Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hésitation : Panorama ou Bois ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Mediathèque de la cité du Bois - Accueil -> Présentation générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cryzalys
un p"ti nouveau
un p

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 16:43    Sujet du message: Hésitation : Panorama ou Bois ? Répondre en citant

Bonjour bonjour!

Désolé si ce n'est pas la bonne rubrique mais j'hésite vraiment.
Voila, je suis étudiant dès septembre à Mt St Aignan et j'hésite entre une chambre dans la Cité U du panorama et dans la cité U du Bois ..

Pourriez vous me donner vos conseils?

Merci d'avance!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 16:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcus
Amateur du forum
Amateur du forum

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 18:50    Sujet du message: Welcome Répondre en citant