Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cahier de doléances ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Mediathèque de la cité du Bois - Accueil -> Présentation générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 12:17    Sujet du message: Cahier de doléances Répondre en citant

ça a pas que du mauvais la cité U !!!! Voyons !!!!

La preuve : à la pléiade en cours d'installation des MAGNIFIQUES GROSSES PORTES TOUTES NEUVES AVEC UN BADGE (et un interphone qui marchera peut être ...) !!!!! Après les clefs de sécurité dernière génération j'vais finir par me sentir plus "sécurisée" qu'à Vitry sur seine où vit un ami à moi (qui pourtant à 2 digicodes,une prote blindée,une serrure de sécurité moins récente que la mienne ... ) !!

Merci Le CROUS pour tous ces aménagements... Mais ... Juste une question ... Enfin un doute ... Bien sûr tout le monde a des frigos au Bois ???

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 12:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
acup
Amateur du forum
Amateur du forum

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 14:57    Sujet du message: Cahier de doléances Répondre en citant

A la cité du panorama on a Les MAGNIFIQUES GROSSES PORTES AVEC UN BADGE

On a pas les interphones Mais on a des cameras de sécurité dans tous les batiments Bannir

Et oui le CROUS veut notre sécurité pour que l'on ne puisse pas sortir excuser voulait dire entrée Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 12:25    Sujet du message: Cahier de doléances Répondre en citant

acup a écrit:

Et oui le CROUS veut notre sécurité pour que l'on ne puisse pas sortir excuser voulait dire entrée Mort de Rire
Mort de Rire

Pour chez moi j'ai même l'impression qu'ils ont changé l'éclairage de l'entrée ...

François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 22:43    Sujet du message: Cahier de doléances Répondre en citant

Merci le CROUS !

Merci, alors que tous les résidents du Bois et de la Pléiade se demandaient ce qu’il se passait jeudi dernier, suite à la coupure de courant généralisé, d’avoir fermé le secrétariat, au prétexte probable que tous les ordinateurs ne devaient logiquement plus s’allumer ! J’espère que, très logiquement, le personnel du secrétariat rattrapera sa journée parce que, on est d’accord, il ne peut pas être payé à ne rien faire. Je connais quelqu’un à Renault que ça ferait bien marré si on lui disait qu’il devrait être payé malgré son chômage technique.

Merci donc de ne pas avoir rassuré les résidents réveillés sans électricité, sans eau chaude ! Merci !

MSN
François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 12:56    Sujet du message: Cahier de doléances Répondre en citant

Je ne suis pas un homme injuste et je le prouve :

ce matin, je suis allé au secrétariat a 8h30. Il y avait pas grand monde mais il y avait deux trois employés quand même. Et bah on m'a fait payer mon loyer tout a fait normalement et on aurait même pu discuter un peu si je n'avais pas été presse ! Si seulement ça pouvait être tout le temps comme ça !

MSN
Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 16:27    Sujet du message: Cahier de doléances Répondre en citant

Le réseau Wifirst ne fonctionne plus du tout depuis quelques temps en Pléaide et depuis trop longtemps au Bois. Pour abonnements mensuel, on a un service inexistant : Voici une capture d'écran prise lors d'une connexion en pléiade : La borne wifi marche très bien, mais le réseaux est totalement surchargé.

Voila, que peut on faire ? Continuer à payer pour un service nul? Les courriers adressés à Wifirst n'y change rien.

Bannir   Wifirst profite de son monopole. La solution est de s'abonner à une box (darty, neuf, etc ....), mais comme on change de chambre chaque année, il faut faire face aux frais de résiliation et de réactivation de ligne. Au final, acceder à internet à la cité u est un luxe.

Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 10:55    Sujet du message: Cahier de doléances Répondre en citant

Et tu oublies la magnifique promo proposée récemment par Wifirst (preuve qu'ils sont conscients de proposer un service plus que perfecible, pour rester poli):

Un abonnement au bois en illimité A MOITIE prix.
Mais bon payer à moitié prix pour avoir du vent... Bannir    

acup
Amateur du forum
Amateur du forum

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 17:24    Sujet du message: Cahier de doléances Répondre en citant

normale la connexion wifirst passe par la cité du panorama et oui Mort de Rire

c'est notre cité qui fourni votre cité par fibre optique

chez nous comme on a des prise téléphonique on se partage la connexion à une box

sinon une clef 3G c'est pas mal non plus

Macou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 18:28    Sujet du message: Cahier de doléances Répondre en citant

Citation:
sinon une clef 3G c'est pas mal non plus
oui, mais c'est  super cher ...

acup
Amateur du forum
Amateur du forum

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 18:34    Sujet du message: Cahier de doléances Répondre en citant

avec des recharges sa va

la plupart du temps je vais a la salle info de la cité c'est gratuits pour les étudiants de la cité du panorama 

Macou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 18:59    Sujet du message: Cahier de doléances Répondre en citant

sauf qu'au Bois il n'y en a pas. Il y avait un cyber, mais il a fermé et quand il était ouvert, c'était une fois par semaine.

acup
Amateur du forum
Amateur du forum

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 10:58    Sujet du message: Cahier de doléances Répondre en citant

ok chez nous je croia que c'est l'éléctricien de la cité qui sent occupe 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09    Sujet du message: Cahier de doléances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Mediathèque de la cité du Bois - Accueil -> Présentation générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006