Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'age de glace : Ptero glide ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Pour s'évader ... -> ESPACE DES JEUX -> L'age de glace
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamie_Nova
Amateur du forum
Amateur du forum

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 21:05    Sujet du message: L'age de glace : Ptero glide Répondre en citant

Ah on t'a pas raconté ? C'est simple quand tu veux un gros score pour les jeux chiants, tu demande un screeshoot a Ewock. C'est la seule à être capable de faire des trucs que les simples mortels ne sont capable d'appliquer. Pour les autres scores, tu as Macou pour les scores des jeux musicaux, pour ce qui est des jeux à l'ancienne c'est l'illustre inconnue, et le sage bas c'est tous le reste de toute facon il mange à tous les rateliers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Et encore pour finir tu as moi et tous les jeux ou tu dois taper vite au clavier et biensur j'informe aussi aux nouveaux comment se procurer les nouveaux scores Number One Rolling Eyes .

Comment ca je ne suis pas credible ! Mort de Rire

Ps : Bon ca y est j'ai deja mal à la tete je me recouche !!!

Voltaire (Extrait de Mahomet).

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 21:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ewock
Mediathequien
Mediathequien

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 22:33    Sujet du message: L'age de glace : Ptero glide Répondre en citant

Mais Mort de Rire !

Merci Embarassed ! J'aime bien ton post. Mais tu vas pas me dire que les caniches c'est que de la rapidité!

Gluglu
: une seule réponse : de l'entrainement et de la chance. Après chacun ses jeux favoris. Perso je n'aime pas les jeux musicaux ( Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) donc je ne joue qu'à ce que j'aime, c'est le meilleur moyen de faire des "bons" scores. On s'asticote un peu mais dans une bonne ambiance. Le but n'est pas pour moi d'"écraser" l'autre, mais de faire le meilleur score que je peux Okay . Voilà! 

Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 22:40    Sujet du message: L'age de glace : Ptero glide Répondre en citant

Moi, mon domaine, ce sont les jeux d'équilibre et les jeux musicaux ! Mais en effet, il faut de la patience et de l'entrainement, c'est à cela que l'on reconnait un vrai médiathèquien !

Visiter le site web du posteur
Le Sage en Deuil
SuperMédiathèquien
SuperMédiathèquien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 14:58    Sujet du message: L'age de glace : Ptero glide Répondre en citant

2161,1!!!!! Le sage est en forme aujourd'hui!!!!
C'est bête parce que j'ai plus de batterie.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29    Sujet du message: L'age de glace : Ptero glide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> Pour s'évader ... -> ESPACE DES JEUX -> L'age de glace Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006