Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SHOW DE NOËL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Les bons plans à Rouen -> Actualité culturelle étudiante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 20:11    Sujet du message: SHOW DE NOËL Répondre en citant

Et voici venir notre show de noël OH-OH-OH !

Salle Ronsard

le mardi 16 décembre à 20h30

4 groupes qui _j'espère_ vont tout éclater

surtout, ne louper pas BEATWIN et ANTIDOTE !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 20:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 15:21    Sujet du message: SHOW DE NOËL Répondre en citant

Grand évènement à MSA, c'est une soirée à ne pas louper...

Les festivités commencerons à 20h30
A l'affiche : _ le groupe rock Paradox (c'est du bon, je suis venu à une de leur répète)
_ le tout nouveau groupe Antidote - antidote à la morosité comme dirait pépé... bonne humeur, reprises et compos originales, un collectif soudé, que des kopains : Mammar mon bob dylan algérien, Macou le dieu de la gratte, Tiomil alias Emile le tueur manouche pour les intimes, Mélanie notre voix d'or, Johnny Beegoody (ma choupinette) le bassiste qui apprend vite, jérémy un ours mal léché que j'aime quand même pour les chœurs et la percu, et moi-même.
_ le célèbre groupe Beatwin, présent depuis l'année dernière, des métalleux que j'adore, surtout "marcus" et "chocobo", des potes depuis le début, qui vont nous offrir de nouvelles chansons originales. Depuis "no sunset for heroes" on attendait ça !

Je rappelle que le concert est gratuit, ce serait dommage de pas profiter !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47    Sujet du message: SHOW DE NOËL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Les bons plans à Rouen -> Actualité culturelle étudiante Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006