Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [café concert] L'emporium Galorium ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Les bons plans à Rouen -> Loisirs - sorties - concerts - événements dans l'agglo de Rouen -> Rouen by night
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 13:07    Sujet du message: [café concert] L'emporium Galorium Répondre en citant

L'Emporium Galorium
151,
Rue Beauvoisine
76000 Rouen
Cliquez ici
pour voir
le plan d'accès
Les tarifs

L'Emporium Galorium, ou "l'empo" pour les habitués, situé en haut de la rue Beauvoisine;

Un café, un pub, un endroit estudiantin par excellence, qui n'est pas sans rappeler les fameuses "caves" des cafés-concert. Un (trop?) petit dédale qui pour ma part me rappelle, au choix : une crypte ou encore le fort de Tourneville (le havre) !

(à suivre)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 13:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 21:21    Sujet du message: [café concert] L'emporium Galorium Répondre en citant

Toi tu n'as pas l'air d'avoir aimé Mr. Green ...
 Moi j'ai trouvé l'endroit original et sympa ... Bon d'accord c'était en pleine soirée organisée par des gens de ma fac (donc très joyeux à 21h30 et bourrés peu après ) , mais je pense qu'y aller une fois n'est pas de trop 

François
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 14:49    Sujet du message: [café concert] L'emporium Galorium Répondre en citant

Ewock a écrit:
Toi tu n'as pas l'air d'avoir aimé Mr. Green ...

Non non détrompe-toi, j'ai bien aimé l'endroit; seulement je trouve que c'est un peu petit pour les soirées qui y sont proposées.
Et justement c'est là où je voulais en venir : c'est un endroit très animé (et c'est pas moi que m'en plaindrait je suis de ceux qui trouvent qu'il n'y a pas encore assez d'animation à rouen _ je suis exigeant pour un havrais d'origine, hein?_) mais on peut pas y mettre autant de monde qu'au highland's par exemple ce qui rend le lieu très étouffant au moindre concert au sous-sol.

Mais mon expérience à l'empo a été bonne:
Keskejefoulà, chocobo, la crevette de métalleux et moi avons assisté à un petit concert sans prétentieux (2 groupes sur 3 parce qu'il commençait à faire chaud, sans compter le volume sonore). Je compte bien y retourner mercredi prochain; je vous donnerais plus de précision la semaine prochaine ! tschüss !

MSN
François
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 01:37    Sujet du message: [café concert] L'emporium Galorium Répondre en citant

De sortie samedi soir (avec 7 individus de bonne compagnie), j'ai eu le temps de regarder l'empo d'un peu plus près.

_ Le coin sympathique au fond à gauche en rentrant EST sympathique; de plus, y a de la place pour huit (ça tombe bien nous étions huit).
_ Les concerts sont payants, c'est pas faute d'avoir essayer de gruger (mammar-countryclub à l'ouvreuse : "on rentre si c'est seulement 50 centimes. toujours non ? bon bah tant pis pour vous, on s'en va"). Dommage, la setlist était sympa.
_ Le cadre est bon, surtout dans la cave (manque ptêt juste un peu de lumière). "C'est d'époque" selon toitoine.
_ 4 euros pour un bananarama (un "barack obama" comme dirait l'autre), c'est cher et le verre est petit... mais on récupère pas mal de touillettes !

Conclusion (je vais dire ce que je dis à chaque fois) : l'endroit est bon SI vous y allez avec des kopains !

...
...

KOPAINS !!!!!!!

MSN
Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 11:09    Sujet du message: [café concert] L'emporium Galorium Répondre en citant

L'emporium, ce qui m'a frappé dans ce bar, c'est tout d'abord le slogan "helping ugly people having sex".
Quand on rentre, c'est assez sombre, voir même pas assez éclairé, mais ca fait le charme de l'ensemble. Donc attention ou vous mettez les pieds .... Okay
Une petite salle de concert en sous sol franchement petite mais conviviale.

Il y a souvent des concerts, d'ailleurs, allez faire un tour sur leur site, il y a le programme des concerts, etc ....  http://www.emporium-galorium.com/empo.html

Visiter le site web du posteur
yoko
un p"ti nouveau
un p

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 15:26    Sujet du message: [café concert] L'emporium Galorium Répondre en citant

bar pitoresque mais musik tro forte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56    Sujet du message: [café concert] L'emporium Galorium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Les bons plans à Rouen -> Loisirs - sorties - concerts - événements dans l'agglo de Rouen -> Rouen by night Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006