Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'American Café ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Les bons plans à Rouen -> Loisirs - sorties - concerts - événements dans l'agglo de Rouen -> Rouen by night
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 11:22    Sujet du message: L'American Café Répondre en citant

L'American Café

Rue du Cercle
76000 Rouen
Cliquez ici
pour voir
le plan d'accès

Pas plus tard qu'hier, après un cinoche dont je me souviendrais longtemps (merci marcus Wink ), on est allé faire un petit tour à l'AMERICAN CAFE

C'était très plaisant. Certes, on est pas resté très longtemps (c'est vrai, j'avais partiel le lendemain _ même qu'on est tombé sur "qu'est-ce que vous pouvez nous dire sur le boudhisme?" _ hahaha, Flyfucker et moi étions aux anges Mr. Green ) mais assez pour que je m'avance à dire deux trois choses :

_ dans la rue cauchoise, bien situé, lumières rouges et portes grandes ouvertes, ce bar tendait les bras aux braves que nous étions. Un décor que personnellement j'ai trouvé très sympatoche, un fond sonore déroutant (ça alterne techno de merde et puis de la bonne zik _ on a eu droit à Only You ("marcel, j'adore cette chanson, fais-moi danser" ; "oui ma caille"), un serveur qui m'est apparu comme cool, une carte honorable (manque ptêt un peu de choix ; bon, pas de surprise, j'ai pris un cocktail sans alcool : un kansas, pas mauvais du tout, avec une touillette fluo que j'avais pas encore), un resto à l'étage (bah non, on a pas testé, de toute façon on avait été au quick avant. coucou la serveuse souriante !) qui m'a l'air classieux (je ne sais pas si le mot existe mais je pense qu'il convient), les banquettes sont confortables, les alcôves aussi (ça gagnerait peut-être à être un peu plus ouvert, je sais pas trop).

Bon, hier, il n'y avait PERSONNE, mis à part marcel et georgette et un couple muet qui s'est
pointé un peu avant qu'on parte. J'imagine qu'il y a plus d'ambiance d'habitude, des concerts aussi apparemment. Pour cela, je laisse la parole aux habitués comme marcus par exemple.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 11:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johnny Beegoody
Je suis mediathequo-dépendant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 15:20    Sujet du message: L'American Café Répondre en citant

des photos de dedans!!!

Visiter le site web du posteur
Marcus
Amateur du forum
Amateur du forum

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 15:35    Sujet du message: American way of life Répondre en citant

L'American café, mon bar préféré à Rouen du moins jusqu'à maitenant. Selon moi, il cumule deux qualités essentielles: une ambiance rock'n roll (la déco y est pour beaucoup, une harley siège en bas des escaliers et sur les murs figurent les portraits du King, de Johnny Cash et de bien d'autres légendes du rock et de ses nombreux rejetons) ET un côté zen qui me sied davantage que les bars "boites de nuit" bruyants. Généralement ce bar est peu fréquenté (trop rétro?) pourtant je pense que c'est l'endroit idéal pour ceux qui veulent aller boire un coup ET discuter entre amis. Cerise sur le gâteau, des concerts sont diffusés sur les écrans ou carrément éxécutés en live (Michel Ponce, professeur de géographie à l'université de Mont saint aignan et leader du groupe Rock en stock, y donne régulièrement des représentations). La seule ombre au tableau, c'est que ce bar semble aller dans la mauvaise direction: la première fois que je suis venu il y a avait un concert avec des reprises des stones, la deuxième fois ils passaient du elvis, du chuck berry et du Status quo, et la troisième fois on a eu droit à de la techno rébarbative (!!!) avant qu'ils ne reviennent à leur style habituel. Serait ce un moyen d'attirer une clientèle plus nombreuse? Mercantilisme quand tu nous tiens...

Johnny Beegoody

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 16:14    Sujet du message: L'American Café Répondre en citant

Mr pons... en effet oui j'aurai du y aller pour ponsser un bon moment.... lol

François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 10:04    Sujet du message: L'American Café Répondre en citant

L'entrée de l'American :

MSN
Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 12:26    Sujet du message: L'American Café Répondre en citant

C'est à deux pas de chez moi en plus ! Je passe devant tout les jours, pas eu encore l'occasion d'y aller.

Illustre Inconnue
Mediathequien
Mediathequien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 07:15    Sujet du message: L'American Café Répondre en citant

François... on y retourne quand tu veux pour boire un diabolo cerise =D

(et peut être même qu'on pourrait aussi retourner chez Pépé avant ^^)

Rouen c'est une ville qu'elle est bien pour sortir le soir

Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 09:14    Sujet du message: L'American Café Répondre en citant

Un diabolo cerise... Koupiiiiinnnne  Wink

Certains n'y sont pas allés pour Halloween dernier ?

Illustre Inconnue
Mediathequien
Mediathequien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 10:30    Sujet du message: L'American Café Répondre en citant

Halloween dernier...

Oh oui ! je me souviens !

On m'avait rapporté le grand rassemblement de putes gothiques, on m'avait décrit Richardounet courrant avec ses talons aiguilles tout en tenant sa poitrine artificielle... mais on m'avait aussi parlé d'un café qui offrait une boisson à ceux qui étaient déguisés !!

...

La prochaine fois... ils écriront en dessous "à condition de consommer après" ^^

Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 22:16    Sujet du message: L'American Café Répondre en citant

C'est clair! Allez! Tout le monde debout sur les tables!!! Mort de Rire  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29    Sujet du message: L'American Café

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Les bons plans à Rouen -> Loisirs - sorties - concerts - événements dans l'agglo de Rouen -> Rouen by night Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006