Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Voyage en inde - Les aventures d'une Léa au pays des Maharajas ::
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1417, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Pour s'évader ... -> ESPACE VOYAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illustre Inconnue
Mediathequien
Mediathequien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 13:40    Sujet du message: Voyage en inde - Les aventures d'une Léa au pays des Maharajas Répondre en citant

Comment arrivons-nous à vivre dans ce foutu pays . . . ?  c'est plutôt ça la question . . .

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 13:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 15:12    Sujet du message: Voyage en inde - Les aventures d'une Léa au pays des Maharajas Répondre en citant

Vous êtes des warriors, voila la réponse Very Happy

MSN
Le Sage en Deuil
SuperMédiathèquien
SuperMédiathèquien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 16:37    Sujet du message: Voyage en inde - Les aventures d'une Léa au pays des Maharajas Répondre en citant

Ouai kopine t'es une warrior!!!! Okay Okay Okay

T'en fais pas le Nutella reviendra vers toi!!!! Mr. Green

Illustre Inconnue
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 06:01    Sujet du message: Voyage en inde - Les aventures d'une Léa au pays des Maharajas Répondre en citant

Mouais... bin la warrior elle veut RENTRER ! (enfin d'un côté ça fait 1 mois qu'elle veut rentrer ^^)

Bref... encore quelques petites photos du TajMahal... vous l'avez bien mérité =b

Bon, elle est pas aussi belle que la photo qui présente le post (surtout les p'tits machins qui flottent sur l'eau..)
... mais au moins c'est MA PHOTO A MOI FAITE PAR MOI QUAND J'Y ETAIS !
non mais...

Du marbre, du vrai !
(maintenant, on est devenu des pro... on reconnait du faux marbre quand on en voit dans les boutiques à touristes =b)
[ d'ailleurs, on en a pas encore vu de vrai dans ce genre de boutique... méfiez vous si vous y allez un jour ! ]
Mimile.. ça vaut pour ta soeur ^^

et une autre pour la... ROUTE ! merci...
[ certains comprendrons (des gens bien), les incultes non cinéphiles ne comprendront pas ^^ ]

Dernière édition par Illustre Inconnue le Mer 17 Juin 2009 - 13:18; édité 1 fois
Illustre Inconnue
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 13:13    Sujet du message: Voyage en inde - Les aventures d'une Léa au pays des Maharajas Répondre en citant

Nous nous devons de démentir les fausses rumeurs... (suite) :

Comme je vous l'avez dit précédemment, le Routard peut être de bon conseil... mais s'avère également être un ramassis de conneries, bourré de stéréotypes.

Effectivement, le fait qu'on ne doive pas céder sa place à une femme dans un bus est FAUX !
On avait déjà remarqué plusieurs fois des hommes se lever pour laisser une femme s'assoir, certains se sont d'ailleurs déjà levés pour que JE puisse m'assoir...
Mais là, on a carrément la preuve infaillible.
Si effectivement ce n'était pas une règle de politesse ici... alors expliquez-moi pourquoi on peut lire "LADIES FIRST" au dessus de certaines places ?
[ d'ailleurs, c'est écrit en rouge avec des petits coeurs en guise de point sur le i... mouais ^^ ]
Enfin bref, tout ça c'est du n'importe quoi ^^

Autrement, il paraitrait aussi que le fait d'éternuer porte malheur, en particulier quand on s'apprête à commencer quelque chose de nouveau...
Bon, ça à la rigueur, enfin on sait pas vraiment ce que les gens pensent...
Mais, en attendant, ça semble choquer personne quand quelqu'un éternue...

Enfin bref... y a aussi cette histoire de main gauche, comme quoi il faut pas l'utiliser pour manger et tout ça tout ça...
(pour ceux qui ne savent pas à quoi "elle est censée servir", RENSEIGNEZ-VOUS ! ^^)
'Fin bon... disons que personne semble outré quand Charlie l'utilise (bin oui, en bon gaucher qui se respecte)
Ok, son tuteur aux Ressources Humaines était impressionné et a dit qu'il était incapable d'écrire avec sa main gauche (mais bon... moi aussi ^^)
[ enfin quand j'écris de la main gauche ça fait des gros pâtés xD ]

Pour dire... y a même des Indiens gauchers (mais pas beaucoup... enfin comme en France après tout)

Bref... rendez-vous au prochain épisode pour casser du stéréotype Okay

Le Sage en Deuil
SuperMédiathèquien
SuperMédiathèquien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 16:31    Sujet du message: Voyage en inde - Les aventures d'une Léa au pays des Maharajas Répondre en citant

Kopine!!!! T'es trop forte!!! Okay

Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 20:05    Sujet du message: Voyage en inde - Les aventures d'une Léa au pays des Maharajas Répondre en citant

Trop belle cette photo!!!

Elle est superbe!!! Est ce que ton stage se passe mieux, c'est plus intéressant?moins usant qu'avec le gnome?

Encore des photos!!!!

Tiens le coup! Moi aussi j'attends le mois d'aout... VACCCCCCCAAAAAAAAANNNNNNNNNCCCCCCEEEEEESSS!!!!!

POUYYYYYYYAAAAA!!!!!!

Illustre Inconnue
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 06:05    Sujet du message: Voyage en inde - Les aventures d'une Léa au pays des Maharajas Répondre en citant

Oui oui, le stage se passe bien !

Bon c'est toujours un peu la galère le matin (on doit rejoindre le directeur de l'usine à un endroit pour qu'il nous emmène donc on doit prendre un rickshaw ou un taxi, mais c'est assez aléatoire...) donc on va voir pour un abonnement par mois pour le taxi, rien que le matin (parce que le soir, on gère =b)

Non franchement, niveau stage c'est cool :
Je suis plus avec Charlie, il est au Ressources Humaines et moi dans le service Marketing International...

Perso je m'y plait bien, mon tuteur est sympa et patient, il me surcharge pas de boulot (je viens lui en réclamer ^^) et il me pose des questions après chaque explications, pour voir si j'ai bien compris ou si j'suis attentive Okay

Niveau horaires... on bosse toujours le samedi (ça c'est chiant, mais j'crois qu'en Inde c'est partout pareil)
par contre on fini à 17h30 (mais comme le directeur nous ramène on part toujours plus tard ^^)

Bref... moi j'aime et je suis BIEN CONTENTE d'avoir dit merde au Gnome vilain et moche =b

Illustre Inconnue
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 06:37    Sujet du message: Voyage en inde - Les aventures d'une Léa au pays des Maharajas Répondre en citant

Hey les gens !

Il me reste quelques photos datant du week-end à Agra =D
Ca commence à dater un peu, je sais ^^

Petite photo, clin d'oeil à quelqu'un qui se reconnaitra =b
T'as vu comment il est petit le monsieur à côté ?! mouhaha... t'aimerais bien en avoir un comme ça heiiin =D
(maintenant, Charlie aussi est fan de bougainvilliée Okay )

Bon... comme je l'avais déjà dit, le trajet en bus était très trèèèèès long... 6h à l'allée, 10h au retour (--")
(pour 200km... ça promet)
Ducoup, avec Charlie on s'est un peu fait... chier...  Alors on a tenté de passer le temps comme on pouvait xD

Pause "prière" au temple (ça nous a bien énervés d'être ENCORE retardés Evil or Very Mad ) ! Le bus est VIDE, on en profite pour essayer de dormir un peu, étalés sur la banquette du fond xD
(Euh... non, en fait on dort pas ^^)

Notre fameuse interprétation du  8D
...pour le  {@_@} on a déjà plus de mal... si on y arrive on vous tiendra au courant ^^

Illustre Inconnue
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 06:51    Sujet du message: Voyage en inde - Les aventures d'une Léa au pays des Maharajas Répondre en citant

Le lendemain (après une courte nuit d'à peine 6h de dodo T_T), retour maison, en passant par le métro de Delhi

Eh bin c'est... la classe !
Il est beau, il est propre, il est calme, il pue pas, il est silencieux...
En gros, l'exact contraire de notre métro parisien (qui pue, qu'est sale, qui nous casse les oreilles et qu'est franchement pas esthétiquement au top...)
Voyez plutôt :

Et puis vous savez quoi ? Bin ils roulent à gauche le métro ^^

Bon, comme on pouvait s'y attendre, y a pas le petit lapin du métro de Paris ):
Vous savez, celui qui dit "ne mets pas tes doigts dans la porte, ou tu risque de te faire pincer très fort !"
(ça m'a toujours fait marrer, je l'assume ^^)

Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 11:16    Sujet du message: Voyage en inde - Les aventures d'une Léa au pays des Maharajas Répondre en citant

Citation:
y a pas le petit lapin du métro de Paris ):
Je savais meme pas qu'il y a avait un lapin au metro parisien !

Visiter le site web du posteur
Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 11:17    Sujet du message: Voyage en inde - Les aventures d'une Léa au pays des Maharajas Répondre en citant

Citation:

Le bus c'est bien, en abuser ça craint ...... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28    Sujet du message: Voyage en inde - Les aventures d'une Léa au pays des Maharajas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Pour s'évader ... -> ESPACE VOYAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1417, 18, 19  >
Page 13 sur 19

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006