Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Voyage en inde - Les aventures d'une Léa au pays des Maharajas ::
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1517, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Pour s'évader ... -> ESPACE VOYAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illustre Inconnue
Mediathequien
Mediathequien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 12:37    Sujet du message: Voyage en inde - Les aventures d'une Léa au pays des Maharajas Répondre en citant

Macou a écrit:
Je savais meme pas qu'il y a avait un lapin au metro parisien !

Koupain ! je crois avoir compris que toi et les métro c'est pas une grande histroire d'amour xD

Bon, avec François, on t'emmènera voir le métro astuce et on se fera une journée à Paris avec Koupiine et on prendra le métro pour te montrer le lapin xD

KOUPAIIINNNN !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 12:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 14:45    Sujet du message: Voyage en inde - Les aventures d'une Léa au pays des Maharajas Répondre en citant

Citation:

Bon, avec François, on t'emmènera voir le métro astuce et on se fera une journée à Paris avec Koupiine et on prendra le métro pour te montrer le lapin xD

trop bien Okay

Visiter le site web du posteur
Illustre Inconnue
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 06:40    Sujet du message: Voyage en inde - Les aventures d'une Léa au pays des Maharajas Répondre en citant

Koupain =D

...
Bon, quelques nouvelles un peu moins réjouissantes... mais néanmoins importantes (enfin je vous tiens au courant quoi) !

Lundi soir, sortie du boulot, trajet habituel... jusque là, pas de soucis ^^
Pourtant... au loin, une sorte de gros nuage noir, du à une épaisse fumée...
Pas d'inquiétude, ça doit être proche et un p'tit feu, genre comme un France, qn qu'a tondu sa pelouse et qui la crame (je trouve que les gens qui font ça sont un peu c*** parce qu'après ça pue, mais ça c'est mon avis xD)

Mais non... plus on se rapproche, plus ça devient important : non, c'est pas un p'tit feu pourri de qn qu'à dédicer de faire puer le voisinage =b
Enfin je dis ça à la légère, mais c'est franchement pas drôle en fait...

Près du péage (par lequel on passe tous les jours), c'est là que ce trouve l'origine de l'incendie !
De la voie express, on voit pas super bien (y a des bâtiments devant) mais on voit nettement l'énorme nuage de fumée noire, qui s'étend sur plusieurs km (difficile de le louper en même temps) et parfois, entre 2 écarts des bâtiments qui masquent la vue, on apperçoit des flammes immenses, avec parfois la vue d'une minuscule jet d'eau qui tente de calmer le brasier...
... autant dire qu'il y a peu de chance qu'il reste quelque chose à récupérer quand l'incendie sera maitrisé et éteint...

Mardi matin, dans le journal, un titre, une photo, pas d'article... c'est une usine d'articles de sport qui a brûlé...
Même trajet, passage habituel au péage... toujours un peu de fumée qui s'échappe du site (mais franchement, rien en comparaison à la veille)

Ce matin (mercredi), dans le journal, cet article :

Je vous fait un résumé rapide (déjà, c'est la même photo que la veille ^^) parce que l'article est pas entier (et que tout le monde est pas bilingue xD) :
le feu s'est déclaré lundi soir vers 17h30 (on a du passer vers 18h15...) et a été éteint MARDI SOIR !
Raison : manque d'effectif de pompier (y a seulement 3 CASERNES sur l'ensemble de la ville... y a quand même 2 millions d'habitants quoi --")
Y a même pas une caserne à Manesar (là où on se trouve)... bin si ça crame, avec le nombre d'entreprises (y a que ça), bin on est mal barrés !
Bilan : 8 blessés (dont 5 pompiers) et apparemment un employé disparu (argh...)

Bon... bin c'est pas très réjouissant tout ça...

Macou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 20:25    Sujet du message: Voyage en inde - Les aventures d'une Léa au pays des Maharajas Répondre en citant

Comparatif de la météo en Inde et en France
En Inde
En France

Macou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 20:26    Sujet du message: Voyage en inde - Les aventures d'une Léa au pays des Maharajas Répondre en citant

Je met ça en première page du post aussi .... Okay

Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 21:05    Sujet du message: Voyage en inde - Les aventures d'une Léa au pays des Maharajas Répondre en citant

3 casernes pour 2 millions d'habitants... O_o C'est impressionnant! C'est flippant... Y pas à dire vous êtes des Warriors!  

Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 21:06    Sujet du message: Voyage en inde - Les aventures d'une Léa au pays des Maharajas Répondre en citant

Trop bien la météo! Comme ça on saura quel temps il fait chez Koupinnnneeeee!!!!!!

Okay

Illustre Inconnue
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 06:09    Sujet du message: Voyage en inde - Les aventures d'une Léa au pays des Maharajas Répondre en citant

Oui enfin faut préciser le moment de la journée aussi...

Là, en France il est 6h du matin... ici il est 9h30... il fait déjà 37°C xD

Le Sage en Deuil
SuperMédiathèquien
SuperMédiathèquien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 23:59    Sujet du message: Voyage en inde - Les aventures d'une Léa au pays des Maharajas Répondre en citant

Mort de Rire

Illustre Inconnue
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 06:17    Sujet du message: Voyage en inde - Les aventures d'une Léa au pays des Maharajas Répondre en citant

Bon euh vous savez quoi ?!

Bin ce matin on nous a dit qu'ils prévoient 46°C pour dimanche Shocked

Ouiiiin T_T

On avait prévu d'aller à Delhi... on va se chercher une piscine ! Sad

Illustre Inconnue
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 06:03    Sujet du message: Voyage en inde - Les aventures d'une Léa au pays des Maharajas Répondre en citant

Juste quelques photos en vrac, parce que le post dort un peu en ce moment ^^

... En fait, je vais mettre les photos de Maxima pourri, notre précédente "entreprise" de stage à laquelle on a dit MERDE !

Le fameux bureau... vide... à notre arrivée lundi matin (:

Mercredi, après avoir été à l'embassade à Delhi, après s'être fait engueulés par mail parce qu'on était PAS LA (et on fait comment, sans adresse ?!) et après avoir galérer pour trouver... on est tombés... là dessus :

Mal éclairé, poussiérieux, sale, très bas de plafond... et il appelle ça une "entreprise" ?! moi j'appelle même pas ça un bureau décent...

Illustre Inconnue
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 06:08    Sujet du message: Voyage en inde - Les aventures d'une Léa au pays des Maharajas Répondre en citant

Et il croyait VRAIMENT qu'on allait bosser là dedans ?!

Et puis ça fait toujours plaisir d'attendre l'autre gnome pendant 3h30...

Je pense qu'il est inutile de préciser que non, je n'ai PAS modifié la lumière de la photo !

Pardon, celle là est floue... mais on voit suffisemment que ça ressemble à tout sauf à une entrée "d'entreprise"

En bref : ça fait pitié =D

J'vous montrerais des photos de notre nouvelle entreprise... bin ça a de la gueule =b

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58    Sujet du message: Voyage en inde - Les aventures d'une Léa au pays des Maharajas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Pour s'évader ... -> ESPACE VOYAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1517, 18, 19  >
Page 14 sur 19

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006