Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ibiza [Club] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Les bons plans à Rouen -> Loisirs - sorties - concerts - événements dans l'agglo de Rouen -> Rouen by night
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 19:18    Sujet du message: Ibiza [Club] Répondre en citant

J'ai des doutes... je veux dire, ça va être dur d'écrire un article objectif... comment ça ça change pas de d'habitude ?... possible en effet.

L' IBIZA ; vous déplacez pas, ça sert à rien. J'ai la faiblesse de penser que vous n'êtes ni des beaufs ni des paumés, donc écoutez-moi bien, vous n'avez pas votre place là-bas.
Personnellement je suis tombé dans le piège ; une copine m'invite à son anniversaire, nous sommes une quinzaine de bon aloi, de l'extérieur tout paraît normal, on m'a dit karaoké alors moi en plus je fonce, c'est la copine qui régale et le menu fait envie,... Alors soyons clair, j'ai passé une soirée sympathique... j'en remercie mes camarades. Parce que sans eux c'eût été terrible !

[la suite bientôt]

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 19:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 14:12    Sujet du message: Ibiza [Club] Répondre en citant

plus de détails !!!! en effet, ca a pas l'air génial ! Mais j'accorde confiance a ton avis subjectif Smile

Visiter le site web du posteur
François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 15:01    Sujet du message: Ibiza [Club] Répondre en citant

IBIZA _ la suite...

mes biens chers frères, mes biens chères sœurs, voici le récit de ma soirée à l'Ibiza :

accueillis par un videur goguenard dès l'entrée, nous nous dirigeons avec assurance, quoiqu'avec lenteur, vers notre table, non sans avoir déposés manteaux et sacs superflus au vestiaire (heureusement gratuit pour les bons clients consommateurs que nous sommes).
Jusque là, optimiste comme à mon habitude dans ces occasions, je m'attends à passer une bonne soirée, d'autant plus que je vois une mini-scène (mais alors vraiment mini) pour chanter.. quoiqu'en y repensant, elle était vachement mal située cette scène...

Je déchante peu à peu, malgré l'excellence de la conversation ayant lieu dans le triangle d'or de cette longue tablée. L'ambiance beaufisante qui se diffuse autour de nous me fait prendre peur... la contamination vous comprenez ? Dans le genre "les chasseurs" des Inconnus mais en chemise-cravate, le côte "c'est guignol" en prime, assaisonné de rires gras sur fond d'abus d'alcool qui rend pompette... tout ce que j'aime quoi ! Dans ce décor pas trop moche il faut le reconnaître, ça fait tâche. Mais je n'étais pas au bout de mes surprises.

L'idée de manger me faisait saliver, d'autant plus que je n'avais rien mangé depuis le midi. Haha ! comme un gigantesque pied de nez à mes légitimes envies frumentaires, le menu allait me faire plus pitié qu'une baleine échouée sur la plage du havre (c'est vrai quoi! pauv' bête ! c'est déjà pas marrant de s'échouer mais en plus au havre...).

Le saumon fumé : fumeux, c'est le cas de le dire. Avec une tranche tu arrives pas à caler un éthiopien qui pourtant est pas habitué à becqueter grand chose.

Le poulet basquaise : ça légitime que les basques posent des bombes; c'est carrément une insulte. On pourrait s'attendre à un minimum de goût... bah non ! comme les trains direction nanterre hier soir, il devait être en grève parce que je l'ai pas senti passer dans mon assiette.

Le gâteau : tadam ! le grand moment de la soirée ! "dj alphonse j'ai-mis-mon-marcel-à-l'envers" se pointe avec son micro et balance : "nous fêtons un anniversaire ce soir, une jeune fille qui vient d'avoir 20 ans... émilie !" alors nous on exulte et on scande "émilie, émilie !". Un gros gâteau arrive, la reine de la soirée souffle ses bougies... et là la serveuse patibulaire rembarque la pâtisserie... consternation... jusqu'à ce que le gâteau repasse 3 minutes plus tard pour re-servir à la table d'en face ! argh ! on s'est fait avoir ! HON-TEUX ! j'explique ce qui vient de se produire à mon voisin : fou rire. je le comprends, ça ressemble à une bonne blague. Tout comme l'espèce de crème infâme qui finalement tient lieu de dessert et dont la consistance, la forme et l'odeur nous révulse. Téméraire, je tente le tout pour le tout : je goûte... et déconseille immédiatement aux gens les proches de faire de même ! n'y touchez pas, il est piégé ! aaaahhh !

Après un duo sur "le chanteur" de balavoine, je commence à ressentir les effets de la lassitude... la musique me prend le chou (ça groove dans le sirupeux et ça chante dans la mélasse, sans oublier la danse du ventre de la mamie de la table d'à côté) et j'ai hâte de passer à autre chose. Le déballage des cadeaux me fait un peu oublier tout ça heureusement...

Fin de soirée : Après une heure sur le dance floor en bas, fatigué (et choqué par gérard, 39 ans, le poilu qui lorgne sur carla, 17 ans) et qui plus est attendu par ma chérie, je quitte la piste et bien accompagné par un couple de copains bien sympathique, je me fais déposé à MSA. Avant de quitter la fosse aux beaufs, j'ai le temps d'admirer, en attendant mon tour devant le vestiaire (enfin, il faut jouer des coudes mais bon), deux BG (beaux gosses comme disent les jeunes) en polo kinder surprise (oui ça existe), sans doute deux échappés de l'asile.

Fin de la soirée : 2h15, ce qui est tôt.

Voilà... c'est tout ce que j'ai à dire à propos de ça.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01    Sujet du message: Ibiza [Club]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Les bons plans à Rouen -> Loisirs - sorties - concerts - événements dans l'agglo de Rouen -> Rouen by night Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006