Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The White Stripes - Seven Nation Army ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Les bons plans à Rouen -> Actualité culturelle étudiante -> Concerts gratuits à la cité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 14:10    Sujet du message: The White Stripes - Seven Nation Army Répondre en citant

Dernière édition par Macou le Ven 13 Juin 2008 - 23:19; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 14:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiva
un p"ti nouveau
un p

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 14:35    Sujet du message: The White Stripes - Seven Nation Army Répondre en citant

Tiens... Pourquoi quand on clique pour voir la vidéo Angeles de Elliot Smith on tombe sur celle ci?
Encore une question qui restera sans réponse, peut être.
Ou p'tete ben qu'c'est fait expres... qui sait?

Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 14:37    Sujet du message: The White Stripes - Seven Nation Army Répondre en citant

une erreur de ma part ... vite corrigée !

Hoènne
Je passe de temps en temps !
Je passe de temps en temps !

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 00:22    Sujet du message: The White Stripes - Seven Nation Army Répondre en citant

Il manque le débuuuuut Sad

François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 11:30    Sujet du message: The White Stripes - Seven Nation Army Répondre en citant

Pour être tout à fait honnête _et ce que je vais dire (écrire) va peut-être surprendre_ mais je suis déçu d'une chose dans cette chanson (non marcus, ce n'est pas ta prestation, elle était honorable, c'est juste que tu n'étais pas assez "engagé" dedans) : on n'entend pas assez la basse.

Voilà je l'ai dit.

Attention, que Hoènne ne prenne pas ça comme une déclaration d'amour pour autant !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34    Sujet du message: The White Stripes - Seven Nation Army

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Les bons plans à Rouen -> Actualité culturelle étudiante -> Concerts gratuits à la cité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006