le pire pour moi.

MSN
Flyfucker

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 21:31    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

non mais sa y est je vous laisse 2 mois et voila ce que je retrouve des nouvelle tètes pas connu ah la la ... bon une revisite du forum s'impose.

Macou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 21:47    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

tout a fait mon flyfucker !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Mediathèque de la cité du Bois - Accueil -> Présentation générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006