Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation des autres membres du forum ::
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Mediathèque de la cité du Bois - Accueil -> Présentation générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illustre Inconnue
Mediathequien
Mediathequien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 13:34    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Bienvenue à toi Farid !

Tu aimes déconner, rencontrer des gens... très bien très bien...

Mais aimes-tu torturer les vilaines peluches et filmer la scène de manière sadique ? Twisted Evil

C'est la dernière phase du test... après tu peut être des nôtres ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 13:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mlle007
Je viens qu"une fois par semaine
Je viens qu

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 20:37    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Toujours plaisant de recevoir les petit nouveaux remplis de dynamisme de savoir...

Moi je suis du Québec... là où il pleut tout le temps Bannir

Very Happy Au plaisir de te lire quelque part!

007 xx

Visiter le site web du posteur
Illustre Inconnue
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 06:02    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Je veux de la pluiiiie :'(

Tu m'en envoies un peu ??

mlle007
Je viens qu

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 16:29    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Illustre Inconnue a écrit:

Je veux de la pluiiiie :'(

Tu m'en envoies un peu ??
    Viens nous voir au mieux... mais si non l'équivalent des chutes du Niagara te vont-ils ? Smile

Illustre Inconnue
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 05:49    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Oh oui of course =D

Comparé à la flotte insalubre et noire qu'il y a ici et qui fait des bulles... beurk
J'aurais plus confiance en les chuttes du Niagara ^^
(ça se comprend non ? =b)

Tu es d'où exactement au Québec ?

mlle007
Je viens qu

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 15:18    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Je suis de Montréal... en banlieu . Là où la limite de vitesse est de 30/km heures et là où on doit vivre à la course mais au ralenti loll.

Je ne comprends ce que tu veux dire par flotte insalubre noire ?

Votre eau est contaminée ? lol Excuse-moi mais mon rêve d'aller en France n'est pas encore exaucé... un jour peut-être pour le moment on voyage via le Net. Tu peux venir nous voir également sur mon site:  http://qwebix.ca/galeriesducoin/index.php

Pour le moment c,est un trip de gang de partout au Québec.. peu nombreux mais très participatif. ;-)

J'essaie de voir comment ouvrir d'autres options c,est pourquoi je suis atterrie sur ce site assez extraordinaire merci.
Je trouve que Macou anime de façon très dynamique et agréable... j'essaie de suivre le maître Sensai lolll

Ne lui répète rien il va s'enfler la tête.

Au plaisir Illustre inconnu! Okay

Illustre Inconnue
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 17:23    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Hé bien hé bien... j'ai une idée du viens en France et moi j'vais au Québec (enfin avec François sinon non pas envie^^)

Bon pour l'eau je t'explique :
Ici (en Inde) c'est bien connu, faut pas boire l'eau du robinet : ni pour nettoyer les fruits, ni pour se laver les dents !
Ici, pas de traitement des eaux usagées...
Par conséquent, de l'eau contaminée, oui, mais on voit aussi les eaux d'égout traverser les terrains "vagues"...
Enfin je suppose que ce sont les eaux d'égout parce que vu la couleur (gris/noir) et l'odeur (égouts quoi)...

Alors sinon, il y a quelque chose qui va être dur pour moi à vous expliquer... je pense que j'essairais de prendre une photo (que je mettrais dans la section voyage, là où ce commentaire aurait sa place normalement xD mais bon... Macou on fera bien une petite entorse hein ? ^^ sinon j'mets le lien et j'recommence =b et toc)
Donc, en fait ici quand il pleut (il a plu 4 fois depuis le début du mois... ah bon, c'est sensé être la mousson ?! aïe...) et quand il pleut, IL PLEUT !
Plusieurs cm en qq minutes... la terre ici n'absorbe pas : l'eau reste stagnante, en particulier sur les bord des routes.
Et nous, quand on passe, parfois on voit des bulles dans l'eau... et personnellement ça m'inspire pas du tout xD

Voila voila ^^

PS : pardon Macou... mais je répondais à la demoiselle =b

mlle007
Je viens qu

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 22:17    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

super intéressant et où peut-on continuer cette conversation si ici macou le michant va nous anéantir ?
Viens chez moi je suis le macou quebecois je m anéantirai point tu es en Inde ? wow...sérieusement fais moi signe si ca te plait j aimerais échanger sur ta réalité.

Illustre Inconnue
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 06:28    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Pas de soucis !
Si tu veux entendre parler de l'Inde, c'est pas là : http://mediatheque.leforum.tv/t539-Les-aventures-d-une-Lea-au-pays-des-Maha…

Après, j'pense que ça pourrait être une bonne idée si tu ouvrait un sujet sur le Québec dans la même section !
Bon, c'est pas un voyage, mais nous les p'tits Français ça nous fera voir du pays =b

Et puis moi je veux des photos !

... Au fait... Y a des ratons laveurs là où t'es ?

Ils sont trop MIIIGNNOOOONNNS ceux-là !

Je veux un raton laveur <3

François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 10:02    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Tu l'auras ton raton-laveur... ou une ratone-laveuse ? Attention ! Difficile de distinguer les deux a l'oeil nu !

<3

MSN
Illustre Inconnue
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 11:31    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Ouaiiis =D <3

En fait j'veux une ratone-laveuse
... mais on dira un raton-laveur femelle d'accord ? ^^

kristeen
un p"ti nouveau
un p

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 16:02    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum Répondre en citant

Bonjour,
Je suis Kristeen et je suis du Canada, j'ai tomber sur médiathèque tout a fait par hasard en faisant une recherche sur internet, j'ai trouver votre site vraiment intéressant.

Alors voila longue vie a votre forum

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29    Sujet du message: Présentation des autres membres du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Mediathèque de la cité du Bois - Accueil -> Présentation générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >
Page 9 sur 14

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006