Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gunther and the sunshine girls ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Pour s'évader ... -> ESPACE PHOTO ET VIDEO - La vie étudiante en couleur !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 09:57    Sujet du message: Gunther and the sunshine girls Répondre en citant

Gunther and the sunshine girls est un groupe aux influences musicales métissées entre la bonne dance des années 90 et la voix suave de Gunther dont chaque intervention vocale au cours de la musique est une invitation destinée pour la gente feminine à le rejoindre dans son lit .... tout chaud.

Le parti prit du réalisateur (qui au passage ne mentionne nul part son nom) est de concentrer l'attention du spectateur (quoique je pense que Gunther veuille attirer plutôt les spectatrices) sur une partie anatomique bien spécifique de notre ami Gunther : ses lèvres. Etant le point d'orge de son sex appeal, les lèvres de Gunther vos transporteront loin, .....,  très loin de votre téléviseur eteint.

A propos des sunshine girls, elles s'engouffrent dans tous les clichés du genre, écoutez bien les paroles, c'est du lourd. Tel un harem autour de notre chanteur vedette, elles servent de faire-valoir à notre idole à la voix de velours et à la moustache duveteuse.

"you touch my tralala" : quel titre ! Et oui, le clip en lui même est totalement parodique et je vous laisse regarder la fin qui est le comble du bon gout.

P.S : c'est François qui m'a fait déourvrir ça, hein ?

Ici le hit "you touch my tralala"

Et d'autres titres de Gunther qui sont construits toujours de la même manière ! on s'est pas vraiment emmerdé à la compo !

Ici, le refrain c'est "hola hola ratadatada!". Que du bonheur !

Dernière édition par Macou le Mer 18 Fév 2009 - 00:45; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 09:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiomil
Mediathèque addict
Mediathèque addict

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 19:17    Sujet du message: Gunther and the sunshine girls Répondre en citant

Shocked Stoppez le massacre Shocked

François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 - 00:09    Sujet du message: Gunther and the sunshine girls Répondre en citant

merci macou de préciser que c'est moi qui t'ai montré ça...

oui, je connais gunther, je connais même depuis longtemps... au moins 4 ans si mon souvenir est bon !

MSN
Macou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 17:28    Sujet du message: Gunther and the sunshine girls Répondre en citant

mais tiomil, pourquoi stoppez le massacre? C'est le paroxysme de la création musicale !

François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 - 11:39    Sujet du message: Gunther and the sunshine girls Répondre en citant

Reprenons "you touch my tralala" pour le concert à la maison de retraite!

MSN
Macou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 - 13:13    Sujet du message: Gunther and the sunshine girls Répondre en citant

ca c'est une idée particulière intéressante!

Johnny Beegoody
Je suis mediathequo-dépendant
Je suis mediathequo-dépendant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 - 23:47    Sujet du message: Gunther and the sunshine girls Répondre en citant

maman j'ai peur!

Tiomil
Mediathèque addict
Mediathèque addict

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 18:43    Sujet du message: Gunther and the sunshine girls Répondre en citant

Shocked j'ai piscine  Razz

Macou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 20:44    Sujet du message: Gunther and the sunshine girls Répondre en citant

Tiomil, tu as piscine ..... avec Gunther, hum .... HOLA HOLA ..... y'en a qui ont de chance ..... Mr. Green Arrow Okay

Tiomil
Mediathèque addict
Mediathèque addict

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 13:25    Sujet du message: Gunther and the sunshine girls Répondre en citant

Rolling Eyes heuu ........ hum .......... Dit moi pas que c pas vrai ! Gunther va aller à la piscine avec moi Shocked Neutral

yoko
un p"ti nouveau
un p

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 15:49    Sujet du message: Gunther and the sunshine girls Répondre en citant

J'suis fan de ce truc ! Mort de Rire La derniere est la + drole.

Y'a ca ausii : http://fr.youtube.com/watch?v=fqtQwqy4bBw

Macou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 19:04    Sujet du message: Gunther and the sunshine girls Répondre en citant

ca c'est la klit non?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25    Sujet du message: Gunther and the sunshine girls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Pour s'évader ... -> ESPACE PHOTO ET VIDEO - La vie étudiante en couleur ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006