Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation des autres membres du forum ::
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Mediathèque de la cité du Bois - Accueil -> Présentation générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juanito
Je viens qu"une fois par semaine
Je viens qu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 19:50    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Ça vient peut-être de la fatigue mais j'ai pas compris la blague du tout ... désolé!  Rolling Eyes

Mais bon ça décore le porte clef, en attendant que j'ai le permis, donc je prends volontiers ! ^^

Bienvenue Tyo!  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 19:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 17:40    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Le bienvenue a tous les nouveaux arrivants ! La mediatheque a rouvert ses portes lundi dernier, on vous y attend !

Okay

MSN
tictac
un p"ti nouveau
un p

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 15:37    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

hello ! moi c tictac, et j'adore les noisettes ! Trop bien la médiathèque ! Merci de mettre de la vie dans notre cité

Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 10:14    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Ouais! Un Ranger du risque!!! Mr. Green
Bah merci! Ca fait plaisir  Embarassed , puis on s'amuse aussi à faire ça!
N'hésites pas à fureter dans le form y PLEIN de choses ^^
@ bientôt à la média!

wilpok
un p"ti nouveau
un p

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 21:22    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

bonjour alors je suis nouveau et je me suis dit tiens pourquoi ne pas faire la connaissance de gens nouveaux.
aussitot dit aussitôt fait et je prends ma souris et clique sur internet ( SOS amis ne marche plus depuis que je sature leur ligne telephonique Mort de Rire ) alors voila j'atteris ici qui m'a l'air d'etre un forum avec des gens sympa mais pour l'instant je suis juste aller sur ce topic.
Sinon mais goûts alors ne comptez pas sur moi pour la musique je n'aime que le rock mais du genre bring me the horizon ; suicide silence etc... sinon j'aime bien les parodies de naheulbeuk et tout j'aime les mangas aussi ^^ et je n'aime pas le rap (désolé pour certain(e)s)

Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 19:15    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

bienvenue à toi wilpok !

Citation:

et je n'aime pas le rap

Quoi, tu n'aimes pas ce flot insipide de paroles indigentes ! Mais quel manque d'éducation ! Mr. Green

Citation:
désolé pour certain(e)s
ah bah aussi alors !

Visiter le site web du posteur
wilpok
un p"ti nouveau
un p

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 22:46    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

oui pour le rap j'ai reçu une trop mauvaise éducation car je ne peux comprendre ce langage?!

Ah les parents meritent bien des sanctions Mort de Rire

Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 10:57    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Tout d'abord sois le bienvenu sur cet espace de dialogue, d'échanges collaboratifs et de rencontre qu'est le site de la médiathèque de la cité universitaire du bois-pléaide, et par extension, le local de la médiathèque lui même...
Mais quoi s'yva t'aime pas le rap!!!
Mort de Rire
Bon bah +1! Je n'arrive pas  à comprendre non plus...
Ah les parents je vous jure... Mr. Green

François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 11:40    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Nous avons tous recu une education detestable. Heureusement que nous continuons a apprendre les uns des autres !

Bienvenue Wilpok !

MSN
duong_huong_giang9888
un p"ti nouveau
un p

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 08:37    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Salut!
Je suis vietnamienne. je suis très ravie de participer au forum. J'aime bien vos videos.
Amicalement

Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 15:42    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

bienvenue à toi sur le forum ! 

natalie
un p"ti nouveau
un p

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 10:17    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

La vie est belle. Bonjour tout le monde Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Mediathèque de la cité du Bois - Accueil -> Présentation générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >
Page 12 sur 14

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006