Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Voyage en inde - Les aventures d'une Léa au pays des Maharajas ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1117, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Pour s'évader ... -> ESPACE VOYAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illustre Inconnue
Mediathequien
Mediathequien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 06:37    Sujet du message: Voyage en inde - Les aventures d'une Léa au pays des Maharajas Répondre en citant

Bon... un petit post qui n'a pas grand chose à voir avec l'Inde, mon stage et tout le tralala... Mais important quand même !!

Aujourd'hui, c'est un anniversaire un peu spécial  =)

Ca fait 4 ans aujourd'hui que j'ai ma petite Prunelle (qui est plus si petite que ça)  <3

Laissez moi vous la présenter (pour ceux qui ne la connaissent pas)...

En 2005 (à 2ans)
[ oui j'avais aussi 15ans sur la photo xD ]

En 2006 (à 3ans)
[ effectivement, la bourrique m'avait fait une fracture au poignet ^^ ]

En 2007 (à 4ans)

En 2008 (à 5ans)

En 2009 (à 6ans)
Photographe : François  =)

Voila voila...

[ pardon pour cette petite parenthèse ^^ ]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 06:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Illustre Inconnue
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 06:38    Sujet du message: Voyage en inde - Les aventures d'une Léa au pays des Maharajas Répondre en citant

Disons que ça a quand même un tout petit rapport avec le sujet...

Parce que tous les ans je m'arrange pour aller la voir le 4 juin (et le 15... parce que c'est son anniversaire  =p)

=D

Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 12:07    Sujet du message: Voyage en inde - Les aventures d'une Léa au pays des Maharajas Répondre en citant

trop adorable ton cheval koupiine! Okay

Visiter le site web du posteur
Illustre Inconnue
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 06:33    Sujet du message: Voyage en inde - Les aventures d'une Léa au pays des Maharajas Répondre en citant

Bon, comme certains le savent déjà, Charlie et moi on a commencé le yoga  =D

Et bin ça fait... mal au dos ^^
Et puis on est un peu vexés parce que les madames du cours elles sont plus souples que nous  xD
Et puis on comprend pas toujours tout parce que bon... c'est en Anglais quoi (avec une majorité de mots Hindi en plus ^^)

Mais, on aime bien =)
Le prof a quelque chose, une aura quoi... Il nous explique, il est patient.
Les femmes du cours (celles qui sont plus souples xD) sont vraiment très gentilles : on est déjà invités à venir découvrir la cuisine Bengali et la cuisine d'Inde du Sud =D
Par contre, l'une d'elles (la Bengali) n'en revenait pas qu'on supporte la chaleur indienne xD
" Heureusement dans le Sud de la France il fait moins froid que dans le Nord ! " ... "Euh... oui mais nous on vient du Nord !"
Shocked  "Oh MY GOD !!"  xD

Bref, une petite photo du cours de yoga prise il y a quelques temps (on les avait déjà repérés héhé ^^)

... Enjoy !!

[ maintenant, nous aussi on a notre petit plastique et notre petite serviette =D ]

Le Sage en Deuil
SuperMédiathèquien
SuperMédiathèquien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 14:31    Sujet du message: Voyage en inde - Les aventures d'une Léa au pays des Maharajas Répondre en citant

Mort de Rire
Prend des notes pour le Yoga kopine comme ça quand tu reviendras tu pourras nous faire des cours!!!! Okay

Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 17:23    Sujet du message: Voyage en inde - Les aventures d'une Léa au pays des Maharajas Répondre en citant

Citation:
 " Heureusement dans le Sud de la France il fait moins froid que dans le Nord ! " ... "Euh... oui mais nous on vient du Nord !"
Shocked  "Oh MY GOD !!"  xD

Mort de Rire

Bah dans le nord il a fait TRES froid cette semaine. 2 couvertures ne furent pas de trop, c'est pour dire!

Le Sage en Deuil
SuperMédiathèquien
SuperMédiathèquien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 15:52    Sujet du message: Voyage en inde - Les aventures d'une Léa au pays des Maharajas Répondre en citant

Ma pauvre Kopine!!!! Crying or Very sad

Illustre Inconnue
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 09:49    Sujet du message: Voyage en inde - Les aventures d'une Léa au pays des Maharajas Répondre en citant

Bon ! Quelques nouvelles s`imposent !!

Ce week-end, visite du TajMahal ... la classe americaine quoi  =b

Je vous passe le details... 16h de bus (je ne plaisante pas)
La mort frolée je sais pas combien de fois : failli se faire bouler par un train sur un passage a niveau (bon peut etre pas, il etait quand meme assez loin le train =b mais Charlie a flippé)... et la clim trop froide a vous refiler une pneumonie ca compte ? Moi je pense que oui !

Bref... depart a 5h de l`hotel pour un retour a 3h le lendemain, on est crevés !!!
et c`est rien de le dire...

Enfin bref, heureusement, le TajMahal c`est magnifique !
Rdv demain pour un tas de photos  =b
(la je peux pas les mettre, je suis au Cyber, clés usb interdites)

PS : déja 3 semaines et demi en Inde... et toujours en vie !!
Nous, on est des warriors Smile

Illustre Inconnue
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 06:49    Sujet du message: Voyage en inde - Les aventures d'une Léa au pays des Maharajas Répondre en citant

Ahem...

Je voulais vous faire partager ce matin mes photos du Tajmahal (je sais que beaucoup les attendent avec impatience ^^)... mais malheureusement va faloir attendre un peu !

Pour ma tante et ma mère qui voulaient savoir comment se passe notre stage.. je vais en profiter.

Mais avant, explication de la situation ^^

...
Ce matin, comme tous les lundi matins (et les mardi matins, et les mercredi matins, et les jeudi matins, les vendredi matins et les samedis matins xD), on est allés (a pieds) au bureau.

Et la, SURPRIIIIIISE =D
Le bureau était VIDE !! Plus de bureaux, plus d`ordis, plus de téléphones, plus de livebox, plus de fontaine a eau... et plus personne !
Bien entendu, l`entreprise s`est bian gardée de nous prévenir et personne ne savait ou le bureau a été déplacé... ^^

Enjoy, c`est la fete xD

Ducoup, on leur a envoyé un ;ail froid du style "on s`est pointés y avait personne ; personne sait ou vous etes ; venez nous chercher demain" xD

Bref, on prend ca avec le sourire et en attendant on est en vacances Okay

Apres... si demain on a aucune nouvelles, on cherchera une autre entreprise =)
Maintenant, on a quelques contacts :
les madames du yoga connaissent peut etre du monde,
l`organisation internationale dont Charlie fait partie (sa secte quoi xD)
et surtout le gentil monsieur businessman et politicien pété de tune qui nous a pris en stop dans son gros 4x4 vendredi soir xD

Bref... pour les photos, faudra patienter un peu ^^

Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 09:54    Sujet du message: Voyage en inde - Les aventures d'une Léa au pays des Maharajas Répondre en citant

Ma pauvre koupine  Rolling Eyes c'est pas top... Mais c'est hallucinant qu'ils déménagent comme ça du jour au lendemain. Ils ont pas déposé le bilan? Bon courage...

Citation:
 la clim trop froide a vous refiler une pneumonie ca compte ? Moi je pense que oui !

Je suis tout à fait d'accord... A MORT LA CLIM!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 10:37    Sujet du message: Voyage en inde - Les aventures d'une Léa au pays des Maharajas Répondre en citant

c'es totalemement halucinant ! en un week end ils ont tout déménagé ! Ca doit faire bizarre. et ils ne repondent plus aux mails non plus ? Ils ont rompu tout contact ? S'ils ne ré apparaissent pas, tu perds tout espoir d'être payée ? bon j'y retourne, le devoir m'appelle !

Visiter le site web du posteur
Illustre Inconnue
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 10:58    Sujet du message: Voyage en inde - Les aventures d'une Léa au pays des Maharajas Répondre en citant

Mouarf mouarf...

Macou a écrit:

tu perds tout espoir d'être payée ?

Bin disons qu`on nous a dit clairement des le debut que de totues facons on serait PAS payés  ^^

Bon... toujours pas de réponse de l`entreprise alors qu`ici il est déja 14h30... je pense quand meme qu`ils se sont rendus compte... bin qu`on était pas la quoi xD

Charlie... on commence a chercher une auter entreprise ? ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57    Sujet du message: Voyage en inde - Les aventures d'une Léa au pays des Maharajas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Pour s'évader ... -> ESPACE VOYAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1117, 18, 19  >
Page 10 sur 19

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006