Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation des autres membres du forum ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Mediathèque de la cité du Bois - Accueil -> Présentation générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diep1515
un p"ti nouveau
un p

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 16:45    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

bonjour a tout.je suis diep.je suis vietnammienne Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 16:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diep1515
un p"ti nouveau
un p

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 16:48    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

bonjour a tout.je suis diep.je suis vietnammienne Razz

Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 20:45    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

bienvenue sur notre forum !

Visiter le site web du posteur
diep1515
un p"ti nouveau
un p

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 04:06    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

merci de votre idee. Razz

Tinette
un p"ti nouveau
un p

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 18:48    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Hey à tous Very Happy
Alors, je me présente.. je suis Tinette, j'ai 19 ans et j'aime vraiment la Cité du bois Smile!  Euh, je vais souvent à cette fameuse médiathèque, héhé! ^^ J'aime bien prendre le temps de lire des tonnes de bouquins, et puis voilà quoi ^^
Bon, et bien.. a+, ;p

Pessimiste
un p"ti nouveau
un p

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 11:58    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Salut je m'appelle Lionel, je suis arrivé début juin, est ce que le forum est toujours actif? Je vois que il y a peu de messages récents postés.

J'ai 27 ans et j'aime les jeux de société (j'ai vu que la médiathèque possédait un stock plutôt étoffé de jeux) mais est ce que des rendez vous jeux sont programmés ? Il ne me semble pas avoir vu Time's up dans la liste, un jeu qui est pourtant un incontournable.
Pour ma part je possède des jeux qui n'y figurent pas comme Race for the Galaxy ou encore Ghost stories, si il y en a qui connaissent ou souhaiterait s'y initier manifestez vous!

Je compte bientôt acquérir une xbox 360 donc si des personnes possèdent déjà cette console, on pourrait discuter pour que je cible au mieux mes futurs achats de jeux.

Et enfin j'ai une passion prononcée pour les films, j'en possède pas mal à mon actif et je suis ouvert à toutes discussions sur la cinéphilie.

MSN
Macou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 18:10    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

oui le forum est un peu moins actif en ce moment, car nous sommes tous occupés à autre chose, mais la médiathèque reste ouverte avec plein de gens pour faire les perms ! N'hésite pas à passer pour nous faire un coucou, on ferme fin juin. En ce qui me concerne, je fais les perms du mardi.

forcerose
un p"ti nouveau
un p

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 11:29    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

bonjour a tous
voila j ai 30 ans je suis une joueuse sur pc en ligne en fait je surfé sur le net et je suis tombé sur ce forum je suis a la recherche de petit jeux sympa pour animé mon forum mais je ne sais pas trop si je me suis pas trompée d endroit si c le cas je m en excuse et je ferais une des-inscription voila si je pourrais avoir une réponse d un admin ou tout autre personnes
je vous souhaite un bonne journée et a bientot

Macou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 13:29    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

salut à toi, bienvenue sur le forum ! Quelle est ta question exactement ?

anne elise
un p"ti nouveau
un p

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 12:10    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

coucou moi c 'est anne  j'ai 18  ans je rentre en  1er année de psychologie  j'adore dormir et passer du temps sur mon pc =D
je viens de gisors la campagne  j'adore fair les magasins ( quand j'ai des sousous )  je suis un peu stressé de rentré ds un univers que je ne connais pas XD  j'adore les walt disney je trouve que quand on regarde sa on retombe un peu en enfance XD et je deteste les blagues sur les blondes  ! =D voilà voilà

Bis

Macou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 11:54    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

bienvenue à toi ! et bientot en vrai à la médiathèque, on réouvre en octobre.... d'ici là, bon courage pour la rentrée !

François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 16:43    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

On ré-ouvre le LUNDI 04 OCTOBRE !

On espère vous voir très prochainement ; pour ceux que ne me connaissent pas, moi c'est François, fidèle de la médiathèque depuis 3 ans.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Mediathèque de la cité du Bois - Accueil -> Présentation générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >
Page 13 sur 14

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006