Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Bar] Le Highland's ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Les bons plans à Rouen -> Loisirs - sorties - concerts - événements dans l'agglo de Rouen -> Rouen by night
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 10:03    Sujet du message: [Bar] Le Highland's Répondre en citant

Le Highland's

2, quai
Pierre Corneille
76000 Rouen
Cliquez ici
pour voir
le plan d'accès

Le site internet

Les tarifs

J'ai eu la chance de faire un petit tour au Highland's hier, en pleine soirée médecine...

OULALA !

Alors le Highland's est un bar-pub très branché, très grand (avec des canapés et des petits coins en veux-tu en voilà, + un étage).

Les autres soirs de la semaine je sais pas mais quand c'est soirée "tout le people de médecine en blanc siouplaît", l'ambiance devient complètement marteau ! Et vas-y que je te pousse parce que je regarde pas, vas-y que je te balance mon écharpe du 1er étage, et vas-y que je tente la descente de l'étage à califourchon sur la rampe, et vas-y que je te demande qui tu es ("non je fais pas médecine, je fais socio. non, je dis pas que vous êtes des cas sociaux, j'ai dit SOCIO !!! ") et que je pleure à moitié sur ton épaule, et vas-y que je m'écroule sur le parvis et que je vomis mes tripes (oh, c'est nouveau y a une île dans la Seine ? _ Non c'est Fred qui tente l'apnée-éthylique, c'est un nouveau sport), et vas-y que je me mets à danser à moitié nu(e) sur la table (merci mademoiselle, c'était un régal pour les yeux),...

Bon, j'exagère un peu mais pas tant que ça... à part l'apnée tout est vrai !

Donc ma future mission : rester plus longtemps que 20 minutes et me renseigner sur les prix, la musique de d'habitude, etc.

Dernière édition par François le Sam 4 Oct 2008 - 13:02; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 10:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la crevette de métalleus
un p"ti nouveau
un p

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 23:49    Sujet du message: [Bar] Le Highland's Répondre en citant

toi à mon avis t'a du avoir une conso gratuite pour faire la pub du highland's; Smile
et comment celà se fait -il que j'y étais pas?? stt pour la conso si ct gratuit; franchement je suis décue lol

MSN
François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2008 - 11:38    Sujet du message: [Bar] Le Highland's Répondre en citant

ah non non non, je suis pas payé pour écrire les posts (enfin je dirais pas non, hein ?) !

"comment celà se fait -il que j'y étais pas??" = justement tout le monde me demandait "mais où est Cindy ???" _ je savais pas quoi répondre moi !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20    Sujet du message: [Bar] Le Highland's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Les bons plans à Rouen -> Loisirs - sorties - concerts - événements dans l'agglo de Rouen -> Rouen by night Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006