Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La cité universitaire du Bois Pléiade à Mont saint Aignan ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Mediathèque de la cité du Bois - Accueil -> Présentation générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007 - 16:24    Sujet du message: La cité universitaire du Bois Pléiade à Mont saint Aignan Répondre en citant

Vidéo de présentation de la cité Universitaire du Bois Pléiade - Mont Saint Aignan

Cité universitaire du Bois pléaide Mont Saint Aignan Rouen
envoyé par boucles0. - Plus de vidéos campus.

Et voici quelques photos.

Les cuisines

Salle de Jeux en batiment Poussin

Dernière édition par Macou le Lun 21 Déc 2009 - 17:47; édité 6 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007 - 16:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 14:41    Sujet du message: La cité universitaire du Bois Pléiade à Mont saint Aignan Répondre en citant

J'ai l'impression qu'unsoupçon d'ironie s'est glissé dans cette vidéo... Mr. Green

MSN
Flyfucker
Je passe de temps en temps !
Je passe de temps en temps !

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 18:39    Sujet du message: La cité universitaire du Bois Pléiade à Mont saint Aignan Répondre en citant

Hello les jeun's c'est moi..qui sa moi... ba moi bien sur? vous en connaiser d'autre des mois?

Bref hein c'est moi. Je voulais félicité marco pour cette belle vidéo surtout très vrai...

Vivement lundi qu'on se repose gratte en main à glander (pour ma part) in the médiathèque.

Hmprf ptètre de retour dimanche soir moi remarque.

François
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 11:18    Sujet du message: La cité universitaire du Bois Pléiade à Mont saint Aignan Répondre en citant

FlyFucker, voilà un pseudo original !

MSN
Johnny Beegoody
Je suis mediathequo-dépendant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2008 - 19:17    Sujet du message: La cité universitaire du Bois Pléiade à Mont saint Aignan Répondre en citant

Vue on t'a trouvé mais les mouche te vont si bien...

Johnny Beegoody

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 - 22:12    Sujet du message: La cité universitaire du Bois Pléiade à Mont saint Aignan Répondre en citant

reste avec elles!!!!!! hyaaaaaaaaaaaaaaaaa

François
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 - 16:47    Sujet du message: La cité universitaire du Bois Pléiade à Mont saint Aignan Répondre en citant

Hé, on fait parler de nous on dirait avec cette vidéo !

MSN
Johnny Beegoody

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 - 20:00    Sujet du message: La cité universitaire du Bois Pléiade à Mont saint Aignan Répondre en citant

ouais je suis désolé les enfant j'ai pas mis mon costume pour le film!

Tiomil
Mediathèque addict
Mediathèque addict

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 16:55    Sujet du message: La cité universitaire du Bois Pléiade à Mont saint Aignan Répondre en citant

salut tout le monde!
mais dis donc c vrai que c la K-li-T ce forum Smile

Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 - 13:10    Sujet du message: La cité universitaire du Bois Pléiade à Mont saint Aignan Répondre en citant

Merci mil mil !

nathalie
Je viens qu"une fois par semaine
Je viens qu

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 - 13:29    Sujet du message: La cité universitaire du Bois Pléiade à Mont saint Aignan Répondre en citant

non ms je vais passer pr la gourde du club ms je viens de comprendre seuleme,nt maintenant q la "k-li-t" ça veut dire la qualité!!!!!!!!non sérieux je lisais tjs la klit un genre de kilt quoi !!alors je me disais q ct un mot entre vous genre la clique!pour votre groupe!!!mais non je suis heureuse d'apprendre que nous avons les me référence et j'adhère immédiatement!!! (avec légèrement de retard)pq c vraiment la K-li-T!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Keskejefoula?
Je viens qu"une fois par semaine
Je viens qu

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 - 13:55    Sujet du message: La cité universitaire du Bois Pléiade à Mont saint Aignan Répondre en citant

Rah lala c'est ca les jeunes Nathalie...ca écrit tout en langage Sms j'te jure où va-t'-on...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52    Sujet du message: La cité universitaire du Bois Pléiade à Mont saint Aignan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Mediathèque de la cité du Bois - Accueil -> Présentation générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006