Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'veux m'suicider! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Tout pour la déconn' ! -> ESPACE DECONN'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johnny Beegoody
Je suis mediathequo-dépendant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 12:40    Sujet du message: J'veux m'suicider! Répondre en citant

Nan vous inquiétez pas... je vais pas me tuer... enfin pas tout de suite... j'espère...

nan ce petit sujet est fais pour que je vous parle directement de tout et de rien... surtout de rien d'ailleurs parce que je suis éloigné du centre névralgique mont saint aignanais...

oui je me fais chier... c'est même un euphémisme! je subis de plein fouet la liquéfaction intellectuelle (je le reconnais y a pas beaucoup à épongé... mais quand même!)

tout ça pour dire que je viens me faire plaindre... je bosse dans une usine... à la chaine... pendant 3 mois...aaaaaaaaaaaah! je suis avec des gens ou le pastis semble être devenus une religion... non j'exgère... juste que les pauvre sont issue d'un milieu qui les a privé de la possibilité de gravir les échelon de la société par l'éducation... (enculé d'état de droite)

donc voila mes médiocre vacance... je tiens aussi à vous dire que même si ça fais que 1 semaine que je vous ai pas vu... savoir qu'il me reste encore 3c mois sans voir vos sale tête... bein ces pas la joie...

bouhouuuuuuuuuuuuuuu je voudrai faire un dédicace à françois... KOPAIN! à macou... KOPAIN! à cécile MON POTE BRIGITTE! à jérémy KOPAIN! et aux autre qui me reconnaitront! vive la média! longue vie à moi!!!

Bien sur que non que j'en fais pas trop! non mais oh!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 12:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 17:43    Sujet du message: J'veux m'suicider! Répondre en citant

KOPAIN ! Mon begoudy, je suis de tout cœur avec toi ! Et c'est vrai qu'entre mediathequiens un lien fort se crée. Et quand on ne se voit pas pendant longtemps, c'est un peu la loose !

En espérant que le forum te distraira un peu Rolling Eyes

KOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPAIN !!!!!

François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 17:52    Sujet du message: J'veux m'suicider! Répondre en citant

Courage !!! le maréchal disait : "c'est par le travail manuel que l'homme s'accomplit"

Johnny Beegoody a écrit:
(enculé d'état de droite)

et il va me traiter de communiste après ! (je précise que cette parenthèse ne m'empêche pas d'être éventuellement d'accord avec la phrase citée)

Enfin, ça va faire dix jours que je t'ai pas vu et tu me manques ; je m'attends à ce que tu débarques chez moi ce soir à l'improviste pour me voir nu, comme tu le faisais parfois, espérant me surprendre en tenue d'adam...
Crying or Very sad

plus qu'une chose à dire, que dis-je, à crier :

KOOOOOOOOOOPAINNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
Johnny Beegoody

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 13:31    Sujet du message: J'veux m'suicider! Répondre en citant

KOPAINNNNNNNNNNNNNNNNNN!

dure la vie! mais je m'habitue... j'ai trouvé un palliatif... je compte les jours qu'ils me restent à travailler puis je souris... aujourdd'hui il m'en reste 71... c'est pas la mère à boire... enfin normalement il m'en reste moins car je n'ai pas compté les jour férié...

françois mon amour... ne pas pouvoir caresser ton torse velu est un fardeau contre lequel je ne peux rien faire... tes petit biceps qui se contracte sous l'effet du désir que je te... hum hum... je m'égare...

mais mine de rien... une chose est sur... j'ai pris 3 kg depuis que je bosse ici... oui j'ai pris du muscle... je tiens à casser la tête à mon père quand j'aurai terminer ces 3 mois... pour ceux qui le connaisse vous savez pourquoi j'ai besoin de trois mois pour lui péter ses dents.

voila c'est tout pour ma rubrique d'aujourd'hui!

à tous je ne peux que hurler:

KAPOUETTE

François
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 11:13    Sujet du message: J'veux m'suicider! Répondre en citant

"et c'est encore un splendide cri du coeur de la lointaine auxerre qui nous parvient ici, à mont saint aignan, donc merci à john beegoody, notre reporter de l'absurde qui a su si bien se fondre dans la fiente dans, le milieu difficile où il se trouve en ce moment et on ne peut qu'applaudir l'excellente maîtrise technique qui est la sienne en ce moment, haaa, y'a pas à dire, il a le coup de main le petit johnny, le coup de pied aussi, c'est pas un joueur de cette envergure qui nous vendengerait des occasions en or, il mérite nos applaudissements... mais que fait-il ? oui, c'est bien ça, il se précipite vers les buts, oooooohh, quelle course mes amis, il passe deux défenseurs avec une facilité déconcertante, c'est maradona, c'est pelé, c'est platini, c'est ronaldhino, il se trouve face au gardien, que va-t-il faire? va-t-il tenter le lob? non, il dribble chilavert, puis barthez qui apparaît comme second gardien et enfin oliver kahn qui s'est permis de rentrer sur le terrain à la dernière minute, c'est donc trois gardiens que johnny vient d'humilier, il frappe enfin, un boulet de canon dans la lucarne droite qui crucifie buffon qui plonge pourtant de toute sa longueur mais personne n'arrête un tir de johnny beegoody, 21 ans, joueur de classe internationale, plus de 50 sélections en équipe de france, vainqueur de la coupe de france, de la coupe de la ligue, de la coupe des coupes, de la coupe de champagne... ..."

non, je ne suis pas vraiment le foot en ce moment...

MSN
François
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 11:14    Sujet du message: J'veux m'suicider! Répondre en citant

ah, j'ajoute :

KOPAIN !

MSN
François
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 12:30    Sujet du message: J'veux m'suicider! Répondre en citant

nous sommes le 7 juillet et j'attends le retour de johnny avec plus d'impatience que n'importe quoi d'autre (bon, en mettant de côté le rattrapage de socio que j'attends en ce moment même). Ingrid Betancourt est revenue, john pas encore. Merde, y a pas de justice !

MSN
Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 15:35    Sujet du message: J'veux m'suicider! Répondre en citant

LIBEREZ JOHNNY S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!!

Johnny Beegoody

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 11:04    Sujet du message: J'veux m'suicider! Répondre en citant

kopaiiiiiiiiiiiiin!

me revoila pour un petit post...

françois toujours aussi hilarant dans tes postes!!! quand à moi je suis content! oui je me casse de chez ces enc*lé... à mince... pas assez d'étoiles... et oui françois je n'est pas changé... je sais toujours pas mettre des 's'
c'est la fin... problème majeur... je vais au final récupérer que la moitié de mon salaire à la fin du mois... le reste partant dans les dépense de ce mois...

dure la vie d'artiste... mais je vais m'y faire... surtout si je rencontre micelinenchka, cette belle et plantureure suédoise de mes rêves... ou nos deuxxx corpxxx nuxxxx se froteronxxx ensemblexxx... mais je m'égare!
vous aussi mes chère condisciples, collègues et bienheureux ami vous me manquez... encore au moins 5 semaine avant nos retrouvaille!

faite comme ingrid B convoqué la presse pour mon retour triomphale à rouen!! la presses ne sera pas dessus!

le temps passe correctement vite... il suffit juste de blaguer avec le collègue sur la brune des bureau qui trémousse du cul devant les ouvrier pour se dire "tiens! déjà une heure de passez" puis on se fou de la gueule du chef un peu en train d'astiquer lez patron avec son balai a chiotte préféré et hop "plus qu'une heure de travail" (oui il y a beaucoup de chef qui astique le boss avec ce balai à chiotte...
et on recommence le jour suivant!

je tiens d'ailleurs à faire une spéciale dédicace à sala et à olivier de bon collègue s'il en est qui m'ont permis de voir passer le temps! "courage les gars! la retraite c'est dans 30 ans!!"

que dire de plus... bof que je ma languis de ma seconde patrie... rouen... (oui rouen n'est pas qu'une bourgade perdu au fin fond de la normandie septentrionale!) et que j'ai hâte de me frotter au poil de mon chère françois... franssou pour les intimes... françoise pour ceux qui connaisse sa nature profonde... ah! pardon faut pas le dire...

je pense que c'est tout... patience... 5 semaines... peut être moins!

gros poutou!

[size=48]KOPAIN[/size]

François
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 15:29    Sujet du message: J'veux m'suicider! Répondre en citant

je t'aime mon johnny !

courage !!!!!

MSN
Johnny Beegoody

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 12:44    Sujet du message: J'veux m'suicider! Répondre en citant

fini!fini fini fini fini fini fini fini fini finifn finifnfinfinfifnfifnifnfifinfinifnifnfn

gahhhhhhhhhhhhh

Illustre Inconnue
Mediathequien
Mediathequien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 09:20    Sujet du message: J'veux m'suicider! Répondre en citant

François a écrit:
Enfin, ça va faire dix jours que je t'ai pas vu et tu me manques ; je m'attends à ce que tu débarques chez moi ce soir à l'improviste pour me voir nu, comme tu le faisais parfois, espérant me surprendre en tenue d'adam...
Crying or Very sad

Pardon ?!

xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36    Sujet du message: J'veux m'suicider!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Tout pour la déconn' ! -> ESPACE DECONN' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006