Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation des autres membres du forum ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Mediathèque de la cité du Bois - Accueil -> Présentation générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiomil
Mediathèque addict
Mediathèque addict

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 11:42    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Oh lala mais j'avais pas vu ce topic ^^ bienvenue au ptite nouvelles ^^ :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 11:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 11:52    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

^^ bienvenues les gens !!!! En espérant qu'on ne fait pas trop peur sur le forum et en vrai ...

Ps: Vous pouvez vous abstenir de répondre sur le cas Jonnhy Mr. Green

François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 12:00    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Johnny est hors compétition de toute façon.

Par contre, je me torture l'esprit pour savoir qui peut bien être chocobo... allez, donne-nous un indice !

MSN
Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 12:01    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Quelqu'un qui aime final fantasy peut être??? Un amateur de jeux vidéo ???

Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 12:02    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Moi, je sais qui est chocobo ......

Visiter le site web du posteur
Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 12:03    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

C'est qui ???C'est qui ???C'est qui ???C'est qui ???C'est qui ???C'est qui ???C'est qui ???C'est qui ???C'est qui ???C'est qui ???C'est qui ???C'est qui ???C'est qui ???C'est qui ???C'est qui ???C'est qui ???C'est qui ???C'est qui ???C'est qui ???C'est qui ???C'est qui ???C'est qui ???C'est qui ???C'est qui ???C'est qui ???C'est qui ???C'est qui ???C'est qui ???C'est qui ???C'est qui ???C'est qui ???C'est qui ???C'est qui ???C'est qui ???C'est qui ???C'est qui ???C'est qui ???C'est qui ???C'est qui ???C'est qui ???C'est qui ???C'est qui ???C'est qui ???C'est qui ???C'est qui ???C'est qui ???C'est qui ???C'est qui ???C'est qui ???C'est qui ???C'est qui ???C'est qui ???
C'est qui ???

non je ne suis pas obsessionnelle ...

François
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 12:05    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Oui, qui est-ce ? (pour reprendre la phraséologie ewockienne)

MSN
Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 12:07    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Consultez vos mp ....... 

François
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 12:11    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

ha mince, c'est lui...

je l'aime pas en plus ce type...

MSN
Chocobo
Je viens qu"une fois par semaine
Je viens qu

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 18:55    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Hey je vous y prend vous a comploter derrière mon dos!! les chocobo sont doux mais savent également montrer les dents (et oui les autruches ont des dents!) quand ils se sentent menacé alors attention!!  Evil or Very Mad    Sinon j'ai oublié de passer me présenter excusez-moi ici: je suis un chocobo du sexe masculin et j'ai déjà 22 ans (c'est beaucoup pour un animal de cet espèce) je fait partit du groupe des Bras Cassés récemment renomé Beatwin où j'y fait accessoirement de la guitare. J'aime bien passer a la médiathèque surtout pour voir mon ami Popo qui je viens de l'apprendre a perdu un oeil!!! enfin c'est cool vive la cité du bois!  Smile

Marvin
un p"ti nouveau
un p

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 16:27    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Salut ! Moi c'est Marvin (sans blague) donc voila deuis le temps que je voulais m'inscrire sur le forum depuis un moment, j'ai trouvé le temps !! Alors moi j'aime bien la guitare, la batterie, la basse, le synthé mais par contre chanter j'ai horreur !! J'aime aussi le PC (voir banniere ^^ ). Bon bah c'est tout.

A h non aussi les mangas (Deathnote, FMA, GTO) et je suis aussi, d'apres Thomas, la mascotte des BeaTwiN !!

Voila Smile

François
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 11:15    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Salut Marvin !

content que tu ais trouvé le temps te t'inscrire, malgré tes révisions de fou pour le brevet Wink

La bienvenue à toi !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Mediathèque de la cité du Bois - Accueil -> Présentation générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >
Page 2 sur 14

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006