Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation des autres membres du forum ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Mediathèque de la cité du Bois - Accueil -> Présentation générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 17:19    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum ! Tu as pour projet de venir en France ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 17:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 20:31    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Merci et bienvenue à toi! N'hésite pas à fureter on trouve de tout ici! Même du jell'o fraise! Bonne journée!

Juanito
Je viens qu"une fois par semaine
Je viens qu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 22:59    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Bonjour tout le monde, Mon prenom c'est Johnny (blagues tolérés,j'ai l'habitude ^^ ) et j'ai enménagé tout recemment à la pleiade, j'ai donc des questions que je vais m'empresser de poser!
Hum, mes etudes:Bac ES en poche je suis parti pour ma 1ère année en AES et en loisir j'aime beaucoup le tennis de table =).

Ma première question est (je n'ai pas trouvé ou la poster désolé ^^' )

Quel car dois-je prendre, je m'explique je suis à la pleiade comme je l'ai dit plus haut et je voudrai aller grace aux bus a l'université Pasteur pour ma license AES, quel car dois-je prendre? Quel est l'arret le plus proche pour ce car et quels sont les horaires de passage s'il vous plait?

Merci pour vos futurs réponses (j'éspère ^^ )

Lolouille
un p"ti nouveau
un p

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 23:54    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Je suis à la pléïade aussi et j'étudie à la fac à Pasteur Smile
Tu prend le bus 8 à la Pléiade, tu t'arretes à Place Colbert à Mont Sain Aignan et tu prend le T1 direction Boulingrin Rouen. Pour prendre le Teor c'est juste derrière la librairie de la place colbert je sais pas si tu vois.

Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 09:40    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Bonjour à vous deux et bienvenus sur le forum!

Johnny : Pour le tennis de table je crois qu'il y a des tables en salle poussin au bois, il suffit de ramener sa raquette et une balle. Comme tu l'as peut être vu un des membres du forum a pour pseudo Johnny Beegoody, il s'appelle John. Donc on t'embêtera un peu (et encore c'est pas sûr Wink )
Pas mieux que Lolouille pour le trajet! Pour les horaires, ils sont disponibles sur le site de la TCAR :
-ligne 8 arrêt pleiade via ce lien
-Teor direction boulingrin à Colbert via ce lien
Voilà! Si tu as d'autres questions Smile

Juanito
Je viens qu

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 15:11    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Merci pour l'acceuil et pour vos réponses rapides et précise, je stressais pas mal pour cette histoire de bus mais ça a pas l'air bien compliqué heuresement ^^

Merci pour l'info du tennis de table Ewock je passerai surement un de ces jours =)
Oui j'ai vu qu'il y avait un membre qui s'appellait Johnny Beegoody ^^

J'aurais une autre question tant que j'y suis qui m'embete un peu, je voudrais me connecter à Wifirst dans mon appartement seulement quand je trouve le reseau en wi-fi il se connecte mais ne me donne pas internet (ou la page pour se connecter sur wifirst) et j'aurai voulu essayer mes 24H gratuites pour voir la qualité de la connection qui, comme j'ai cru voir sur le forum, n'est pas terrible.

Pour information en Wifi j'ai deux ou trois reseaux wifirst qui s'affiche dont un ou le nom est juste wifirst1 (il me semble) et les autres sont un peu plus long, les  autres reseau wifirst me refusent la connection tout simplement.
Il y a une démarche a faire avant pour que ça marche ou est-ce que j'ai simplement fait une erreur ou oublier quelque chose?

Macou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 09:49    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

ca doit se connecter tout seul depuis ton navigateur internet, tu dois arriver sur la page d'accueil. Tout ça c'est en théorie, dans la pratique, même si tu reçois super bien les bornes, sache que ces bornes sont connectées à une infrastructure téléphonique totalement sous dimensionnée par rapport au nombre de personne qui utilisent le service.

Mais tu es chanceux tout de même car en pleiade ca marche mieux qu'au bois. (meme qu'au bois tu peux mettre une minute pour afficher la page google... bon courage) et tout ca pour 20 € par mois bien sur.

Donc, souvent, ca marche pas, et ca te rendra surement dingue quand tu devras absolument faire une recherche cruciale.

Petit détail : à chaque rentrée, Wifirst poste des pubs partout à la cité en sachant très bien qu'il n'y a pas assez de débit pour tout le monde. Sans commentaire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais sinon bienvenue à la cité ! la médiathèque va bientot ouvrir ! Okay tu y es le bienvenu !

François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 14:20    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Le bonjour Juanito ! J'espère que tu vas bien te sentir dans ton appartement en pleiade _ j'ai essaye et j'en suis pas mort! _. Comme le disait macou, tu es le bienvenue a la mediatheque !

MSN
Juanito
Je viens qu

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 23:21    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Merci a tout les deux pour l'accueil , pour wifirst je vais essayer de trouver une alternative si c'est possible dans ce cas =X, mais je salue l'initiative du porte clef "lumineux" quand on arrive je l'aime bien  xD

La pleiade c'est bien c'est juste le changement presque total de vie qui effraie un peu, mais faut bien avancer ^^

Je passerai surement a la mediatheque, le contenu est trop enorme pour passer à coté! =)

Macou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 13:12    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

surtout qu'on a 300 DVDs (il faudrait d'ailleurs que je mette à jour l'inventaire DVD en ligne en y pensant .... Mr. Green )

On devrait ouvrir fin septembre debut octobre. L'info arrivera sur le site et par voie d'affichage. Welcome à tous pour cette nouvelle année ! !

Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 17:44    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

[quote="Juanito"] je salue l'initiative du porte clef "lumineux" quand on arrive je l'aime bien  xD
La pleiade c'est bien c'est juste le changement presque total de vie qui effraie un peu, mais faut bien avancer ^^
quote]

Euh c'est quoi le porte clefs lumineux? Neutral
Le changement on s'y fait tous! En plus tu es à proximité de la forêt si jamais tu as besoin d'évacuer tu peux!
A bientôt à la média ^^!

Illustre Inconnue
Mediathequien
Mediathequien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 12:12    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux membres =D

Va y avoir du sang neuf cette année :b
François, Koupain Macou, elle rouvre quand la médiathèque ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Mediathèque de la cité du Bois - Accueil -> Présentation générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >
Page 10 sur 14

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006