Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hésitation : Panorama ou Bois ? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Mediathèque de la cité du Bois - Accueil -> Présentation générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 20:17    Sujet du message: Hésitation : Panorama ou Bois ? Répondre en citant

pas mieux! Mais au bout de 4ans et demi au bois dans les 9 m² moi j'en pouvai vraiment plus! Je ne regrette pas un instant mon déménagement en Pléiade  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 20:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karlito
un p"ti nouveau
un p

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 23:46    Sujet du message: Hésitation : Panorama ou Bois ? Répondre en citant

Hello

Je vais prochainement résider pour mon année universitaire a la cité du panorama et je voulais vous demandé si niveau ambiance c'était si moyen et aussi si la pleiade b et la cité du panorama sont proches car j'ai plusieurs amis qui vont y résidé.

Merci

Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 00:19    Sujet du message: Hésitation : Panorama ou Bois ? Répondre en citant

Bonjour et bienvenu(e)!

Bon je dois avouer n'avoir mis les pieds au pano que pour voir des potes, mais l'ambiance n'était pas toujours gaie. Il arrive aussi que l'ambiance ne soit pas joyeuse au bois non plus. Tes voisins y sont en général pour beaucoup! Peut être les travaux effectués au pano ont ils changé les choses...

Ensuite, entre pano et pléiade, en fonction du bâtiment dans lequel tu seras, de 10 à 15 mn par la forêt suffiront. Si vraiment tu ne veux pas marcher : Teor puis 8, ou 8 direct mais à avec les temps d'attnt ça prendra plus de temps.

Voilà! Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!

Karlito
un p"ti nouveau
un p

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 00:27    Sujet du message: Hésitation : Panorama ou Bois ? Répondre en citant

Merci pour ta réponse.

Euh sinon j'ai pas d'autres questions pour l'instant^^.

Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 00:35    Sujet du message: Hésitation : Panorama ou Bois ? Répondre en citant

Oki ^^ de rien!

acup
Amateur du forum
Amateur du forum

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 13:46    Sujet du message: Hésitation : Panorama ou Bois ? Répondre en citant

tous dépend de tes moins et se que tu cherche a avoir comme chambre 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06    Sujet du message: Hésitation : Panorama ou Bois ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Mediathèque de la cité du Bois - Accueil -> Présentation générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006