Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sillage chronique d'une rescapée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> La médiathèque -> Donnez votre avis ! -> BD et mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johnny Beegoody
Je suis mediathequo-dépendant
Je suis mediathequo-dépendant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 22:12    Sujet du message: Sillage chronique d'une rescapée Répondre en citant

Sillage, c'est l'histoire d'une jeune fille(femme même oserai je dire) qui se retrouve être la survivante d'un énorme cargo de transport terrien.

On la découvre a l'état sauvage (vous l'apprenez plus tard pourquoi) alors que la planète sur laquelle elle vit est sur le point d'être hottaformé (c'est comme terraformé mais avec le mot hotta... oui bref...) ce qui aura pour conséquence de rapprocher la planète de l'orbite de son soleil (et tout le tintouin qui va avec).

Elle se retrouve alors embarqué dans sillage un grand convoi de vaisseau où elle vit comme indigène et objet d'étude. Elle devient ensuite un agent de sillage (secret cela va de soit) et va apprendre ce qui se trame en profondeur de ce convoi)

Histoire futuriste d'une humaine isolé à la recherche de ses racine et qui est ma foi assez bien tourné. Le dessin est selon moi d'une très bonne qualité et vaut le détour.

A tous les fans de fiction, je vous le conseille.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 22:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 19:18    Sujet du message: Sillage chronique d'une rescapée Répondre en citant

disponible à la médiathèque !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21    Sujet du message: Sillage chronique d'une rescapée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> La médiathèque -> Donnez votre avis ! -> BD et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006