Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Noctambus : TCAR Rouen ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Les bons plans à Rouen -> Loisirs - sorties - concerts - événements dans l'agglo de Rouen -> Rouen by night
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 11:18    Sujet du message: Noctambus : TCAR Rouen Répondre en citant

Ouaip, bienvenue a toi (et bravo pour ton bac).

pour info, la médiathèque ouvrira sans doute la dernière semaine de septembre ou la première semaine d'octobre (comme d'habitude quoi).

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 11:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
faflaride
un p"ti nouveau
un p

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 13:30    Sujet du message: Noctambus : TCAR Rouen Répondre en citant

Je vais faire un DUT GEII ( Génie Electrique et Informatique Industrielle ) .
Sinon je voudrais savoir quand est-ce qu'à lieu la rentrée universitaire car en fait j'y connais absolument RIEN !!
Neutral
 Et sinon vous faites quoi comme étude ??

MSN
François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 09:56    Sujet du message: Noctambus : TCAR Rouen Répondre en citant

Aha ! Un GE2I avec nous ! C'est rare d'avoir du monde de l'IUT...

Par ma part j'ai fait 1 an en IUT et je me rappelle avoir commencé l'année assez tôt, c'est-a-dire au tout début du mois de septembre. A savoir : la plupart des facultés ne commencent les cours que la dernière semaine de septembre, après les rattrapages et les 2nds jurys. Tu risques de nous voir glandouiller que déjà tu auras des devoirs a rendre ! Ca c'est l'IUT ! Peut-être un peu plus difficile que la fac mais très intéressant, professionalisant, et très motivant.

Pour ma part je vais rentrer en licence 3 de Sociologie.

PS: attention, on va se faire supprimer si on continue cette conversation sur ce topic !

MSN
Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 23:40    Sujet du message: Noctambus : TCAR Rouen Répondre en citant

En tout cas c'est pas moi qui supprimerai Razz !
Pour les études c'est assez varié! Je ne parlerai pas à la place des gens donc je ne parlerai que pour moi : santé!
Mort de Rire

Le Sage en Deuil
SuperMédiathèquien
SuperMédiathèquien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 23:52    Sujet du message: Noctambus : TCAR Rouen Répondre en citant

moi après un véritable fiasco en master 1 recherche en Histoire Ancienne je me dirige vers une paisible mais travailleuse Licence 3 science de l'éducation...
Kopine je savais pas que tu travaillais dans la santé... Mort de Rire

Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 00:01    Sujet du message: Noctambus : TCAR Rouen Répondre en citant

Ah oui c'est vrai j'avais oublié! Je suis glandeuse professionnelle  Mort de Rire

Le Sage en Deuil
SuperMédiathèquien
SuperMédiathèquien

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 00:07    Sujet du message: Noctambus : TCAR Rouen Répondre en citant

Ah je me disais bien aussi!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 00:12    Sujet du message: Noctambus : TCAR Rouen Répondre en citant

Tu me connais bien Kopainnnn!  Mr. Green

Le Sage en Deuil
SuperMédiathèquien
SuperMédiathèquien

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 00:15    Sujet du message: Noctambus : TCAR Rouen Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green peut-on vraiment connaître quelqu'un??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mort de Rire

Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 00:22    Sujet du message: Noctambus : TCAR Rouen Répondre en citant

Je ne pense pas que 'on puisse connaître quelqu'un par coeur... par contre bien en ce qui concerne les études je pense que c'est jouable  Mort de Rire

Le Sage en Deuil
SuperMédiathèquien
SuperMédiathèquien

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 00:25    Sujet du message: Noctambus : TCAR Rouen Répondre en citant

tu es sûr? je sais pas....

ce soir j'ai envie de douter.... Mort de Rire

Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 00:41    Sujet du message: Noctambus : TCAR Rouen Répondre en citant

Arf! On sait en grosce que font les autres même si on ne peut pas donner les détails précis. Je ne dirai par exemple pas que tu es en IUT de chimie et tu ne dirais pas que je prépare un CAP coiffure (et je prie toutes les coiffeuses et leur famille qui pourraient lire ce message de ne pas mal leprendre c'est une histoire trop longue à raconter en détail!)!

Shocked   Si?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01    Sujet du message: Noctambus : TCAR Rouen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Les bons plans à Rouen -> Loisirs - sorties - concerts - événements dans l'agglo de Rouen -> Rouen by night Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006