Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation des autres membres du forum ::
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Mediathèque de la cité du Bois - Accueil -> Présentation générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 00:17    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Citation:
si j'arriverais à atteindre votre niveau qui a l'air assez élevé....
merci .... Embarassed

Sinon, pour augmenter tes chances d'être à Rouen, tu peux aussi postuler pour la cité du panorama qui se trouve à 300 m du Bois et à égal distance de l'esitpa. (par contre, le panorama, côté standing, ca peut etre moins top)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 00:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Illustre Inconnue
Mediathequien
Mediathequien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 11:26    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Argh je vois que le Crous de Rouen ils sont toujours aussi c0ns (--")
(héhé Macou, je biaise la système de censure ahah)
Ils ont toujours pas compris que, quand t'es reçu dans une école, bin ce serait bien que t'aies un logement ! Bannir
Puis même quand t'es accepté l'année suivante et que c'est SÛR que tu reviens à Rouen.. eh bin non !

Enfin... y a pas que le Crous de Rouen... à Rennes ils en font des bonnes aussi :
"j'ai besoin de faire parvenir mon dossier au Crous de Rouen?"
"non non... on s'en occupe"
N'ayant toujours pas de réponse et passant quelques jours chez des amis en Normandie, je fais un saut au Crous
"mais il est à Rennes votre dossier !"
Ah... Bannir

Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 20:34    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Citation:

Sinon la barje-attitude est l'un de mes passe temps favoris

Bon bah on va s'entendre c'est certain! Mort de Rire

Citation:

Après je ne sais pas si j'arriverais à atteindre votre niveau qui a l'air assez élevé....

Merci Embarassed mais disons que le niveau est nivellé du plus doux dingue au(x) grand(s) barje(s)... Pis on trouve toujours plus fou que soi! Sisi c'est possible... On en reparle dans un an  Mr. Green

Citation:

J'vais essayer de te ramener un peu de soleil (et un petit morceau des 43°C ^^) Okay

Non merci! Ca ira! Comme déjà dit ailleurs passés les 25° je me loquifie et me rapproche de l'état de larve totale pire qu'une LLLLLLIIIIIIIIIMMMMMMMMAAAAACCCCCEEEEE Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Puis j'ai pas dit que Rouen était moche (de toute façon venant du Havre ce serait une faute de goût certaine que dire "Rouen, c'est moche").

Citation:

Mais le peu que j'ai vu j'ai bien aimé Very Happy

Es tu passée dans les petites rues? Tu me diras en voiture... Il y a tout plein d'églises, de rues avec des colombages, de musées. Non vraiment j'aime cette ville!
Citation:

"mais il est à Rennes votre dossier !"

Les voies du CROUS (comme de toute administration d'ailleurs) sont impénétrables. Mr. Green

J'ai un peu connu même souci quand ils ont transféré mon dossier de Créteil à Rouen. Donc je pense que peu importe la ville .

Mais bon ce n'est pas le bon topic (et si Johnny passe je parie que la suppression de messages va débuter Mort de Rire )!

Allez on croise les doigts en espérant te voir au bois Okay !

Illustre Inconnue
Mediathequien
Mediathequien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 05:35    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Ewock a écrit:
Citation:
J'vais essayer de te ramener un peu de soleil (et un petit morceau des 43°C ^^) Okay

Non merci! Ca ira! Comme déjà dit ailleurs passés les 25° je me loquifie et me rapproche de l'état de larve totale pire qu'une LLLLLLIIIIIIIIIMMMMMMMMAAAAACCCCCEEEEE Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mais vous êtr eun couple de liquéfiés ma parole xD
Macou qui se transforme en blop et toi en une imitation de LLLLLIIIIIMMMMMAAAAACCCCCEEEEE Mort de Rire

Bon, tu as raison koupiiinnne, si Jonnhy débarque, on va se faire censurer =b
Alors, arrêtons-nous là...

Et bienvenu les gens =D

^^

popo
Amateur du forum
Amateur du forum

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 12:34    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Bienvenue à tous !!

faflaride
un p"ti nouveau
un p

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 01:52    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente car je suis le nouveau sur le forum !! Donc je m'appelle farid, j'ai 18 ans, je viens d'avoir mon bac STI ( et j'ai raté la mention pour 4 points Mad  ) et je viens de vernon. J'aime bien déconer, rencontrer, sympathiser avec de nouvelles personnes.
Sinon j'entre en 1ère année d'IUT Génie Electrique et Informatique Industrielle, j'attends que le CROUS me donne un appart', ce qui n'est pas gagné, et j'ai foiré mon inscription à l'université.
Bannir
Si j'arrive à passer toutes ces difficultés, je serais heureux de faire partie de votre "communauté" de la médiathèque Smile

MSN
Le Sage en Deuil
SuperMédiathèquien
SuperMédiathèquien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 01:55    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Cool bienvenu!!!!

Macou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 01:56    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Citation:
J'aime bien déconer, rencontrer, sympathiser avec de nouvelles personnes.
En voila quelqu'un de bien ! Bienvenue sur le forum ! et peut etre bientôt en vrai ! Et oui car ici tout le monde se connait en vrai sur le forum, ce qui fait son petit côté décalé ! Un les kopains koupines ?

Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 01:57    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Mon pauvre! J'espère que ça va bien se goupiller pour toi ...

Pour le logement, si tu n'en as pas je crois que le crous fait une bourse au logement. Renseigne toi auprès de ton Crous  Wink . Si c'est le cas tu pourras visiter la cité : premier arrivé, premier servi (pour info au bois les chambres impaires donnent sur la forêt  Okay )!

Tu sauras quand si tu peux t'inscrire?

Le Sage en Deuil
SuperMédiathèquien
SuperMédiathèquien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 01:58    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Oui c'est vrai kopain!!!!!

Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 01:59    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Ouais c'est vrai!  Okay

Macou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 02:01    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Le Sage en Deuil a écrit:

Cool bienvenu!!!!

au pays des dingues ....

Citation:
le crous fait une bourse au logement
en aout je crois ....

Dernière édition par Macou le Sam 18 Juil 2009 - 02:04; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Mediathèque de la cité du Bois - Accueil -> Présentation générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >
Page 7 sur 14

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006