Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Docks 76 : nouveau centre commercial ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Les bons plans à Rouen -> Loisirs - sorties - concerts - événements dans l'agglo de Rouen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 20:56    Sujet du message: Docks 76 : nouveau centre commercial Répondre en citant

Un nouveau centre commercial a ouvert ses portes dernièrement au niveau du Mont Riboudet. Très high tech, avec plein de bonnes idées notamment, des espaces pour se reposer (gratuitement) au milieu d'une après midi de shopping. De la concurrence donc pour Saint Sever ! Accessible très rapidement depuis la cité universitaire avec un T1

Plan d'accès

Visite virtuelle

Plan du centre

Horaires :

Centre Commercial : ouvert du lundi au samedi, de 10h à 20h  
Restaurants : ouverts du lundi au samedi, de 10h à 24h
Cinemas : ouvert de 10h à 0h30     

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 20:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chocobo
Je viens qu"une fois par semaine
Je viens qu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 17:42    Sujet du message: Docks 76 : nouveau centre commercial Répondre en citant

Ca à l'air pas mal sur l'affiche mais est-ce que quelqu'un y a déjà été pour vérifier si tout est aussi bien qu'on le dis?  Laughing

Illustre Inconnue
Mediathequien
Mediathequien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 23:23    Sujet du message: Docks 76 : nouveau centre commercial Répondre en citant

Ca a l'air pas trop mal...

On verra bien par nous-mêmes ce week-end ^^

Par contre je suis pas contente pour le Virgin... ils étaient super bien placés près du vieux et c'était souvent sympa de faire un saut après un tour dans la rue du gros...
Là je pense qu'ils vont perdre beaucoup de clients... dont moi ):

Chocobo
Je viens qu"une fois par semaine
Je viens qu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 23:34    Sujet du message: Docks 76 : nouveau centre commercial Répondre en citant

Ah ils l'ont déménagé je savais pas....bah tant qu'ils ne touchent pas à la fnac et au kebab de la rue cauchoise ca me va  Mr. Green

Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 11:34    Sujet du message: Docks 76 : nouveau centre commercial Répondre en citant

je suis allé avec Ewock à l'ouverture, et en effet, ce centre commercial tiens ses promesses our le moment. Il reste encore à attendre que toutes les boutiques soient ouvertes pour atteindre le potentiel maximum.

En tous cs, ce nouveau centre est vraiment pensé pour qu'on s'y sente bien contrairement à St Sever. Il y a des places assises en grand nombre, dont des hamacs ! C'est donc très convivial. En fait, c'est comme l'intérieur de bateau decroisière.

Par contre, le ciné ne fait pas de tarifs etudiant. Il y a beaucoup de boutiques qui sont trop chères pour la bourse d'un étudiant.

Voila, on verra ce que ça deviendra. En espèrant que Docks76 ne deviennent pas un St Sever Bis ..... Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 12:04    Sujet du message: Docks 76 : nouveau centre commercial Répondre en citant

Je vais ajouter quelques infos...

-Le ciné:

Il existe un tarif étudiant ... Enfin si vous considérez que plus de 7 euros c'est un tarif étudiant ...
Le ciné en lui même est sympa et convivial,avec des fauteuils moelleux et accueillants,un décor coloré,les fauteuils dans les salles plus confortables que l'UGC et un éclairage à la lampe Living Colors ^^. A l'extérieur,on trouve une table d'air hockey et des jeux vidéos.

A noter en ce moment beaucoup de places de ciné à 4 euros à l'entrée pour voir ça vaut le coup 

-Le décor:

Très accueillant avec différents fauteuils de plages, des coussins pour s'allonger ( à deux Mr. Green ), et un HAMAC !!!! La décoration est très agréable avec des sols intéractifs sur lesquels on peut marcher pour effrayer des poissons (aller y vous comprendrez  Wink ) ,une jolie fontaine extérieure, un parquet ...
Mention spéciale pour les toilettes et les séchoirs à main Okay

- Les boutiques :

A l'exception de quelques boutiques (Swarovski, cuisine et délice ... ) on retrouve en gros les mêmes boutique qu'à St Sever ou rue du gros... Il faut reconnaître qu'il reste encore quelques boutiques à ouvrir et la présence d'un Toy'S Rus qui ouvrira fin mai ...

Gros point noir ... Les PRIX... J'ai souhaité acheter Un litre de lait à monoprix ... Un litre de lait premier prix... devinez
80 centimes d'euros

Bon voilà !En conclusion un centre sympa ou l'on peut passer une journée entière facilement sans  se forcer ,même si les prix sont parfois abusifs ...

Illustre Inconnue
Mediathequien
Mediathequien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 19:13    Sujet du message: Docks 76 : nouveau centre commercial Répondre en citant

Ewock a écrit:
 Il existe un tarif étudiant ... Enfin si vous considérez que plus de 7 euros c'est un tarif étudiant ...

Bin nan... j'considère pas vraiment que + de 7€ c'est un tarif étudiant ^^
Je resterais donc fidèle à l'UGC =p

Par contre, le décor a l'air assez sympa... et j'ai hâte de faire peur aux poissons xD

Vous en saurez plus sur mon opinion... dès demain soir ^^

Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 14:26    Sujet du message: Docks 76 : nouveau centre commercial Répondre en citant

Alors ??? ton avis koupine? tu avais dit demain le premier  mai donc le 2... T'es en retard !!!!
Wink Wink Wink

Bon ok je sors le boulot d'abord !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06    Sujet du message: Docks 76 : nouveau centre commercial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Les bons plans à Rouen -> Loisirs - sorties - concerts - événements dans l'agglo de Rouen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006