Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation des autres membres du forum ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Mediathèque de la cité du Bois - Accueil -> Présentation générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 19:06    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamie_Nova
Amateur du forum
Amateur du forum

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 16:51    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Mamie Nova, j'ai 57 ans et je suis née dans une Coopérative laitière à Rouen.

Sport : Je pratique les sports extrêmes comme par exemple le snowboard, l'escalade et le surf. *

Job : Je travaille actuellement sur ma nouvelle recette de mousse au chocolat.

Passion : recherche sur l’existentialisme d’un soi intérieur et des répercutions fusionnelles sur l’ensemble de la non-satisfaction des échanges affectifs entre individus.

Actu :  Je cherche activement une ewock qui me permettrait d'avancer dans mes recherches, particulièrement friande de chocolat. Elle semblerait vivre non loin d'une forêt appelée la Pléiade, où vivent des chocobos d'or terrifiants, des Chad White nu, des canins en pâte à modeler et d'autres bêtes étranges ! Si vous la trouvez merci de m'appeler au 0629950408. **

J'aimerais aussi vous signaler que je vais tous vous battre et que j'emporterai toutes les médailles ! ***

@Bientôt : )

* la blague... même la marche est pour moi un sport extrême.
** Lâcher votre téléphone c'est pas possible ça d'être aussi bête !
*** Oh le co.. pourquoi j'ai dit ca ?  /se met à chercher dans le book ultime : how to cheat in vidéo games XIII

Voltaire (Extrait de Mahomet).

Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 23:04    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Bienvenue à toi Mamie_Nova!

Mais, NON! Je refuse de servir de cobaye à une savante folle qui ne rêve que de marier un chocolat noir avec un chocolat blanc dans une dessert onctueux, délicat, parfumé, succulent.
Euh...Tout bien réfléchi pour tester les mousses au chocolat J'SUIS LA! Mort de Rire

Macou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 17:26    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

bienvenue à toi Mamie Nova ! 

hello kitty
un p"ti nouveau
un p

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 00:47    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

pouya !

Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 12:03    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Bienvenue Hello! Dis, tu aimes être devant un feu de cheminée en lappant du lait? 

amande
un p"ti nouveau
un p

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 19:50    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

coucou tt le monde ça va? Je me présente je m appelle amande et je vous trouve tous très sympa. 

Macou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 23:11    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

bienvenue sur le site Amande !!!!!!

mlle007
Je viens qu"une fois par semaine
Je viens qu

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 02:00    Sujet du message: Je suis mlle007.... Bonswerre! est ma devise! Répondre en citant

Smile Je vais bien prendre un café je trouve l"ambiance bien sympathique ici...

Je constate que la clientèle est jeunes et dynamique .... c'est cool !

J'adore le potentiel du site....

Je suis sur un projet de beau forum également et je me permet de vous inviter è venir faire un tour et pourquoi ne pas prendre part au groupe.

Personnellement... j'adore l'écriture... j'ai déjà écrit 8 livres... et je m'inspire d'un peu partout....

Un forum pour moi c,est un entraînement quotidien ... parfois que pour le doigtée au clavier loll mais quelques fois heureusement ... pour faire travailler les quelques neurones qui veulent bien s'exprimer autrement...

Alors Bienvenu auxgaleriesducoin sur http:qwebix.ca/galeriesducoin/php..... nous aurons un chat super animé avec DJ live bientôt...

Je garde contact pour le moment je vais fouiner ........... y'a du beau et du bon monde ici.

Bravo aux concepteurs encore ! Okay

Macou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 17:37    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

bienvenue à toi sur le forum. Belle présentation !

Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 10:36    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Bienvenue à toi mlle 007! N'hésite pas à fouiner! La curiosité n'est pas un vilain défaut, sans elle on évoluerait peu... 

François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 08:01    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux venus !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Mediathèque de la cité du Bois - Accueil -> Présentation générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >
Page 5 sur 14

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006