Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum
Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade
Rouen - Mont Saint Aignan - Toute la vie de la cité universitaire du Bois Pléaide! : animations, soirées, concerts : Ne restez pas dans votre chambre de 9 m², Partagez une vie étudiante en couleur !

Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vengeance ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> La médiathèque -> Donnez votre avis ! -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamie_Nova
Amateur du forum
Amateur du forum

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 20:22    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant

Ils ont tué toute sa famille ! Il est en colere ! Meme ses petits enfants son mort ! Ce qui permet de legitimé le fait qu'il va tout buter sur son passage ! Oui car il va se venger ! Que meme Jack Bauer se fera pipi dessssssus quand il approchera !!! Oui c'est lui, Johnny !

Des gros mechants pas beaux, parceque les mechants sont toujours moches et tres vilains, surtout tres vilain !!! Du realisme !!! Parceque l'ambiguité n'existe pas ici soit tes gentils soit tes mechant c'tou !  

Un jeu d'acteur si poussé dans le domaine des mechants qu'on ne vois degager de ces vils montres ni culpabilité ni remord ni sentiment aucun ! Oui des vrai acteurs francais !!! 

De l'action ! (des explosions qui font du bruits et du sang rouge qui gicle partout ! Ouais parceque là, c'est un vrai film de mec quoi !

La mise en oeuvre des moyens techniques est impressionnantes les scenaristes et les realisateurs (bas oui il devais etre surment plus que deux pour faire ca !) on du etre en osmose pour passé du scénario papier a la realisation pour engendrer un telle realisme !!! L'une des plus belle scene du film est reversante au point d'amener les acteurs a pousser dans un champs de coton ravagé des enormes cubes de produit recyclés pour se proteger des balles !

Des repliques legendaire : "T'inquiete pas on les trouvera" (digne du sitcom du miel et les abbeils).

Une maitrise exepetionnel de l'anglais qui remetrais Shakespeare à sa place. (Oui c'est ca, dans sa tombe !). 

Du sexe ! (1 paires de fesse pendant 30 sec 1 fois dans le film !!! Et surtout des femmes à lunette rouge marqué de leurs plus grand sourire lubrique).

Un scenario digne Ang lee ou les grands paysages servent a le remplir ! (non pas Ang lee bande de pervers !)

Un acteur de genie ! Johnny hallyday !

Des recompences a la hauteurs de la qualité du films ! (lion d'or :  non | Un Golden globe a mer** ca non plus ! Un Oscar ? Euh non plus | Une selection du festival de quoi ? Ahh tou s'explique... 

Un film qui vous invite à recompenser tout ceux qui l'ont produit avec la meme inspiration que ceux qui on trouvé le titre.

Une bande annonce formidable
Lien : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18880970&cfilm=140284.ht…

Ma note : Moins pire et plus mieux que Donjon dragon la puissance suppreme !

Voltaire (Extrait de Mahomet).

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 20:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macou
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 14:02    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant

La bande annonce c'est vraiment du lourd, du trop lourd peut être ..... Je ne vois ce que Johnny fait dans ce film asiatique ......... Je passe mon chemin en faisan un gros détour .

Visiter le site web du posteur
Le Sage en Deuil
SuperMédiathèquien
SuperMédiathèquien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 19:58    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant

Mort de Rire Ah bon, toi aussi??? Mort de Rire

Macou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 15:16    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant

là johnny nous ne laisse pas le choix ...  Mr. Green

Le Sage en Deuil
SuperMédiathèquien
SuperMédiathèquien

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 15:41    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant

Mort de Rire

François
Mediathequien
Mediathequien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 10:23    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant

Pareil, je lève le pied : trop peur de marcher dans la merde.

MSN
Le Sage en Deuil
SuperMédiathèquien
SuperMédiathèquien

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 17:34    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant

Mort de Rire mon petit François a toujours la phrase qu'il faut!!! Okay

Macou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 17:27    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant

François a écrit:

Pareil, je lève le pied : trop peur de marcher dans la merde.
Excellente repartie kopain, ça m'a beaucoup fait rigoler !!!

François
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 10:24    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant

C'est pour ça que vous m'aimez ! KOPAIIIIIIN !!!

MSN
Illustre Inconnue
Mediathequien
Mediathequien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 14:11    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant

moi aussi je t'aime François =D

<3

François
Mediathequien
Mediathequien

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 10:07    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant

C'est trop mignon... Embarassed

Moi je t'aime mon Illustre Inconnue <3

MSN
vanessabi
Je passe de temps en temps !
Je passe de temps en temps !

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 18:44    Sujet du message: Vengeance Répondre en citant

je veux le voir  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44    Sujet du message: Vengeance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiathèque de la cité universitaire du Bois Pléiade Index du Forum -> La médiathèque -> Donnez votre avis ! -> Films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006