Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un an pour le site de la médiathèque ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Tout pour la déconn' ! -> ESPACE DECONN'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 20:48    Sujet du message: Un an pour le site de la médiathèque ! Répondre en citant

Et voilà le site de la médiathèque crée le 24 decémbre 2007 a maintenant un an ! Le temps passe trop vite !

Pendant toute cette année, le site a permis de mieux faire connaitre la médiathèque et surtout la cité du Bois. je pense d'ailleurs qu'un certain nombre d'internautes ont choisi la cité du Bois plutôt qu'une autre cité,  en voyant toutes les vidéos que la médiathèque a mis en ligne. Au total, on va bientôt arriver à 4 heures de vidéos mises en ligne comprenant concert, court métrage, etc ......

Quant à la médiathèque en elle même, nous spéculons encore sur son age exact mais, nous avons retrouvé des fiches d'emprunts dans certains vieux livres qui datent de 1971 !!!! wouh ! Des générations et des générations d'étudiants s'y sont croisés, rencontrés, aimés, pour une année ou plus .... Des amitiés se sont crées, des couples formés. La vie en cité u est une expérience particulière que je souhaite à tout le monde de vivre !

Enfin voila si vous voulez ajouter quelques mots a la suite de ce message pour cette année d'existence du site !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 20:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 17:39    Sujet du message: Un an pour le site de la médiathèque ! Répondre en citant

bah ouais :

BON ANNIVERSAIRE et MERCI LA MÉDIATHÈQUE qui a fait de moi l'homme que je suis ! halléliua !

MSN
Johnny Beegoody
Je suis mediathequo-dépendant
Je suis mediathequo-dépendant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 11:57    Sujet du message: Un an pour le site de la médiathèque ! Répondre en citant

euh joyeux anniversaire.... en retard alors
ps macou... dans blabla aurait été mieux vu ce sujet même si mon absence ne me permet pas de faire de réflexion

Le Sage en Deuil
SuperMédiathèquien
SuperMédiathèquien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 16:00    Sujet du message: Un an pour le site de la médiathèque ! Répondre en citant

Mon petit John même si je suis heureux de voir que tu post...
Est-ce que tu pourrais le faire en français??? Parce que j'ai pas totalement suivi le sens de ta phrase... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 20:20    Sujet du message: Un an pour le site de la médiathèque ! Répondre en citant

En fait je pense que c'est comme les jeux où il faut remettre les bouts de phrase dans le bon ordre . Johnny reste un grand enfant et c'est commeça qu'on l'aime  Mr. Green

Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 10:35    Sujet du message: Un an pour le site de la médiathèque ! Répondre en citant

un an et six mois !

Le Sage en Deuil
SuperMédiathèquien
SuperMédiathèquien

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 19:49    Sujet du message: Un an pour le site de la médiathèque ! Répondre en citant

Ou la la!!! ça devint sérieux dit donc!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 23:21    Sujet du message: Un an pour le site de la médiathèque ! Répondre en citant

C'est toujours ce qu'on dit  Mort de Rire

Le Sage en Deuil
SuperMédiathèquien
SuperMédiathèquien

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 23:44    Sujet du message: Un an pour le site de la médiathèque ! Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31    Sujet du message: Un an pour le site de la médiathèque !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Tout pour la déconn' ! -> ESPACE DECONN' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006