Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation des autres membres du forum ::
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Mediathèque de la cité du Bois - Accueil -> Présentation générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johnny Beegoody
Je suis mediathequo-dépendant
Je suis mediathequo-dépendant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 11:46    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Bienvenus à tous!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 11:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vanessabi
Je passe de temps en temps !
Je passe de temps en temps !

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 10:46    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

bonjour
je suis une nouvelle. Merci de m'accepter parmi vous.

Illustre Inconnue
Mediathequien
Mediathequien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 10:59    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Bienv'nue =D

Dis nous en un peu plus sur toi Vanessabi (:

Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 11:45    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! Décris toi un eu plus ! Tu es étudiant(e) ? D'ou viens tu ? 

Mandarine
un p"ti nouveau
un p

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 11:07    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Bonjour.

Je viens de m'enregistrer et j'ai reçu un pti message pour dire qu'il fallait que j'aille me présenter alors me voila.
Je suis actuellement en Terminale S à coté de Belfort (si je vous dis eurockeennes peut être que vous situez un peu mieux) et de Sochaux.
J'ai fait une demande à la résidence du bois parce que j'ai postulé à l'esitpa (j'ai été admise, maintenant il ne reste "plus que" le bac).

En faisant plusieurs recherche sur la résidence je suis tombée sur votre site bien sympathique.
Maintenant j'espère être acceptée parce qu'il y a l'air d'y avoir une super ambiance (en parlant d'acceptation est ce que vous savez par hasard quand est ce qu'on reçoit une réponse ?)

Si vous voulez en savoir plus sur moi il n'y a qu'à demander Very Happy

Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 13:31    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Bienvenue à toi ! L'esitpa, je connais, c'est tout nouveau je crois d'ailleurs ?
Citation:

sur votre site bien sympathique.
merci Embarassed

Citation:

parce qu'il y a l'air d'y avoir une super ambiance

Oui c'est vrai, ya une bonne ambiance dans notre cité et surtout à la médiathèque. On est une bande de dingues !

Nous nous ferons une joie de t'accueillir dans notre pays pluvieux !

A bientôt !

Mandarine
un p"ti nouveau
un p

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 14:59    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Oui c'est nouveau, avant les 3premieres années étaient à Val-de-Reuil et les 2 derrnieres à Rouen, maintenant les 5 années sont regroupées à Mont saint Aignan .

Donc c'est pas un mythe, il pleut souvent en Normandie ? En même temps en Franche Comte aussi donc je ne devrais pas être très déstabilisée.

Illustre Inconnue
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 06:28    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Ahaha voila une nouvelle venue qui a l'air bien sympathique (:

Bienvenue à toi, Mandarine !

Non non, voyons, il pleut jamais en Normandie (seulement 365 jours par an... non j'exagère^^) Rolling Eyes
Bravo pour l'admission à l'esitpa... en plus c'est tout près de notre cité u (une centaine de mètres à parcourir, tu prends un bus et c'est à 3-4 stations il me semble)
La question maintenant, c'est de savoir si tu es prise au bois... parce qu'à ce niveau là on peut pas dire que le crous soit très efficace T_T
(d'ailleurs les gens, j'vous ai dit que le crous me considère pas comme prioritaire pour septembre ? ils doivent pas savoir ce que "stage obligatoire" veut dire ! en attendant... bin j'ai pas de logement =D)

Mandarine, peut être te joindras-tu à nous lors de nos protestations contre le crous, les bourses tardives, le regard "chaleureux" auquel tu as le droit quand tu paies ton loyer... les joies de la cité U en somme !

Bref, heureusement dans tout ça, y a la MEDIATHEQUE (:

On espère t'y voir à la rentrée, tiens nous au courant pour ton bac Okay

François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 09:55    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Bienvenue, bienvenue.

Bienvenue a toi, jeune mandarine ! Heureux de voir que la cite U ne sera pas vide l'année prochaine !

En ce qui concerne le temps qu'il fait ici, sache que nous n'échappons pas au dérèglement climatique; mais la pollution de Rouen nous fait bénéficier d'une couverture nuageuse qui a la particularité de faire monter le température de 1 ou 2 degrés.

Enfin, rassure-toi, il y a toujours de la place pour les nouveaux venus dans notre médiathèque. Chaque année de nouveaux arrivants et chaque année de nouveaux venus. Si tu es barje comme nous, tu vas vite t'integrer Wink .

MSN
Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 11:05    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Coucou Mandarine!!!

Aucune condition n'est nécessaire pour être admis si ce n'est être barje (100% ok avec François!)! On fait des études différentes, on a tous des caractères différents, alors peu importe d'où tu viens, ce que tu fais comme études : You 're welcome between nuts!

T'inquiète on connaît un peu la région de Belfort (pour les eurockéennes et son Lion) et de Sochaux (euh... Y'a pas une équipe de foot par là )! Comment ça ça fait cliché??? Mort de Rire

Citation:
 c'est pas un mythe, il pleut souvent en Normandie
Aujourd'hui par exemple il fait un franc soleil, ciel sans nuages... ET il n'a pas plu depuis au moins 2 jours!!!!
Plus sérieusement, Rouen bénéficie d'un micro climat lié à la position géographique (une cuvette) et à la pollution comme déjà précisé ^^

Pour la réponse tu devrais je pense l'avoir avec ta demande de bourse... Après je ne sais pas quand elle arrivera!

Au plaisir de te voir parmi nous à la média! 

Illustre Inconnue
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 05:56    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Ewock a écrit:

Citation:

c'est pas un mythe, il pleut souvent en Normandie

Aujourd'hui par exemple il fait un franc soleil, ciel sans nuages... ET il n'a pas plu depuis au moins 2 jours!!!! Plus sérieusement, Rouen bénéficie d'un micro climat lié à la position géographique (une cuvette) et à la pollution comme déjà précisé ^^

Dis donc ça c'est de l'argument qui donne envie de venir à Rouen !
"allez, viens =D ici il pleut et c'est pollué !" Okay  youhou ^^

Non, plus sérieusement Mandarine, je sais pas si tu connais un peu Rouen mais c'est vraiment une belle ville (:
Y a de quoi faire, c'est bien desservi par les bus (et le métro astuce, n'est-ce pas Macou xD) et on a quand même une belle architecture (:
Si tu veux, tu peux voir quelques photos :
http://mediatheque.leforum.tv/t135-Rouen-une-ville-qu-il-est-bon-de-s-y-pro…

Ewock, sache quand même qu'en Inde, quand il pleut (càd 3 gouttes toutes les 2 semaines^^) bin il fait beau quand même xD
J'vais essayer de te ramener un peu de soleil (et un petit morceau des 43°C ^^) Okay

La pluie me maaaaanque T_T

Mandarine
un p"ti nouveau
un p

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 20:13    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Je suis venue à Rouen pour passer mon concours de l'école, mon oncle (qui a fait ses études à Rouen) en a profité pour me montrer un petit peu, mais vraiment très rapidement en voiture lol. Mais le peu que j'ai vu j'ai bien aimé Very Happy

Sinon la barje-attitude est l'un de mes passe temps favoris (peut être même un peu trop, j'ai parfois tendance à effrayer les personnes qui ne me connaissent pas assez bien, mais ça c'est mon coté judoka Razz), après je ne sais pas si j'arriverais à atteindre votre niveau qui a l'air assez élevé....

En tout cas merci beaucoup pour votre accueil c'est bien sympathique, ça donne envie de vous rejoindre (quoi que là c'est mal barré j'avais 4 vœux de logement à faire je suis accepté dans 3 logements (Nancy,Angers, Lyon), mais pas à Rouen (liste d'attente) là où je vais faire mes études de sûr Sad )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Mediathèque de la cité du Bois - Accueil -> Présentation générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >
Page 6 sur 14

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006