Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation des autres membres du forum ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Mediathèque de la cité du Bois - Accueil -> Présentation générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illustre Inconnue
Mediathequien
Mediathequien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 16:36    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

'jour tout le monde !

Je me présente : Illustre Inconnue, 18ans, résidente du Bois (Poussin un jour, Poussin toujours) depuis septembre 2008 et je pense jusqu'à mai-juin 2010.
Née à Mont Saint Aignan, j'ai vécu, exilée, pendant de looongues années dans une terre hostile : la Bretagne (enfin le centre Bretagne... vous savez, là où c'est moche, là où y a pas la mer, là où ça sent le lisier, là où y a plus de vaches que d'habitants, là où on s'emm*** royalement, tout ça quoi).
En bref, retour aux sources, pour y préparer un BTS en Commerce International (au Lycée G. Flaubert) avec pour projet, pendant ces 2 années, de partir 3mois en Argentine, Chili, Canada, Mexique ou USA (Amériques en somme) ou pourquoi pas en Australie, puis 2semaines au Japon.
Après les études, j'aimerais, pendant 2ans environ, trouver un maximum de stages ou de missions dans différents pays, histoire de voir de près à quoi ressemble notre bonne vieille planète (qui souffre affreusement sous nos tortures... mais là je m'égare). Malheureusement, cela semble compromis, par le fait que je possède un adorable mammifère à quatre pattes (une jument quoi), répondant au nom de Prunelle, depuis plus de 3ans.
Euh sinon... (parce que non, je n'ai pas encore terminé!), j'aime la musique, le cinéma, les sports de plein air et bien sûr les voyages.
Pour clore cette [courte] présentation : je mange bio et je suis écolo, pour le plus grand bonheur de John ;-)
Dernière précision : on ne peut pas vraiment dire que le Crous soit à l'étudiant ce que le couteau est à Mac Gyver... mais parfois il peut s'avérer utile de casser du sucre sur leur dos... pour faire de nouvelles connaissances !

Sur ce, à bientôt à la médiathèque (pour de nouvelles aventures, dans la joie et la bonne humeur =p)

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 16:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 16:50    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Boujou bien, Illustre Inconnue :

1) Noble cursus qui paraît être le tien ! Comment ne pas se pâmer d'admiration devant tant d'ambition ! Qui oserait jeter l'oprobre à tant de bonne volonté mercantile (attention, ce terme n'est pas péjoratif) ? Je vous souhaite, mademoiselle, réussite et longue carrière dans la branche ô combien risquée que vous avez enfourché; je suis soufflé ! peut-être pourrions-nous nous entendre ?

2) Je suis heureux de constater qu'apparement vous connaissez le dénommé johnny beegoody... c'est mon colocataire ! nous sommes faits pour nous entendre !

3) Commettrez-vous l'imprudence de critiquer le crous ? je ne peux pas vous en vouloir : c'est mon activité favorite ! nous sommes faits doublement pour nous entendre !

4) Vous mangez bio... ... ... ça va être dur, mais je pense que nous pouvons trouver un terrain d'entente.

5) Enfin bon bref : boujou bien et mes amitiés les plus non-avouables.

MSN
Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 17:07    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

bienvenue à toi illustre inconnue que je connais !

P.S : regarde un peu les épisodes de Popo, et dis moi ce que tu en penses (à part la fait que nous sommes une bande de grands malades).

Visiter le site web du posteur
Johnny Beegoody
Je suis mediathequo-dépendant
Je suis mediathequo-dépendant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 17:21    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

je n'aurai qu'un mot au début:
bande de gros dégueulasse

bon d'accord ça fais plus de 1 mot ça en fais même 4!
en plus t'es même pas inconnue parce que je t'ai vu dans les bras de mon illustre colocataire. bon d'accord je suis un peu lèche cul, d'où est ce que françois est illustre. Peut être est ce son sourire qui illumine mes journées, ou son slip qu'il porte le matin et qui me trouble tant( non je plaisante: françois ne porte pas de slip)mais je digresse.

Enfin bienvenue a toi, toi qui n'as pas l'audace de t'avouer dans ce forum et de blasphémer en te désavouant et en mettant un pseudo non révélateur!!!!
en somme bouh!

Illustre Inconnue
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 18:11    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Merci, merci

Je répondrais donc en 3 temps :

1 - Cher John, sache que "Illustre Inconnue" est bien plus révélateur pour certains que mon nom véritable... quant au fait, soit disant, que tu m'aies vue dans les bras de ton illustre colocataire, je me dois de faire la précision suivante : notre relation est purement amicale (François étant très pieux et très pratiquant).

2 - Macou, je tiens d'abord à te remercier pour ton accueil, et à t'informer que j'ai eu l'occasion de regarder tous les épisodes des aventures de Popo ! Je compte d'ailleurs rejoindre les fans au plus vite ;-)

3 - A l'attention de François (le meilleur pour la fin) : je pense que, lorsqu'il existera des Quick végétariens, notre entente pourra être des meilleures.
En attendant, je vous fait part, de même, de mes amitiés les plus... expressives

PS : j'espère pouvoir mettre très prochainement en ligne la vidéo de notre escapade sur le lac gelé =)

Macou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 18:25    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

le lac gelé ?

Illustre Inconnue
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 17:37    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

parfaitement, le lac gelé Very Happy

je divulguerais tout ça prochainement sur facebook Wink

Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 00:00    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Mais dis moi ...
Tu ne serais pas fan de Gary l'escargot ???  Okay Koôpiîiiiiiiîîîneeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!
Alors une promenade sur le lac gelé ??? J'aimerais bien voir ça ... Radio Poôoôtinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  !!!!!!!

Illustre Inconnue
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 18:32    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Kopiiiine Very Happy ! ! ! ! ! ! !

oui, il faut que j'mette une ou 2 photos et peut-être qq vidéos du lac gelé ^^

au fait... à quand le méga supra giga p'tit déj de la mort qui tuuuue ? =)

François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 16:17    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Comme vous le voyez, la médiathèque c'est avant tout une grande famille de dingues Wink !

MSN
Macou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 16:46    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

GNIIIIIAAAHHHHH !!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

yoko
un p"ti nouveau
un p

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 15:18    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Bonjour à vous grande famille de dingues ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Mediathèque de la cité du Bois - Accueil -> Présentation générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >
Page 4 sur 14

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006